Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Matt Earl Beesley est un Réalisateur Américain

Matt Earl Beesley

Matt Earl Beesley
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis

Matthew Earl "Matt" Beesley est un réalisateur de télévision américain. Il a réalisé certains épisodes de séries télévisées comme Les Experts, Prison Break, Lost, New York, unité spéciale, Esprits criminels, The Closer : L.A. enquêtes prioritaires ou encore Les Experts : Miami. Il réalisa en 1998 le film Ultime Recours (Point Blank) avec Mickey Rourke.

Le plus souvent avec

Brian W. Cook
Brian W. Cook
(1 films)
Kevin Gage
Kevin Gage
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Matt Earl Beesley (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Réalisateur

Ultime Recours, 1h29
Réalisé par Matt Earl Beesley
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure, Policier
Acteurs Mickey Rourke, Danny Trejo, Michael Wright, Kevin Gage, James Gammon, Frederic Forrest
Note43% 2.1584152.1584152.1584152.1584152.158415
Sept condamnés à morts s'évadent de leur prison et prennent tout un centre commercial en otage. Rudy Ray, un ancien flic devenu mercenaire, apprend que son jeune frère fait partie des hors-la-loi. Il va devoir reprendre du service et va donc affronter les preneurs d'otages à sa façon.
King Kong II, 1h45
Réalisé par Matt Earl Beesley, Brian W. Cook, John Guillermin
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Fantasy, Action, Aventure, Horreur
Thèmes Mise en scène d'un animal, La grossesse, Magie, La préhistoire, Animaux préhistoriques, Mise en scène d'un singe, King Kong, Monstre géant, Mise en scène d'un mammifère, Film catastrophe
Acteurs Linda Hamilton, Brian Kerwin, John Ashton, Peter Elliott, Peter Michael Goetz, Mike Starr
Note39% 1.957861.957861.957861.957861.95786
À Manhattan, King Kong escalade une des deux tours du World Trade Center, avec Dwan dans une de ses mains. Arrivé au sommet, il la dépose, et c'est le moment que choisissent les trois hélicoptères qui se trouvaient à proximité pour ouvrir le feu sur lui. Affaibli par la multitude des impacts qu'il subit, King Kong réussit néanmoins à en détruire un. Mais ce dernier effort le fait vaciller et il chute dans le vide. Gisant aux pieds des deux tours, le rythme cardiaque en constante diminution, jusqu'au silence le plus complet, le "roi Kong" est mort. Dix ans plus tard, à l'Atlanta Institute, des battements de cœur similaires se font entendre. Dans une salle chirurgicale hors normes, King Kong est là, allongé, le cœur faible, dans un profond coma, mais en vie. Des scientifiques viennent de mettre au point un cœur artificiel à la taille du malade. Mais malgré les 7 millions de dollars que vaut ce nouveau cœur, la transplantation ne peut se faire. En effet, King Kong a perdu trop de sang et toute opération chirurgicale importante, sans une transfusion sanguine conséquente, l'enverrait à une mort certaine. C'est alors qu'un aventurier, Hank Mitchell, découvre, dans la jungle de Bornéo, un gigantesque gorille femelle, Lady Kong qu'il revend à l'institut. King Kong reçoit donc du sang de la part de la femelle, ce qui le fait sortir de son profond coma et King Kong va découvrir l'amour fou à ses côtés.