Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Moe Dunford est un Acteur né le 11 décembre 1987

Moe Dunford

Moe Dunford
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Maurice Dunford
Naissance 11 décembre 1987 (34 ans)

Moe Dunford est un acteur irlandais né à Waterford .

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Moe Dunford (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Rosie Davis, 1h26
Réalisé par Paddy Breathnach
Origine Irlande
Genres Drame
Acteurs Sarah Greene, Moe Dunford, Natalia Kostrzewa
Rôle John Paul
Note69% 3.4914253.4914253.4914253.4914253.491425
Rosie et son mari forment une famille heureuse avec leurs quatre jeunes enfants. Travailleurs pauvres, ils vivent modestement de leurs revenus à Dublin. Le jour où leur propriétaire décide de vendre leur appartement, leur vie bascule dans la précarité. Trouver une chambre, même pour une nuit, est un défi quotidien. Avec beaucoup d’amour et de courage, Rosie et son mari vont affronter cette épreuve, et tout faire pour préserver leur famille.
The Renegade, 1h36
Origine Irlande
Genres Drame, Aventure, Western
Acteurs Hugo Weaving, James Frecheville, Jim Broadbent, Stephen Rea, Freddie Fox, Moe Dunford
Rôle Fitzgibbon
Note68% 3.446833.446833.446833.446833.44683
Irlande, hiver 1847. Après avoir passé des années à combattre dans le monde entier pour l'armée anglaise, le ranger Martin Feeney la déserte pour enfin retourner dans son pays afin de retrouver ses proches. Pourtant, dès son arrivée, il découvre une terre de désolation, ravagée et détruite par la famine, la misère et la maladie. Alors que la plupart des habitants sont renvoyés de chez eux par les percepteurs anglais, les forçant à errer sur les routes, Feeney apprend notamment le décès de sa mère survenu un an plus tôt, emportée par une fièvre mortelle, mais également la pendaison de son frère, condamné à mort après avoir volé de la nourriture et le départ prochain de sa belle-sœur et de ses enfants pour les Amériques. Impuissant face au règne des nouveaux et richissimes propriétaires, qui ont instauré un nouvel impôt local beaucoup trop élevé pour la population chassée de chez eux, Feeney décide de reprendre les armes afin de venger sa famille et faire lui-même justice, du juge au gouverneur de la régions tous corrompus.
Les Pensionnaires, 1h32
Origine Irlande
Genres Drame, Thriller, Horreur, Romance
Thèmes Jumeaux ou jumelles
Acteurs David Bradley, Eugene Simon, Bill Milner, Moe Dunford
Rôle Dessie
Note50% 2.5490852.5490852.5490852.5490852.549085
En 1920, dans la campagne irlandaise. Les jumeaux Rachel et Edward mènent une existence pour le moins étrange dans leur grand manoir décati. Tous les soirs à minuit, la propriété familiale est hantée par la présence des Locataires, de sinistres esprits leur imposant de vivre selon trois règles strictes : ne jamais se coucher après minuit, ne jamais laisser d’inconnu passer le seuil de leur porte et ne jamais se séparer l’un de l’autre. Lorsque Sean, un jeune vétéran de la Première Guerre, rentre chez lui, dans le village voisin, il tombe immédiatement sous le charme de la mystérieuse Rachel, qui en vient à enfreindre les règles édictées par les Locataires. Rachel doit alors affronter la fureur de son frère tout comme la malédiction qui continue à peser sur eux deux.
Un beau petit diable, 1h34
Genres Drame, Comédie dramatique
Thèmes L'adolescence, L'enfance, Sexualité, Sport, Rugby, Rugby à XV, Buddy movie, Enfants et les adolescents LGBT, Teen movie, LGBT, LGBT
Acteurs Andrew Scott, Michael McElhatton, Moe Dunford, Ardal O'Hanlon, Hugh O'Conor, Amy Huberman
Rôle Pascal O'Keeffe
Note70% 3.5493053.5493053.5493053.5493053.549305
Ned Roche raconte le moment qui l'a rendu le plus honteux. Après la mort de sa mère et le remariage de son père, il se retrouve dans un pensionnat. Alors qu'il ne s'intéresse pas au sport et qu'il aime la musique, sensible et introverti, Ned est mal vu dans un établissement où le rugby est une institution. Ses camarades l'importunent régulièrement et le traitent d'homosexuel, mais par chance, il a une chambre à lui tout seul. Lorsqu'arrive un nouveau, il est obligé de partager sa chambre avec lui, à son grand déplaisir. Le nouvel élève, Conor, est un sportif, et son très bon niveau au rugby en fait vite la coqueluche de l'équipe et de l'entraîneur, M.