Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Meagan Good est une Actrice Américaine née le 8 aout 1981 à Panorama City (Etats-Unis)

Meagan Good

Meagan Good
Meagan Good a participé à 39 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 3 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Actrice

Think Like a Man, 2h2
Réalisé par Tim Story
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Michael Ealy, Jerry Ferrara, Kevin Hart, Meagan Good, Regina Hall, Terrence J
Rôle Mya
Note66% 3.3016353.3016353.3016353.3016353.301635
Quatre femmes ont lu le livre Act Like a Lady, Think Like a Man, écrit par le célèbre humoriste-animateur radio Steve Harvey, et inspiré par sa rubrique "Strawberry Letters" de son émission radio The Steve Harvey Morning Show. Steve Harvey remarque que ces femmes sont capables de diriger une petite entreprise, de s’occuper à merveille d’une famille de trois jeunes enfants et ou encore de diriger un groupe communautaire en même temps, mais sont incapables de découvrir ce qui plaît aux hommes. Pour lui, elles ne doivent par chercher conseil auprès d’autres femmes : seul un homme peut leur dire comment séduire un homme et le garder.
Steppin'
Steppin' (2007)
, 1h54
Réalisé par Sylvain White
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie musicale, Musical, Romance
Thèmes Danse, La musique, Le hip-hop, Musique
Acteurs Columbus Short, Meagan Good, Ne-Yo, Darrin Dewitt Henson, Brian J. White, Laz Alonso
Rôle April
Note54% 2.70512.70512.70512.70512.7051
DJ Williams passe son enfance dans un quartier pauvre de L.A.. Lors d'un affrontement de danse contre une bande rivale, son frère est tué. Sans moyen pour payer un avocat, il est lui-même condamné, alors qu'il n'a fait que se défendre. Un oncle l'accueille à Atlanta, où il s'inscrit à la prestigieuse Truth University. DJ Williams se retrouve dans un monde aisé dont il apprend vite les codes et surtout, s'y fait remarquer par son talent de danseur. À Los Angeles, il était champion de street dance mais à Atlanta, il doit apprendre les règles du Steppin', danse athlétique qui s'inspire de la Boot Dance africaine. Les fraternités s'intéressent à lui et le courtisent.
Street Dancers, 1h35
Réalisé par Chris Stokes
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie musicale, Musical
Thèmes Danse, La musique, Le hip-hop, Musique
Acteurs Marques Houston, Jennifer Freeman, Meagan Good, Robert James Hoffman III, Raz-B, Steve Harvey
Rôle Beautifull
Note38% 1.9052351.9052351.9052351.9052351.905235
David (Omarion Grandberry) et Elgin (Marques Houston), deux copains vivant à Los Angeles, sont passionnés de danse hip-hop et ont même un crew. Ils sont les meilleurs de la ville jusqu'au jour où deux autres danseurs (Max et Wade) d'un autre groupe ne les défient et pas à n'importe quel prix. Elgin, ne voulant pas se rabaisser devant Wade et sa bande, accepte le défi malgré le manque d'entraînement et surtout de la mise de 5000 $ demandée pour ce battle. Malgré l'aide de sa grand-mère, qui lui avancera une partie de la somme réclamée, ils subiront leur première débâcle, en partie à cause de Sonny, un de leurs partenaires, qui change de camps et révèle au crew rival tous les pas de danse de son ancien groupe. Entre-temps David tombe littéralement amoureux de Liyah, la sœur d'Elgin. Ce dernier est furieux que son ami préfère draguer sa sœur plutôt que de l'aider à faire le sale boulot du dealer Emerald. Elgin décide de monter un autre groupe sans David mais la mort du jeune Lil Saint, enfant défavorisé des quartiers vivant sous l'aile de Rico, va les forcer à se réunir pour le battle finale contre le groupe de Wade et Max pour un gain de 50000 dollars.