Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Morgane Cabot est une Actrice Française née le 27 décembre 1987

Morgane Cabot

Morgane Cabot
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité France
Naissance 27 décembre 1987 (34 ans)

Morgane Cabot est une actrice et chanteuse française, née le 27 décembre 1987.

Biographie

Morgane Cabot commence sa carrière de comédienne à l'âge de 16 ans. Elle est alors choisie par Jean-Loup Hubert pour jouer dans le film Trois Petites Filles (2004). Grâce à cette première expérience cinématographique, Morgane est repérée par divers professionnels et apparaît dans plusieurs téléfilms et séries TV : La Battante, Fête de Famille, Vénus & Apollon (saison 2), Les Oubliées...

En 2013, Morgane, passionnée de musique, monte son propre projet musical. Auteure, compositrice et interprète, elle s'entoure de Marion Leray (violon) et de Saskia Waledisch (violoncelle). Le groupe, nommé SoPoP, sort un premier EP comprenant Boy, Goodbye ou encore The Devil's Gone, dont le clip a été réalisé par Jean-Loup Hubert. Le trio monte sur scène à Paris mais également en province et va jusqu'à faire la première partie des Fréro Delavega.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Morgane Cabot (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Le Goût du partage, 1h31
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Bernard Le Coq, Annelise Hesme, Boris Rehlinger, Morgane Cabot, Valérie Decobert, Yves Pignot
Rôle Justine
Note62% 3.128733.128733.128733.128733.12873
Victor est un chef cuisinier passionné et tyrannique, propriétaire d'un restaurant gastronomique. Lorsque son médecin lui apprend qu'il est atteint d'une maladie de cœur incurable qui ne lui reste probablement guère plus d'une année à vivre, il décide de rechercher un successeur.
Il faut marier maman
Genres Comédie, Romance
Acteurs Michèle Bernier, Morgane Cabot, Jean-Charles Chagachbanian, Daniel Russo, Charles Templon, Jacques Serres
Rôle Alix
Note56% 2.8140752.8140752.8140752.8140752.814075
Dany est une dentiste qui vient de fêter ses 50 ans. Un jour, son mari la quitte brusquement au profit d'une femme dix ans plus jeune.
Simple
Simple (2011)

Réalisé par Ivan Calbérac
Genres Comédie, Comédie dramatique
Acteurs Bastien Bouillon, Michel Aumont, Valentine Catzéflis, Esteban Carvajal Alegria, François Civil, Shemss Audat
Rôle Béa
Note64% 3.238663.238663.238663.238663.23866
À la mort de ses parents, Kléber doit prendre en charge son frère, Simple, 26 ans, mais qui a l'âge mental d'un enfant de 3 ans. Poursuivant ses études à Toulouse, Kléber réussit à trouver une colocation que les deux frères partagent avec quatre étudiants. Comment concilier les études, la vie amoureuse de Kléber, les contraintes de la vie en société et le bien-être de Simple, imprévisible au quotidien, à la franchise redoutable et aux limites imprécises ? Simple émeut son entourage : il rapproche les générations en provoquant le dialogue avec un vieux voisin acariâtre, il voit clair dans le cœur des amoureux. Mais Simple irrite aussi et ses bêtises se multiplient.
Trois petites filles, 1h42
Réalisé par Jean-Loup Hubert
Origine France
Genres Drame, Comédie
Thèmes L'adolescence, L'enfance, Transport, Automobile, Road movie
Acteurs Gérard Jugnot, Adriana Karembeu, Morgane Cabot, Sabrina Ouazani, Marc Andreoni, Julien Hubert
Rôle Pauline
Note53% 2.683372.683372.683372.683372.68337
Trois jeunes adolescentes - dont l'une essaie d'échapper à un mariage forcé - parcourent la Corse à la recherche de rêve et d'échappatoire.
La battante
Genres Drame
Acteurs Alexandra Vandernoot, Xavier Deluc, Liane Foly, Stéphane Audran, Bernard Verley, Morgane Cabot
Rôle Nina

Un téléfilm sur le thème du retour aux sources. De retour en France après quatorze ans d'absence, Anne Darcel, accompagnée de sa fille Nina, âgée de treize ans, revient en France pour voir sa mère. Cette dernière, qui se trouve dans un état critique, a besoin d'une greffe de moelle osseuse. Un cas de force majeure sans lequel Anne n'aurait jamais quitté le Canada ! Dès son arrivée, elle apprend qu'elle n'est pas la fille naturelle de celle qu'elle croyait depuis toujours être sa mère, et n'obtient aucune information car la malheureuse décède quelques heures plus tard. Mais Anne ne peut repartir sans connaître ses origines. Pourquoi lui a-t-on menti ? Pour seul indice, elle a à sa disposition une vieille broderie représentant les deux tours de La Rochelle.