Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Melissa Peterman est une Actrice Américaine née le 1 juillet 1971 à Minneapolis (Etats-Unis)

Melissa Peterman

Melissa Peterman
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Melissa Margaret Peterman
Nationalité Etats-Unis
Naissance 1 juillet 1971 (50 ans) à Minneapolis (Etats-Unis)

Melissa Margaret Peterman (née le 1er juillet 1971 à Minneapolis, dans l'État du Minnesota) est une actrice, animatrice et humoriste américaine. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle de Barbra Jean Booker Hart dans la sitcom, Reba (2001-2007), ainsi que pour jouer le rôle de Bonnie Wheeler dans la sitcom, Baby Daddy (depuis 2012).

Biographie

Une fois diplômée de l'université d'État du Minnesota (Mankato) avec un degré option théâtre, Melissa a eu le rôle de Madeline Monroe dans la pièce de théâtre Tony n' Tina's Wedding. Au bout de 600 prestations, elle a écrit et mis en scène une pièce d'improvisation au Brave New Workshop, à Minneapolis. Elle a également joué au Chicago Improv Festival et au Big Stink Comedy Festival, à Austin, au Texas.

En 1996, à l'âge de 25 ans, elle a fait ses débuts au cinéma dans le film Fargo - qui a remporté un Oscar.

En 2001, Melissa a eu le rôle de Barbra Jean Booker Hart dans la sitcom, Reba, aux côtés de la célèbre chanteuse de musique country Reba McEntire. Dès la première saison, la série est devenue l'émission de télévision la plus regardée. En 2007, elle a été annulée, au bout de six saisons. Cependant, la série est parfois rediffusée sur plusieurs autres chaînes de télévision.

Alors qu'elle tournait encore dans la série, Melissa a joué dans le film Recipe For Disaster, aux côtés de Lesley Ann Warren et John Larroquette. Elle est également apparue dans la comédie How High, ainsi que dans le film indépendant Cook-Off (qui n'est finalement jamais sorti). Par la suite, elle a été l'animatrice du comique showcase 15 Minutes of Fem, qui s'est déroulé au Egyptian Theatre. À la télévision, elle a joué dans la série de sketchs Running with Scissors, sur la chaîne Oxygen. Elle a également joué dans la série Ned ou Comment survivre aux études.

En octobre 2007, la chaîne ABC a annoncé que l'actrice a eu le rôle principal dans une prochaine sitcom, aux côtés de Cedric the Entertainer. Alors que la chaîne annonçait leur intérêt pour cette nouvelle série en décembre 2007, ABC a annoncé qu'ils annulaient la diffusion de l'épisode pilote, le 13 mai 2008.

En 2007, Melissa a fait des sketchs en première partie sur une tournée de son ancienne partenaire dans Reba, Reba McEntire. L'année suivante, Reba McEntire lui a demandé de revenir faire des sketchs en première partie sur une autre tournée. Cette même année, elle a animé l'émission de stand-up, CMT Comedy Stage. La chaîne a annulé l'émission au bout de huit épisodes. L'année suivante, elle a animé une autre émission, Redneck Dreams. En 2008, elle a joué dans deux épisodes de l'émission Wanna Bet ?, comme intervenante. Elle est ensuite apparue dans un épisode dans la série télévisée d'animation American Dad!. Par la suite, elle a annoncé qu'elle allait tourner dans une autre sitcom, Living With Abandon, pour la chaîne Fox Broadcasting Company. Cependant, la chaîne a annulé sa diffusion.

En 2009, elle a été l'animatrice du jeu The Singing Bee. Le jeu a été annulé par la National Broadcasting Company, mais la chaîne CMT a exprimé leur souhait de reprendre l'émission de jeu. Au bout de quatre saisons, l'émission a été annulée. Cette même année, Melissa a joué dans la sitcom Rita Rocks sur la chaîne Lifetime, ainsi que dans la série Surviving Suburbia sur ABC.

