Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Natalia Millán est une Actrice Espagnol née le 27 novembre 1969 à Madrid (Espagne)

Natalia Millán

Natalia Millán
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Espagne
Naissance 27 novembre 1969 (53 ans) à Madrid (Espagne)

Natalia Millan est une actrice espagnole, née le 27 novembre 1969 à Madrid (Espagne).

Biographie

Elle interprète Adéla Ramos dans la série Un, dos, tres.

Elle est considérée comme une des actrices espagnoles les plus universelles par sa formation dans le monde de la scène mais aussi par la danse et la chanson.

Elle a commencé à prendre des cours d'interprétation à l'âge de 16 ans.

À l'adolescence, elle est fascinée par tout ce qui se rapporte à la musique et adore la façon de travailler des américains. Elle désire de plus en plus devenir actrice et continue d'étudier l'anglais et le latin en même temps que l'interprétation. Elle souhaitait aussi étudier la chanson et la danse, ce qu'elle trouvait être "un monde magique".

Natalia fit plusieurs petits travaux en tant que danseuse et/ou chanteuse puis revint dans le monde de l'interprétation. Elle a joué pendant quatre saisons dans la série espagnole El super (du 6 septembre 1996 au 31 décembre 1999). Elle dit avoir découvert une nouvelle dimension où elle pouvait communiquer ses sensations d'une autre façon, plus intense et avec bien plus d'intimité. Cette série où elle incarnait Julia Ponce lui a énormément appris en tant qu'actrice. En travaillant dans ce qui est superbe, on lui a proposé de chanter à la fin de la série, dans la seconde saison, ce qu'elle a acceptée ravie ou plutôt enchantée.

C'est elle qui a composé les paroles de la chanson Caras opuestas (ce qui n'est autre que le final).

Elle consolide sa trajectoire sur les scènes espagnoles de la Compagnie théâtre de la danse intitulée la pasion de Dracula de 1990 à 1991.

Elle présente et intervient dans plusieurs groupes de danse, pièces de théâtre ou programmes télévisés et collabore avec Lis Eduardo Aute dans quelques-uns de ses travaux musicaux.

En 2014, Natalia rejoint le casting de la série Velvet sur Antena 3 qui dépasse les quatre millions de téléspectateurs par semaine en faisant l'une des séries préférées des espagnols. La fiction est diffusée en France sur Téva .

Elle rejoint ensuite le casting d'une nouvelle série sur Tve El Ministerio del Tiempo (Le ministère du temps) qui mélange histoire et science fiction. Elle y retrouve d'ailleurs l'un de ses camarades de un dos tres Jaime Blanch.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Natalia Millán (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Spectre
Spectre (2006)
, 1h11
Réalisé par Mateo Gil
Origine Espagne
Genres Drame, Thriller, Horreur
Acteurs Jordi Dauder, Juan José Ballesta, Natalia Millán, Eduardo Noriega, Alejandro Amenábar
Rôle Moira
Note56% 2.8472452.8472452.8472452.8472452.847245
Tomás (Jordi Dauder) un homme en deuil après que sa femme se soit suicidée, retourne dans son village natal en Espagne. À peine arrivé, les souvenirs de sa jeunesse affluent, où il se rappelle ses amis, Carlos (David Arnaiz) et Vincent (Adrián Marín), et sa mère fanatique religieuse. Il se souvient notamment du jours où un de ses amis commence à décrire la femme qui vient d'emménager en ville, Moira (Natalia Millán).