Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Naser Malek Motiee est un Acteur Iranien né le 11 avril 1930 à Téhéran (Iran)

Naser Malek Motiee

Naser Malek Motiee
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Iran
Naissance 11 avril 1930 à Téhéran (Iran)
Mort 25 mai 2018 (à 88 ans)

Naser Malek Motiee (Persian: ناصر ملک‌مطیعی , born 1930‎‎) in Tehran , Iran is an Iranian actor and director. He is a famous Iranian actor who has starred in numerous cinema and television shows.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Naser Malek Motiee (7 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Dix petits nègres, 1h32
Réalisé par Peter Collinson
Origine France
Genres Drame, Policier, Politique
Thèmes Tueur en série
Acteurs Charles Aznavour, Stéphane Audran, Elke Sommer, Gert Fröbe, Adolfo Celi, Alberto de Mendoza
Rôle Inspecteur
Note57% 2.851052.851052.851052.851052.85105
Dix personnes d'horizons divers sont réunies dans une immense demeure située dans une zone désertique, à l'invitation d'un certain Monsieur Owen, hôte mystérieux et invisible. Le premier soir, après le dîner, alors que les invités sont réunis dans le salon, une voix se fait entendre, accusant chacun d'entre eux d'un meurtre demeuré impuni et qu'elle jure de venger. C'est alors que Michel Raven, après avoir passablement bu du whisky, s'écroule. On le croit ivre-mort, mais il a cessé de vivre, et on découvre qu'il a été empoisonné. Ce ne sera que le premier d'une longue liste.
Qeysar
Qeysar (1969)

Réalisé par Masoud Kimiai
Origine Iran
Genres Drame, Policier
Acteurs Behrouz Vossoughi, Pouri Banayi, Jamshid Mashayekhi, Naser Malek Motiee, Bahman Mofid
Rôle Farman
Note75% 3.796113.796113.796113.796113.79611
Fati, une fille violée, se donne la mort en absorbant du poison. Son frère aîné, Farman, décide de se venger, mais pour ne pas briser son serrement à ne pas toucher l’arme blanche, ira à main nue se confronter l’agresseur, Mansour. Ce dernier à l’aide de ses deux frères, Karim et Rahim s’en prennent à lui, et ils le tuent. Revenant d’un voyage au sud du pays, Qeysar, le frère cadet de Farman, ira à son tour se venger. Il tue Karim dans un bain public, et Rahim dans l’abattoir. Il ira ensuite à Meched , et en retour apprend la mort de sa mère. Au cimetière, à l’aide de sa fiancée, Azam, il échappe aux policiers qui étaient déjà à sa trousse pour l’arrêter. Une danseuse de cabaret, Shahrzad lui apprend qu’il pourra trouver Mansour à la gare. Qeysar se trouve Mansour et le poignard, et il tombe aux mains des policiers qui le blessent en tirant dans sa direction.