Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Masanobu Takashima est un Acteur Japonais né le 27 octobre 1966 à préfecture métropolitaine de Tokyo (Japon)

Masanobu Takashima

Masanobu Takashima
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Japon
Naissance 27 octobre 1966 (54 ans) à préfecture métropolitaine de Tokyo (Japon)

Masanobu Takashima (高嶋政伸, Takashima Masanobu) is a Japanese film and television actor.

Biographie

Takashima is the son of actor Tadao Takashima and actress Hanayo Sumi, and younger brother of actor Masahiro Takashima.

Le plus souvent avec

Kazuki Ōmori
Kazuki Ōmori
(1 films)
Hideo Sakaki
Hideo Sakaki
(2 films)
Erika Toda
Erika Toda
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Masanobu Takashima (10 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

La Sorcière de Laplace, 1h56
Réalisé par Takashi Miike
Origine Japon
Genres Science-fiction, Thriller, Policier
Acteurs Sho Sakurai, Suzu Hirose, Sōta Fukushi, Tao Okamoto, Mirai Shida, Hiroshi Tamaki
Rôle Toru Takeo
Note53% 2.67232.67232.67232.67232.6723
Deux personnes sont retrouvées empoisonnées au sulfure d'hydrogène dans des sources chaudes situées dans deux régions différentes. La police sollicite l'aide du professeur Shusuke Aoe (Shō Sakurai), un géochimiste, pour déterminer si les décès ne sont que des accidents étranges ou des meurtres. En enquêtant sur l'affaire, Shusuke Aoe rencontre Madoka Uhara (Suzu Hirose) qui devine avec justesse qu'un phénomène naturel a lieu. La police commence à la soupçonner d'être liée aux décès lorsqu'un troisième cas a lieu.
Assassination Classroom, 1h50
Réalisé par Eiichirō Hasumi
Origine Japon
Genres Science-fiction, Comédie, Action, Aventure, Animation
Acteurs Masaki Suda, Maika Yamamoto, Mio Yūki, Kang Ji-young, Kanna Hashimoto, Seishirō Katō
Rôle Akira Takaoka
Note62% 3.114143.114143.114143.114143.11414
Le 14 mars 2015, la Lune est détruite a 70 %. Une créature étrange menace de faire subir la Terre le même sort en mars 2016. Quasi invulnérable, il se déplace à Mach 20 et possède des tentacules. Avant de mettre sa menace à exécution, il fait une offre au gouvernement japonais. Il devient professeur de la classe 3-E, la classe des cancres du collège Kunugigaoka, à laquelle il doit enseigner à devenir des assassins. Le gouvernement japonais offre une récompense de dix milliards de yens à celui qui tuerait cette créature, et fait venir des tueurs professionnels dans la classe.
Death Note : L Change The World, 2h9
Réalisé par Hideo Nakata
Origine Japon
Genres Science-fiction, Thriller, Fantasy, Action
Thèmes Maladie, Le terrorisme, Épidémie, Film catastrophe
Acteurs Kenichi Matsuyama, Shunji Fujimura, Mayuko Fukuda, Erika Toda, Shingo Tsurumi, Tatsuya Fujiwara
Rôle Daisuke Matoba
Note60% 3.047553.047553.047553.047553.04755
L, détective renommé dans le monde entier, a écrit son nom dans un Death Note afin d'arrêter le tueur Kira, qui est en réalité Light Yagami. À la suite de cela, il ne lui reste plus que 23 jours à vivre. Pendant ce temps, une organisation écologiste extrémiste, du nom de Blue Ship, tente de détruire la population pour purifier la planète en utilisant un virus mortel. L est alors appelé pour arrêter l'organisation. Il sera accompagné d'un garçon thaï surdoué envoyé par F, seul survivant d'un village qui a été contaminé par le virus, puis détruit par l’armée, et d'une jeune fille s'étant injecté le virus mais ne présentant curieusement aucun symptôme, qui est aussi la fille du professeur qui réussit à trouver l’antidote à ce virus mais qui se donna la mort alors que l’organisation tentait de le lui dérober. Il ne reste donc plus que quelques jours à L pour sauver le monde…
A Tale of Mari and Three Puppies, 2h4
Genres Drame
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un chien, Films pour enfants
Acteurs Chiharu Niiyama, Akiko Matsumoto, Yu Tokui, Yukijirō Hotaru, Masanobu Takashima, Mao Kobayashi
Note71% 3.566283.566283.566283.566283.56628
Yuichi Ishikawa, un fonctionnaire du village de Yamakoshi, vit avec son vieux père Yuzo, son fils Ryota et sa fille Aya. Un jour, ses deux enfants ramènent un chiot femelle qu’ils appellent Mari. En 2004, elle donne naissance à trois chiots. Le 23 octobre de cette même année, un grand tremblement de terre détruit le village. Yuzo et Aya, seuls chez eux sont coincés sous les piliers tombés, blessés et incapables de se déplacer. Alors que le vieil homme se laisse rattraper par la mort, il voit Mari se démener pour les sauver et finalement, partir chercher des secours. Alors que tout deux sont sauvés, Mari et ses chiots sont « abandonnés »… Plus tard, voyant sa sœur effondrée, Ryota part secrètement avec elle afin de sauver Mari et ses chiots…
