Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Melissa McBride est une Actrice Américaine née le 23 mai 1965 à Lexington (Etats-Unis)

Melissa McBride

Melissa McBride
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Melissa Suzanne McBride
Nationalité Etats-Unis
Naissance 23 mai 1965 (57 ans) à Lexington (Etats-Unis)

Melissa McBride, parfois créditée sous le nom de Melissa Suzanne McBride est une actrice américaine, née le 23 mai 1965 à Lexington, Kentucky (États-Unis). Elle est principalement connue pour son rôle de Carol Peletier dans la série The Walking Dead. McBride a été saluée par la critique et a reçu de nombreux prix et nominations pour son rôle dans la série.

Biographie

Melissa McBride commence sa carrière d'actrice au début des années 1990, en apparaissant dans un épisode de la série télévisée Matlock. Elle apparaît rapidement dans plusieurs séries comme American Gothic, Walker, Texas Ranger, Profiler et Dawson.

Au cinéma, on l'a notamment aperçue dans The Dangerous Lives of Altar Boys (2002) aux côtés de Jodie Foster ou encore dans The Mist (2007) aux côtés de Thomas Jane , Laurie Holden et Marcia Gay Harden, une adaptation de la nouvelle de Stephen King réalisée par Frank Darabont. En 2010, ce dernier fait appel à elle pour le rôle de Carol Peletier qu'elle tient dans la série américaine à succès The Walking Dead. C'est ce personnage qui la fait connaître auprès du grand public. Elle remporte ainsi le Saturn Award de la meilleure actrice dans un second rôle à la télévision en 2014, puis en 2015.

En parallèle à sa carrière de comédienne, Melissa McBride a également travaillé comme directrice de casting sur plusieurs films.

Tous ses frères et soeurs sont décédés. John Michael en 1990, Neil Allen en 2008, ainsi que Mélanie Suzanne en 2012.

Le plus souvent avec

Mark Isham
Mark Isham
(1 films)
Amin Joseph
Amin Joseph
(1 films)
Louis Herthum
Louis Herthum
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Melissa McBride (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

The Reconstruction of William Zero, 1h38
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller
Acteurs Amy Seimetz, Melissa McBride, A. J. Bowen
Rôle Dr. Ashley Bronson
Note54% 2.703752.703752.703752.703752.70375
After accidentally causing the death of his son, geneticist William Blakely wakes in a house tended by a man who introduces himself as his twin brother. His brother explains that William was involved in a car crash. William can remember nothing of his life and must be taught basic concepts, such as how to walk and respond to knock-knock jokes. Together, they watch old footage of William and his twin as children. Though William does not recognize his estranged wife Jules, he is entranced by her. William's brother is finally called to return to work at Next Corp, and he leaves William alone in the house for the day.
Delgo
Delgo (2008)
, 1h34
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Freddie Prinze, Jr., Jennifer Love Hewitt, Sally Kellerman, Anne Bancroft, Chris Kattan, Louis Gossett Jr.
Rôle Miss Sutley, Elder Pearo
Note43% 2.159862.159862.159862.159862.15986
Après avoir quitté leurs terres appauvries, le peuple ailé des Nohrins s'installe sur Jhamora avec la permission de ses habitants, les Loknis. Les Nohrins, conduits par Sedessa, la sœur de leur roi qui est resté sur place, entrent en guerre. Apprenant le carnage, le roi nohrin destitue sa sœur, et celle-ci, pour se venger, empoisonne la reine avant de tenter de faire de même avec le roi. Elle est alors bannie et ses ailes sont coupées.
Un combat pour la vie
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Thèmes Maladie, Le cancer
Acteurs Harry Connick, Paula Cale, Angie Harmon, Amanda Bynes, Bernadette Peters, Regina King
Rôle Sally
Note67% 3.396633.396633.396633.396633.39663
(Inspiré d'une histoire vraie) Le docteur Slamon est l'un des meilleurs chercheurs pour l'Université de Los Angeles. Depuis des années, Denny Slamon se consacre exclusivement à la lutte contre le cancer du sein. Ses recherches pour trouver un traitement contre ce fléau ont convaincu le monde médical. Et lorsqu'il développe un médicament expérimental, l'herceptine HER2, tout le monde retient son souffle. Il obtient l'autorisation de tester le médicament sur plusieurs patientes. Un jour, il apprend que la société pharmaceutique qui finance ses recherches lui retire son soutien. Abattu, Denny Slamon essaie de trouver d'autres donateurs...
The Mist
The Mist (2007)
, 2h6
Réalisé par Frank Darabont
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantastique, Horreur
Thèmes L'enfance, Film post-apocalyptique, Religion, Le futur, Monstre géant, Politique, Dystopique, Film catastrophe
Acteurs Thomas Jane, Marcia Gay Harden, Laurie Holden, Andre Braugher, Toby Jones, William Sadler
Rôle la mère de famille
Note70% 3.548483.548483.548483.548483.54848
À Bridgton, dans le Maine, l'artiste David Drayton, sa femme Stephanie, et leur fils Billy, âgé de huit ans, doivent se réfugier dans la cave de leur maison au bord du lac pour s'abriter d'un violent orage. Le lendemain matin, ils constatent l'ampleur des dégâts et remarquent qu'une épaisse brume s'avance sur le lac. David et Billy partent en ville en compagnie de Brent Norton, leur voisin, afin d'acheter des provisions mais une fois à l'intérieur du supermarché, alors qu'ils observent des voitures de police passant dans la rue à toute vitesse, un habitant de la ville, Dan Miller, surgit dans le supermarché. Complètement terrorisé, il les prévient d'un danger se cachant dans la brume. Voyant celle-ci avancer et entendant un hurlement, Ollie Weeks et Bud Brown, les responsables du magasin, ferment les portes du supermarché. À l'extérieur, un brouillard épais fait qu'il est impossible d'y voir à plus d'un mètre.
The Dangerous Lives of Altar Boys, 1h44
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes La bande dessinée
Acteurs Emile Hirsch, Kieran Culkin, Jena Malone, Jodie Foster, Vincent D'Onofrio, Melissa McBride
Rôle Mrs. Doyle
Note68% 3.4485753.4485753.4485753.4485753.448575
Un groupe d'étudiants échafaudent un plan pour se venger de la sœur Assumpa, religieuse unijambiste qui les a sévèrement punis après avoir découvert une bande dessinée obscène.
Les Pirates de la Silicon Valley, 1h35
Réalisé par Martyn Burke
Genres Drame, Biographie, Documentaire
Thèmes Informatique, Sécurité informatique
Acteurs Noah Wyle, Anthony Michael Hall, Joey Slotnick, John DiMaggio, Josh Hopkins, Jeffrey Nordling
Rôle Elizabeth Holmes
Note71% 3.598463.598463.598463.598463.59846
Les Pirates de la Silicon Valley relate les débuts de la micro-informatique individuelle aux États-Unis du début des années 1970 à la fin des années 1980 et met en scène la rivalité entre les célèbres duos Steve Jobs et Steve Wozniak, et William Henry Bill Gates III et Paul Allen. Les premiers étaient les cofondateurs et PDG d'Apple, qui ont lancé les premiers Apple I et puis les Macintosh, largement basé sur les recherches du Palo Alto Research Center de Xerox. Les seconds étaient les cofondateurs de la société Microsoft, programmeurs du premier Altair Basic sur Altair 8800 puis diffuseur de MS-DOS puis de Windows et de logiciels de bureautique, comme Word et Multiplan et de nombreuses implémentations du langage BASIC sur IBM PC puis compatible PC.