Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Mayuki Makiguchi est une Actrice Japonaise née le 9 décembre 1984 à Préfecture d'Aichi (Japon)

Mayuki Makiguchi

Mayuki Makiguchi
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Japon
Naissance 9 décembre 1984 (35 ans) à Préfecture d'Aichi (Japon)

Mayuki Makiguchi (牧口 真幸, born December 9, 1984) is a Japanese voice actress signed to 81 Produce.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Mayuki Makiguchi (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Pokémon, le film : Volcanion et la merveille mécanique
Réalisé par Kunihiko Yuyama
Genres Science-fiction, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Informatique, Jeu, Magie, Monde imaginaire, Mise en scène d'un chat, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Jeu vidéo, Alice au pays des merveilles, Adaptation d'un jeu vidéo, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Rica Matsumoto, Ikue Ōtani, Mayuki Makiguchi, Mariya Ise, Megumi Hayashibara, Shin-ichiro Miki
Rôle Serena (voice)
Note60% 3.0198553.0198553.0198553.0198553.019855
Dans cette nouvelle aventure, Sacha rencontre le Pokémon fabuleux Volcanion, tombé du ciel dans un nuage de poussière. Une force mystérieuse les unit alors ! Volcanion méprise les humains et tente de s'enfuir, mais il se voit obligé d'entraîner Sacha avec lui dans sa mission de sauvetage. Ils arrivent dans une ville de rouages et de mécanismes où un ministre corrompu a volé l'invention suprême : Magearna, un Pokémon Artificiel créé 500 ans plus tôt. Il a l'intention d'utiliser son pouvoir mystérieux pour prendre le contrôle de ce royaume mécanique ! Sacha et Volcanion pourront-il combattre ensemble pour sauver Magearna ? Un des plus grands combats de l'histoire Pokémon est sur le point de se dérouler !
Pokémon 18 - Hoopa Et Le Choc Des Légendes, 1h13
Réalisé par Kunihiko Yuyama
Genres Fantasy, Action, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Jeu vidéo, Adaptation d'un jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs Rica Matsumoto, Yūki Kaji, Mariya Ise, Mayuki Makiguchi, Megumi Hayashibara, Shin-ichiro Miki
Rôle Serena (voice)
Note60% 3.0257953.0257953.0257953.0257953.025795
Dans une ville déserte au bord de mer, Sacha, Pikachu et leurs amis rencontrent Hoopa, le Pokémon fabuleux qui a le talent de faire apparaître des personnes et des Pokémon grâce à ses anneaux magiques. Suite à un incident effrayant, une histoire ancienne leur apprend que les méfaits d'un Pokémon terrifiant ont été arrêtés il y a bien longtemps par un héros courageux. La menace, enfouie pendant de nombreuses années, est désormais prête à se déchaîner à nouveau ! Sacha peut-il aider son nouvel ami à surmonter son côté obscur... ou un secret dangereux va-t-il se transformer en un choc de légendes ?
Pokémon, le film : Diancie et le cocon de l'annihilation, 1h15
Réalisé par Kunihiko Yuyama
Genres Drame, Comédie, Action, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Jeu vidéo, Adaptation d'un jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs Rica Matsumoto, Yūki Kaji, Mariya Ise, Mayuki Makiguchi, Megumi Hayashibara, Shin-ichiro Miki
Rôle Serena (voice)
Note56% 2.817232.817232.817232.817232.81723
Diancie est un fabuleux Pokémon qui est la princesse du royaume des diamants. Ce royaume est essentiellement constitué de Stassie. Cependant, le joyau qui permet à ce royaume de ne pas disparaître est en train de mourir et c'est à Diancie de le restaurer. Cependant, cette dernière n'a pas assez d'énergie pour accomplir la renaissance du joyau et elle part donc à la recherche de Xernéas, qui grâce à son mystérieux pouvoir, lui permettrait d'avoir la force suffisante pour sauver son royaume. Par pur hasard, alors qu'elle est traquée par deux frère et sœur ennemis, elle va croiser