Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Max Pirkis est un Acteur Britannique né le 6 janvier 1989 à Londres (Royaume-uni)

Max Pirkis

Max Pirkis
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Royaume-uni
Naissance 6 janvier 1989 (31 ans) à Londres (Royaume-uni)

Max Pirkis est un acteur britannique né le 6 janvier 1989 à Londres, ancien enfant acteur. Apparaissant dans deux productions du début des années 2000, il lance sa carrière en 2003, au cinéma, avec Master and Commander : De l'autre côté du monde après avoir été recruté dans son école, l'Eton College, par l'équipe de production du film. Alors que sa performance est saluée par la critique, il remporte l'Evening Standard British Film Awards dans la catégorie du nouvel acteur le plus prometteur ainsi que le Young Artist Awards pour la meilleure performance d'un jeune acteur dans un film international. Deux ans plus tard, Max Pirkis intègre le casting de la série Rome produite par la HBO et la BBC en y tenant le rôle d'Octave.

Max Pirkis est né le 6 janvier 1989 à Londres. Sa mère est éditrice ; il a une sœur, plus jeune que lui. Après avoir suivi un enseignement au collège d'Eton, il suit un parcours au collège Saint Catharine de l'université de Cambridge en théologie. Il y est capitaine de l'équipe de football en 2009.

Biographie

Pirkis was born in London on 6 January 1989. His mother is a publisher, and he has a sister. After being educated at Eton College, Pirkis began attending St Catharine's College, Cambridge, where he read Theology. There, he was captain of the college's football team in 2009.

Le plus souvent avec

Peter Weir
Peter Weir
(1 films)
Jamie Dornan
Jamie Dornan
(2 films)
Josse De Pauw
Josse De Pauw
(2 films)
Jared Harris
Jared Harris
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Max Pirkis (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Les Âmes silencieuses, 1h33
Réalisé par Sam Claflin, Jared Harris
Origine Royaume-uni
Genres Horreur
Thèmes Fantômes
Acteurs Sam Claflin, Jared Harris, Erin Richards, Olivia Cooke, Olivia Cooke, Max Pirkis
Rôle David Q
Note50% 2.5493552.5493552.5493552.5493552.549355
The Quiet Ones raconte l'histoire d'un professeur peu orthodoxe qui utilise des méthodes controversées et se sert de ses meilleurs élèves pour tenter une dangereuse expérience sur une jeune femme pouvant en apparence rentrer en contact avec l'esprit d'une petite fille.
Flying Love
Réalisé par Dominique Deruddere
Origine Belgique
Genres Romance
Acteurs Anthony Head, Charlotte De Bruyne, Max Pirkis, Jamie Dornan, Ali Suliman, Sharon Maughan
Rôle Jason
Note60% 3.044983.044983.044983.044983.04498
Un homme d'affaires new-yorkais, Colin Evans, voyage en Belgique et rencontre Isabelle, une belle étudiante. Colin et Isabelle commencent par une relation amicale qui va finir en un baiser. Colin retourne vers son pays natal sans la prévenir, ce qui va rendre leur relation plus tendue.
Flying Love, 1h35
Réalisé par Dominique Deruddere
Genres Romance
Acteurs Jan Decleir, Jamie Dornan, Charlotte De Bruyne, Anthony Head, Ali Suliman, Josse De Pauw
Rôle Jason
Note60% 3.044983.044983.044983.044983.04498
Colin, un jeune homme d'affaires américain ambitieux, propose un deal à un client potentiel ; un riche cheikh arabe, colombophile. Le cheikh a essayé à plusieurs reprises d'acheter un pigeon champion des Flandres, mais le propriétaire, Jos Pauwels, refuse ses offres. Colin lui propose un deal: s'il réussit à convaincre le propriétaire flamand, le cheikh s'engage à faire des affaires avec la société de Colin. Mais quand Colin fait la connaissance de Jos et d'Isabelle, sa petite-fille, il se rend compte que cette mission ne sera pas aussi facile qu'il l'avait espéré...
Master and Commander : De l'autre côté du monde, 2h18
Réalisé par Peter Weir
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Action, Aventure, Historique
Thèmes Film libertaire, La mer, Transport, Politique, Films pour enfants, Histoire de France, Guerres napoléoniennes, Révolution française
Acteurs Russell Crowe, Paul Bettany, Billy Boyd, James D'Arcy, Edward Woodall, Max Pirkis
Rôle Blakeney
Note73% 3.6979853.6979853.6979853.6979853.697985
1805, durant les guerres napoléoniennes, le HMS Surprise, vaisseau anglais, commandé par le capitaine Jack Aubrey dit Jack la Chance, se lance à la poursuite du vaisseau français Acheron à travers l'océan Pacifique, affrontant notamment le cap Horn. Se déroule alors un véritable jeu de chasse entre les deux navires ennemis, qui doivent par ailleurs affronter une mer capricieuse. Ils croisent par ailleurs au large des îles Galápagos, dont la faune et la flore vont beaucoup intéresser le chirurgien Stephen Maturin, naturaliste passionné et précurseur de Charles Darwin. Le film dépeint également le monde marin et les hiérarchies régnant au sein d'un navire de guerre. Le capitaine Jack joue alors le rôle de seul maître à bord, entouré de ses matelots et soldats qu'il commande. Seul Stephen, ami de longue date du capitaine semble être placé sur le même piédestal que Jack. C'est d'ailleurs le seul qui tient tête au capitaine lorsqu'il s'agit de remettre en question son rôle en tant que capitaine et le système militaire naval dans son ensemble, ce qui laisse place à de nombreuses discussions entre deux bons amis, ou entre un capitaine et son médecin lorsque les avis divergent, notamment lorsque le matelot Joseph Nagle se fait fouetter sur le pont du navire devant l'équipage entier, pour mauvais comportement.