En février 2010, la maison de disques Big Machine Records a annoncé qu'ils ont signé un contrat avec Melissa, afin qu'elle sorte son premier album comique. Elle a enregistré l'album et, alors qu'il devait sortir avant la fin de l'année 2010, il n'est finalement jamais sorti. À ce jour, Melissa n'apparaît plus sur la liste des artistes qui sont sous contrat avec Big Machine Records. Son premier one-woman-show, Melissa Peterman: Am I The Only One?, a été diffusé sur la chaîne CMT le 12 mars 2010. Cette même année, Melissa a co-présenté les CMT Music Awards, sur le tapis rouge.

En 2010, la chaîne CMT a annoncé que Melissa, Edward Asner et Patrick Fabian joueront dans leur nouvelle sitcom, Working Class. Rapidement après la diffusion des premiers épisodes, la série est devenue l'émission la plus regardée. Elle a été annulée au bout d'une seule saison.

En 2012, il a été annoncé que Melissa jouerait l'un des personnages principaux dans la nouvelle sitcom Baby Daddy, sur la chaîne ABC Family. La série est diffusée depuis juin 2012 ; elle est même la sitcom la plus regardée. En juin 2016, la série a été renouvelée pour une sixième saison.

Le plus souvent avec

Kevin James
Kevin James
(1 films)
Method Man
Method Man
(1 films)
Frank Coraci
Frank Coraci
(1 films)
Frères Coen
Frères Coen
(1 films)
James Ellis
James Ellis
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Melissa Peterman (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Prof Poids Lourd, 1h45
Réalisé par Frank Coraci
Origine Etats-Unis
Genres Art martial, Comédie, Action, Wuxiapian
Thèmes Le thème de l'éducation, Sport, Arts martiaux, Combat libre
Acteurs Henry Winkler, Salma Hayek, Kevin James, Gary Valentine, Reggie Lee, Greg Germann
Rôle Lauren Voss
Note63% 3.198713.198713.198713.198713.19871
Scott Voss, un professeur de biologie ayant pratiqué la lutte au lycée décide de se battre en combat libre afin de récolter de l'argent pour sauver l'emploi d'un professeur de musique.
How High
How High (2001)
, 1h33
Réalisé par Jesse Dylan
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Maladie, La musique, Psychotrope, Le hip-hop, Musique
Acteurs Redman, Method Man, Obba Babatundé, Melissa Peterman, Lark Voorhies, Mike Epps
Rôle Mrs. Sheila Cain
Note62% 3.149983.149983.149983.149983.14998
Silas (Method Man) est un étudiant vivant dans un ghetto des États-Unis. Malgré son statut de petit voyou de son lycée, il est un génie de la botanique dont la marijuana et, par extension, un petit dealer dans son quartier. Son meilleur ami, Ivory, meurt à la suite d'un rendez-vous amoureux désastreux tout en ayant promis à Silas d'être toujours là pour lui auparavant. Celui-ci ayant été incinéré, Silas décide d'utiliser les cendres de son ami pour faire pousser un plant de cannabis.
Fargo
Fargo (1996)
, 1h38
Réalisé par Frères Coen
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Comédie, Comédie dramatique, Musical, Policier, Humour noir
Thèmes La grossesse
Acteurs Frances McDormand, William H. Macy, Steve Buscemi, Harve Presnell, Peter Stormare, Tony Denman
Rôle une prostituée
Note80% 4.0490454.0490454.0490454.0490454.049045
Quelque part dans le Minnesota, en plein hiver. Jerry Lundegaard, un minable vendeur de voitures, contacte un petit escroc, Carl Showalter, et son inquiétant compère, Grimsrud. Il leur demande d'enlever sa femme, Jean, dont le père, Wade, un richissime homme d'affaires, ne manquera pas de régler la rançon exigée. Les deux truands s'empêtrent quelque peu dans les péripéties mais finissent par réussir leur affaire. Grimsrud commence alors à donner la mesure de ses talents. Il tue de sang-froid un policier lors d'un banal contrôle de routine, puis les deux témoins du meurtre. Marge Gunderson, une femme policier, enceinte, est chargée de l'enquête. Pendant ce temps, Jerry apprend avec déplaisir que son beau-père entend conduire lui-même les négociations avec les preneurs d'otage.