Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Mike Vogel est un Acteur Américain né le 17 juillet 1979 à Abington Township (Etats-Unis)

Mike Vogel

Mike Vogel
Mike Vogel a participé à 28 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 4 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Acteur

Poséidon
Poséidon (2006)
, 1h34
Réalisé par Wolfgang Petersen
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure
Thèmes La fin du monde, La mer, Transport, Film catastrophe, Film catastrophe américain, Catastrophe navale
Acteurs Josh Lucas, Kurt Russell, Richard Dreyfuss, Emmy Rossum, Jacinda Barrett, Mike Vogel
Rôle Christian
Note57% 2.850752.850752.850752.850752.85075
Un 31 décembre, le Poséidon, un paquebot de vingt étages, treize ponts et huit cents cabines, traverse l'océan Atlantique pour rejoindre New York.
Cloverfield, 1h25
Réalisé par Matt Reeves
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Action, Horreur
Thèmes L'action se déroule en une journée, La fin du monde, Kaijū, Magie, Monstre géant, Film catastrophe, Film catastrophe américain, Film de catastrophe animalière
Acteurs Lizzy Caplan, Jessica Lucas, Michael Stahl-David, Mike Vogel, Odette Annable, T. J. Miller
Rôle Jason Hawkins
Note69% 3.497323.497323.497323.497323.49732
New York, 22 mai 2009. Une quarantaine de jeunes gens en fin d'études organisent une fête pour le départ d'un des leurs pour le Japon, Robert « Rob » Hawkins. L'action est au départ centrée sur Jason Hawkins (le frère de Rob), Lily Ford, Hudson Platt (celui qui filme avec un caméscope la soirée), Marlena Diamond et Beth McIntyre, l'ex-petite amie de Rob. Au cours de la soirée, tandis que la fête bat son plein, l'immeuble dans lequel ils se trouvent est fortement ébranlé par une brusque secousse. Intrigués, quelques convives descendent dans la rue pour s'enquérir de ce qui se passe. Un coup sourd se fait alors entendre… et la tête de la statue de la Liberté vient se fracasser violemment au milieu de la rue. En quelques minutes, Manhattan devient le théâtre d'une attaque aussi effroyable que destructrice. Une gigantesque créature digne d'un kaiju envahit la ville, qui sombre dans le chaos.
Massacre à la tronçonneuse, 1h38
Réalisé par Marcus Nispel
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Horreur, Slasher
Thèmes Tueur en série
Acteurs Jessica Biel, Jonathan Tucker, Andrew Bryniarski, Erica Leerhsen, Mike Vogel, Eric Balfour
Rôle Andy
Note62% 3.13.13.13.13.1
En 1973, au Texas, cinq jeunes gens qui roulent à bord d'une camionnette sur une route secondaire viennent au secours d'une jeune femme blessée et complètement déboussolée qui marche au milieu du chemin. Quelques instants plus tard et avec un discours incohérent dans lequel elle parle "d'un homme méchant", l'inconnue se tire une balle dans la bouche sous le regard horrifié des cinq amis, qui cherchent alors à contacter le shérif du comté. Pour contacter ce dernier, deux des voyageurs s'éloignent du groupe et découvrent une grande demeure au milieu d'une plaine. Alors que l'un d'entre eux contacte le shérif, le second tombe aux mains d'un détraqué qui le tue et dépèce son corps. En cherchant à le secourir, ses compagnons devront aussi faire face à ce monstre, dont la famille au complet semble se livrer à d'atroces pratiques meurtrières.
Blue Valentine, 1h52
Réalisé par Derek Cianfrance
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Thèmes La grossesse, Sexualité, Erotique
Acteurs Ryan Gosling, Michelle Williams, Mike Vogel, John Doman, Ben Shenkman, Maryann Plunkett
Rôle Bobby Ontario, l'ex de Cindy
Note73% 3.6973.6973.6973.6973.697
Dean et Cindy sont mariés, et leur relation a changé au cours des années. Leurs problèmes tournent autour de l'ambition de Cindy, et son manque de compatibilité avec la vision de Dean, pour qui le plus important est sa femme et son enfant. On peut compter 6 ans entre la période de la jeunesse de Dean et Cindy et la période présente du film. Pour rendre crédible et convaincant cet artifice de changement de temps, Derek Cianfrance utilisera des pellicules de 16mm pour la jeunesse amoureuse des deux protagonistes et une image numérique pour la seconde période, celle du présent. Il utilisera également des procédés de maquillage.