Sacha et ses amis qui vont la défendre. Le périple se poursuit alors que Diancie cherche Xernéas (qu'elle peut repérer grâce à l'aura féerique qu'il dégage). Le groupe se retrouve dans une forêt sombre et interdite car elle a été ravagée par un incendie. Cependant, Xernéas est dans cette forêt ainsi que la Team Rocket et les bandits voulant Diancie car elle a le pouvoir de créer des diamants à volonté. Durant un affrontement entre les méchants et Sacha, Séréna, Clem et Lem, un mystérieux cocon se réveille et se fissure. Yveltal, le pokémon légendaire sort de son sommeil et transforme en pierre une partie de la forêt ainsi que des Pokémon dont Pikachu... La situation semble perdue lorsque Xernéas apparaît et calme Yveltal qui retourne sous la forme de cocon. Il offre ensuite le pouvoir nécessaire à Diancie, puis libère de la pierre la forêt et les Pokémon avant de retourner sous la forme d'arbre. Diancie réussi à sauver son royaume à temps et après l'adieu habituel de chaque film, Sacha et ses amis reprennent leur route.
Onigamiden, la legende du Dragon Millenaire, 1h38
Genres Science-fiction, Fantasy, Aventure, Animation
Acteurs Satomi Ishihara, Kenshō Ono, Nakamura Shidō II, Kentaro Ito, Yasuyuki Kase, Takashi Kondō
Rôle Elementary School Student (voice)
Note57% 2.851632.851632.851632.851632.85163
Jun TENDÔ est un jeune lycéen fraîchement débarqué dans la ville de Kyōto. Ayant perdu son père dans un accident sept ans auparavant, il vit depuis seul avec sa mère. Un jour, de retour de l'école, il est poursuivit par un démon.Réfugié dans un vieux temple, il est secouru par le légendaire Momotarō et se retrouve bientôt projeté un millénaire auparavant dans le Kyōto devenu capital du Japon et en proie à des profonds troubles. Les habitants y combattent avec ferveur les pratiquants de la magie - appelés démons - qu'ils croient responsable du retour de Yamata-no-Orochi. Une légende parle de la venue d'un être pur qui combattera le démon et Jun est accueilli comme l'enfant héros de la prophécie.
Naruto Shippuden Film 4 : The Lost Tower, 1h30
Origine Japon
Genres Fantastique, Comédie, Action, Aventure, Animation
Thèmes Voyage dans le temps
Acteurs Kazuhiko Inoue, Junko Takeuchi, Toshiyuki Morikawa, Chie Nakamura, Rikiya Koyama, Satoshi Hino
Rôle Young Guy
Note69% 3.494753.494753.494753.494753.49475
Naruto a pour mission de capturer Mukade, un ninja déserteur. Il poursuit ce dernier, et le coince dans les ruines historiques de « Rôran ». Le but de Mukade se révèle être une réserve illimitée de chakra souterraine, perdue au milieu des ruines et scellée autrefois par le 4e Hokage. Il absorbe le sceau et relâche la puissance de celle-ci, provoquant une lumière qui enveloppe Naruto, et l'envoie dans le passé 20 ans avant le début de la série. Quand Naruto se réveille, il fait la rencontre d'une jeune femme du nom de Sara, qui est la princesse de « Rôran ». Il affronte des marionnettes contrôlés par du chakra et se retrouve blessé mais est sauvé par Minato, qui soigne ses blessures et lui demande de quitter la cité. Plus tard, Naruto sauve Sara d'une chute mortelle, cette dernière ayant été poussée alors qu'elle saluait ses sujets.
Pokémon : Giratina et le Gardien du Ciel, 1h36
Réalisé par Tom Wayland, Kunihiko Yuyama
Genres Science-fiction, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Jeu vidéo, Adaptation d'un jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs Sarah Natochenny, Emily Bauer, Ikue Ōtani, Bill Rogers, Rica Matsumoto, Yūji Ueda
Rôle Taka (voice)
Note61% 3.0700953.0700953.0700953.0700953.070095
Le Monde inverse est un monde contrôlé par Giratina. Le combat qui avait opposé Dialga et Palkia a créé une fissure. Giratina décide alors de se venger sur Dialga. Et comme d'habitude Sacha, Pikachu et leurs amis sont de la partie.