Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Mike He est un Acteur Taiwanais né le 28 décembre 1983 à Taipei (Taiwan)

Mike He

Mike He
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Taiwan
Naissance 28 décembre 1983 (35 ans) à Taipei (Taiwan)

Mike He 賀軍翔 (He Jun Xiang) (né le 28 décembre 1983 à Taïwan) est un acteur et mannequin taïwanais. Sa carrière d'acteur se lance après ses rôles dans des séries télévisées taïwanaises comme Devil Beside You et Why Why Love avec Rainie Yang et Kingone Wang.

Biographie

Mike He a débuté sa carrière en tant que mannequin. Il est très vite devenu populaire grâce à son physique. Il est rapidement demandé pour tourner dans des clips vidéo (entre autres de la diva taïwanaise Elva Hsiao et aussi Valen Hsu) avant d'accepter un rôle dans le drame Seventh Grade en 2003, où il tient le rôle principal aux côtés d'Ariel Lin.

Ce drama lance sa carrière d'acteur. En 2004, Mike et Ariel Lin collaborent encore pour une autre série télévisée taïwanaise, Love Contract. Ils font aussi des apparitions dans d'autres drames. C'est en 2005 qu'il rencontre le succès : le rôle de A meng dans Devil Beside You propulse Mike au sommet des célébrités taïwanaises. Devil Beside You fut la série télévisée la plus populaire de l'année. Mike continue de tourner dans des séries télévisées, notamment Express Boy (2005), Marry Me (2006), Why Why Love (2007) avec Rainie Yang et plus récemment Bull Fighting (2007) avec la chanteuse Hebe Tien de S.H.E. Il occupe le plus souvent le rôle principal grâce à sa popularité.

De plus, Mike s'attaque au marché japonais en faisant une apparition dans le drame Yukan Club, dans lequel joue les célèbres Akanishi Jin et Taguchi Junnosuke des KAT-TUN. En parallèle, il continue à tourner de nombreux clips (dont ceux d'Ariel Lin, Anson Hu, Rainie Yang…) et continue de poursuivre sa carrière de mannequin.

Mike He est aujourd'hui devenu un artiste extrêmement populaire et figure largement parmi le sommet des « beaux gosses » taïwanais.

Le plus souvent avec

Wong Jing
Wong Jing
(1 films)
Xu Jiao
Xu Jiao
(1 films)
Angie Chiu
Angie Chiu
(1 films)
Louis Fan
Louis Fan
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Mike He (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Bad Girls
Bad Girls (2012)
, 1h35
Origine Taiwan
Genres Comédie, Romance
Acteurs Ella Chen, Mike He, Jack Kao, Mandy Wei
Note24% 1.2193951.2193951.2193951.2193951.219395
Ah Dan est une étudiante. Elle forme un gang avec ses copines, qui s’appelle « Bad Girls » pour empêcher la terreur de régner, afin que les jeunes filles ne se fassent pas agresser. Un jour, une équipe de production vient à son école pour tourner un film. Malencontreusement, Ah Dan se dispute avec sa petite sœur sur les lieux du tournage et elle finit par blesser l’actrice principale. Pour payer sa dette, elle va devoir laisser sa facette de garçon manqué de côté pour devenir une fille très féminine en remplaçant l’actrice. Elle va se retrouver face à l’acteur principal, Justin, qui, derrière son côté arrogant, cache un grand cœur.
Time Warriors : La Révolte des mutants, 1h41
Réalisé par Wong Jing
Genres Science-fiction, Art martial, Wuxiapian
Thèmes Sport, Le futur, Arts martiaux
Acteurs Andy Lau, Xu Jiao, Fàn Bīngbīng (范冰冰), Barbie Hsu (徐熙媛), Louis Fan, Mike He
Rôle Ma Jinxiang (Sergeant Masterson)
Note35% 1.77961.77961.77961.77961.7796
2080. Kidd, un officier de police, voyage dans le passé pour enrayer la conspiration maléfique d'une organisation criminelle. Le Docteur Masterson, ayant découvert une nouvelle technologie de ressources d'énergie dans le monde, est menacé. Kidd, épaulé par la belle Millie, va tout faire pour combattre les forces du mal...
You Deserve to Be Single, 1h40
Genres Drame, Romance
Acteurs Mike He, Angie Chiu, Wang Gang, Tao Hong

The film centres around three contemporary urban couples who are involved in what has been described as a romantic Infernal Affairs-Esquire chess game.