Godzilla : Final Wars, 2h5
Réalisé par Ryūhei Kitamura
Origine Japon
Genres Science-fiction, Thriller, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Afrique post-coloniale, Mise en scène d'un animal, Dinosaure, La fin du monde, Kaijū, Magie, La mer, La préhistoire, Transport, Le futur, Animaux préhistoriques, Mise en scène d'une araignée, Mise en scène d'un insecte, Mise en scène d'un dragon, Extra-terrestres, Les fées, Monstre géant, Godzilla, Extraterrestre, Invasion extraterrestre, Film catastrophe
Acteurs Masahiro Matsuoka, Rei Kikukawa, Kane Kosugi, Kazuki Kitamura, Kumi Mizuno, Kenji Sahara
Rôle Major Kita
Note64% 3.2054953.2054953.2054953.2054953.205495
Depuis les premières apparitions de monstres géants, la Terre s'est dotée d'une force armée spécialement entraînée pour lutter contre cette nouvelle menace, dont le fer de lance est une équipe de mutants. Un jour cependant, diverses créatures attaquent de façon simultanée les grandes capitales et l'armée se retrouve totalement dépassée. Un vaisseau spatial apparaît alors et fait disparaître tous les monstres. À son bord, des extraterrestres de la planète X qui viennent prévenir les terriens qu'une comète géante est sur le point de rentrer en collision avec la Terre. Godzilla, libéré de sa prison de glace, n'a d'autre choix que d'affronter les aliens, mais un ennemi plus fort que tous les autres apparaît sur Terre : Monster X, qui deviendra Keizer Ghidorah. Godzilla doit stopper le dragon tricéphale ainsi que le météore.
Infection
Infection (2004)
, 1h38
Genres Drame, Science-fiction, Horreur
Thèmes Maladie, Épidémie, Film catastrophe
Acteurs Koichi Sato, Masanobu Takashima, Yōko Maki, Michiko Hada, Shirō Sano, Tae Kimura
Rôle Dr. Uozumi
Note61% 3.050773.050773.050773.050773.05077
Un homme est abandonné par une ambulance à la porte des urgences d'un hôpital insalubre. Le patient, qui semble atteint d'une infection mortelle, est immédiatement pris en charge par l'équipe de nuit. Mais, impuissant face à ce virus inconnu, le personnel de l'hôpital est peu à peu contaminé...
Shin: Kamen Rider Prologue, 1h28
Genres Science-fiction, Action, Aventure
Thèmes Sport, Arts martiaux, Super-héros
Acteurs Shotaro Ishinomori, Masanobu Takashima
Rôle Takuya Yuuki
Note53% 2.6822252.6822252.6822252.6822252.682225
Doctors Kazamatsuri and Onizuka are geneticists researching cures on diseases such as AIDS and cancer by performing experiments to strengthen the human body. The test subject is Shin Kazamatsuri, motorcycle racer son of Doctor Kazamatsuri. Unknown to them, their operation is funded by a syndicate group, who plan to use this research to have the bodies of men strengthened for their own gain—they have already been experimenting in the field of cyborg soldiers, to a less-than-successful attempt. However, they did not count on Onizuka's own secret ambitions; the mad Onizuka wanted to create a new species, by fusing a grasshopper's DNA with the test subject's, in order to start a new civilization and be their god. He has tested on himself, but seems to be having greater success with Shin.
Godzilla vs Biollante, 1h45
Réalisé par Kazuki Ōmori
Origine Japon
Genres Science-fiction, Guerre, Horreur
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, La fin du monde, Kaijū, Magie, La mer, La préhistoire, Transport, Animaux préhistoriques, Monstre géant, Godzilla, Extraterrestre, Film catastrophe
Acteurs Megumi Odaka, Yoshiko Tanaka, Masanobu Takashima, Toshiyuki Nagashima, Demon Kakka, Tōru Minegishi
Rôle Major Sho Kuroki
Note66% 3.305423.305423.305423.305423.30542
Quelques cellules de Godzilla sont récupérées à Tokyo sur le lieu du combat précédent. Le professeur Shiragami est chargé de les étudier, mais malheureusement le laboratoire est attaqué et sa fille bien-aimée tuée. Le professeur abandonne le projet, et se consacre à une rose, trouvée près du corps de sa fille, et dans laquelle l'âme de cette dernière s'est, pense-t-il, réincarnée. Cinq ans plus tard, le professeur est recontacté pour créer une arme bactériologique à partir des cellules de Godzilla, car ce dernier est en train de se réveiller. Mais le professeur Shiragami mélange en fait les cellules du monstre avec celles de la fameuse rose qui est en train de mourir. Cela va donner naissance à Biollante.