Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Miho Shiraishi est une Actrice Japonaise née le 8 aout 1978 à Hitachiōmiya (Japon)

Miho Shiraishi

Miho Shiraishi
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Japon
Naissance 8 aout 1978 (45 ans) à Hitachiōmiya (Japon)

Miho Shiraishi (白石 美帆, Shiraishi Miho, born August 8, 1978) is a Japanese actress from Ibaraki Prefecture, Japan.

Le plus souvent avec

Shunji Iwai
Shunji Iwai
(1 films)
Kie Kitano
Kie Kitano
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Miho Shiraishi (7 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

The Harimaya Bridge, 2h
Genres Drame
Acteurs Bennet Guillory, Saki Takaoka, Misa Shimizu, Danny Glover, Misono, Miho Shiraishi
Rôle Kayo Takeuchi
Note63% 3.1896753.1896753.1896753.1896753.189675
The story concerns an American man who must travel to rural Japan after his estranged son dies there in a traffic accident. While there, he discovers some secrets his son left behind. The Harimaya Bridge is a film about racism and forgiveness. The main character lost his son and he had to go to Japan to retrieve some of his sons paintings. The father (main character) had a very strong dislike for the Japanese people. He was very rude towards them in the beginning. He disrespected their culture as well on several occasions. One time he ignored the Japanese people when they told him to take off his shoes when he entered the home he was staying them. It took them a few minutes to get him to respect their wish and take off his shoes.
Halfway
Halfway (2009)
, 1h25
Réalisé par Eriko Kitagawa
Genres Drame, Romance
Acteurs Kie Kitano, Masaki Okada, Riisa Naka, Miho Shiraishi, Junpei Mizobata, Hiroki Narimiya
Rôle Naoko Matsuura
Note62% 3.1471753.1471753.1471753.1471753.147175
Shinozaki Shu est la star du club de basket de son lycée. Plutôt beau garçon, possédant un certain talent pour le sport, il est la coqueluche de bon nombre de filles de l’établissement. Lors d’un match, il se fait heurter par un joueur de l’équipe adverse et il décide d’aller se reposer à l’infirmerie. Konno Hiro est fan de basket, ou plutôt, fan de Shinozaki. Lors du même match de basket, elle fait une crise d’anémie et est transportée à l’infirmerie par sa meilleure amie. Après une courte sieste, une serviette humide sur le visage, la voici qui divague sur une possible confession à l’élu de son cœur…
Kiri no Hi
Kiri no Hi (2008)
, 2h18
Genres Drame, Guerre
Acteurs Etsuko Ichihara, Mayuko Fukuda, Karina, Miho Shiraishi, Yui Ichikawa, Hitomi Satō
Rôle Misa Yamazaki

L'histoire se déroule à Maoka City, Karafuto , au Japon (actuellement Kholmsk , Sakhaline , Fédération de Russie ) pendant la dernière année de la guerre du Pacifique . Neuf opérateurs de téléphonie à Maoka se sont suicidés en prenant du cyanure de potassium lorsque l'Union soviétique a envahi la ville le 20 août 1945. [3] Le drame télévisé est basé sur cet incident et est partiellement fictif (noms des personnages, etc.) .
Swing Girls, 1h45
Réalisé par Shinobu Yaguchi
Origine Japon
Genres Comédie, Comédie dramatique, Comédie musicale, Musical
Thèmes La musique, Musique
Acteurs Juri Ueno, Yūta Hiraoka, Yuika Motokariya, Nagisa Abe, Noriko Eguchi, Fumiyo Kohinata
Rôle Yayoi Itami
Note74% 3.747523.747523.747523.747523.74752
Tomoko mène un groupe de filles qui s'ennuient et qui sont bloquées dans une classe de rattrapage estivale de maths. Le groupe décide de sécher le cours de leur ennuyeux professeur pour livrer des déjeuners à la fanfare de l'école. Mais à cause de la paresse extrême des filles, les déjeuners sont avariés, et bientôt la fanfare entière tombe malade. Le membre restant, Takuo, décide de recruter toutes ces filles, qui ne savent pas jouer d'un instrument, pour monter une formation de jazz et participer à un concours de musique local.
Calamari Wrestler, 1h35
Réalisé par Minoru Kawasaki
Genres Comédie
Acteurs Miho Shiraishi
Rôle Sister
Note58% 2.9434352.9434352.9434352.9434352.943435
Le nouveau champion de catch au Japon est un calamar. Il va risquer sa médaille contre de nouveaux combattants, tout en essayant de conquérir le coeur de celle qu'il aime...
Densha otoko
Acteurs Misaki Ito, Miho Shiraishi, Eriko Sato, Maki Horikita, Shun Oguri, Kōsuke Toyohara
Rôle Misuzu Jinkama (美鈴 陣釜)

Yamada Tsuyoshi, jeune homme de 23 ans, n'est pas le modèle de l'homme comblé. Chétif, plutôt malchanceux, charié par son patron et ses collègues de bureau, il a une vie épuisante et pour couronner le tout, c'est un otaku tout ce qu'il y a de plus véritable, ce qui n'est pas pour améliorer ses relations avec les "gens normaux". C'est dans ce contexte de vie plutôt misérable que va lui arriver l'événement de sa vie. Un soir dans le train, de retour d'Akihabara, quartier populaire de Tôkyô favori des otaku, il prend la défense d'une jeune femme qu'un vieil homme ivre agressait verbalement. Le pauvre jeune homme ne s'en sort pas sans un coup sur le nez et se fait voler la vedette par un salaryman (homme d'affaires) qui se débarrasse du vieil homme. Cela étant, la jeune femme, Saori, est touchée par son courage et prend son adresse pour lui faire parvenir un cadeau de remerciement.