Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Mary Peach est une Actrice née le 20 octobre 1934 à Durban (Afrique du sud)

Mary Peach

Mary Peach
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 20 octobre 1934 (87 ans) à Durban (Afrique du sud)

Mary Peach (born 20 October 1934, Durban, South Africa) is a British film and television actress, who was married to the screenwriter and director Jimmy Sangster until his death in 2011.

She is best known for playing in several BBC television programmes including Disraeli. She starred opposite Rock Hudson in the film A Gathering of Eagles. She appeared in the TV series Doctor Who in the Second Doctor's story The Enemy of the World. When Diana Rigg left The Avengers in 1968, she was one of the actresses considered for the role of Steed's new assistant. In 1970 she appeared in the film Scrooge, a musical version of Dickens A Christmas Carol starring Albert Finney.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Mary Peach (11 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

L'Île aux pirates, 2h4
Réalisé par Renny Harlin
Origine France
Genres Comédie, Comédie romantique, Cape et d'épée, Action, Aventure, Romance
Thèmes La mer, Transport, Pirates
Acteurs Geena Davis, Matthew Modine, Frank Langella, Maury Chaykin, Patrick Malahide, Stan Shaw
Rôle Lady
Note57% 2.850162.850162.850162.850162.85016
Au XVII siècle dans les Caraïbes, une pirate du nom de Morgan Adams (Geena Davis) essaie de sauver son père Harry le Noir. Ce dernier est aux mains de son oncle, pirate lui aussi, nommé Dawg. Morgan n'empêche pas le meurtre de son père mais hérite de celui-ci un morceau d'une carte indiquant où se trouve le trésor amassé par son grand-père jadis.
La Chatte sur un toit brûlant, 1h40
Réalisé par Robert Moore
Origine Royaume-uni
Genres Drame
Acteurs Natalie Wood, Robert Wagner, Laurence Olivier, Maureen Stapleton, Jack Hedley, Mary Peach
Rôle Mae
Note71% 3.57463.57463.57463.57463.5746
Dans une villa du sud des États-Unis, la famille se réunit pour fêter l'anniversaire du patriarche malade, Big Daddy.
Scrooge
Scrooge (1970)
, 2h
Réalisé par Ronald Neame
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Science-fiction, Fantasy, Musical
Thèmes La musique, Noël, Voyage dans le temps, Fantômes, Musique
Acteurs Albert Finney, Alec Guinness, Edith Evans, Kenneth More, Michael Medwin, Laurence Naismith
Rôle Fred's Wife
Note74% 3.7458153.7458153.7458153.7458153.745815
À Londres, Ebenezer Scrooge est un misanthrope qui déteste Noël et qui ne vit que pour l'argent et le profit. Après qu'il a fait peur à un groupe de gamins qui chantaient une comptine à sa porte, il refuse l'invitation de son neveu Fred pour le réveillon. Après le départ de Fred, il donne congé pour le lendemain à Bob Cratchit, un de ses employés, mais en lui rappelant qu'il devra être là le matin suivant. Il est abordé par deux hommes qui lui demandent de faire un don pour les pauvres, ce qu'il refuse évidemment avec vigueur. En rentrant chez lui, il croise certains de ses clients, à qui il rappelle qu'ils sont ses débiteurs. Le soir, après le repas, il reçoit la visite du fantôme de Marley, son ancien associé, qui l'informe qu'il va voir trois apparitions dans la nuit à venir. Peu après la disparition de Marley, le fantôme des Noëls passés apparaît et emmène Scrooge dans le passé, au temps de sa jeunesse et de la cour qu'il faisait alors à Isabel Fezziwig. Le fantôme lui reproche alors d'avoir abandonné Isabel pour gagner toujours plus d'argent. Dès que ce fantôme disparaît, apparaît celui des Noëls présents, qui emmène Scrooge chez Bob Cratchit. Ils y voient les Cratchit préparer joyeusement le dîner du réveillon, malgré leur pauvreté. Parmi les cinq enfants de Cratchit, Scrooge est particulièrement ému par Tiny Tim, qui est handicapé. Le fantôme ramène Scrooge chez lui, où l'attend le fantôme des Noëls futurs, qui l'emmène sur la tombe de Tiny Tim. Le vieil homme est encore plus choqué lorsque le fantôme lui montre qu'il finira enchaîné aux enfers. En se réveillant le matin de Noël, Scrooge se rue hors de chez lui avec la ferme intention de célébrer Noël. Il achète une dinde et des jouets, puis se rend chez Cratchit. Surpris de voir son changement d'attitude, la famille l'accueille volontiers.
The Projected Man, 1h17
Origine Royaume-uni
Genres Science-fiction, Horreur
Thèmes La musique, Musique
Acteurs Mary Peach, Bryant Haliday, Norman Wooland, Ronald Allen, Derek Farr, Derrick De Marney
Rôle Dr. Hill
Note36% 1.827561.827561.827561.827561.82756
Un scientifique qui expérimente la transmission de la matière d'un endroit à l'autre au moyen d'un faisceau laser décide soudainement de l'utiliser comme spécimen d'essai. Mais le processus tourne mal, et un côté de son corps devient hideusement déformé et immédiatement mortel pour quiconque le touche.
Ballade en bleu, 1h28
Réalisé par Paul Henreid
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Musical
Acteurs Mary Peach, Tom Bell, Dawn Addams
Rôle Peggy Harrison
Note55% 2.790782.790782.790782.790782.79078
En tournée à Londres, le chanteur Ray Charles rend visite à une classe de jeunes aveugles. Il devient l'ami de l'un d'eux, David, et voudrait l'aider car il trouve que sa mère lui donne trop de soins. Une opération est possible mais elle hésite. Elle finit par accepter et David est opéré à Paris où le chanteur donne un récital...
Le téléphone rouge, 1h55
Réalisé par Delbert Mann
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Thèmes Transport, Aviation, Politique, Forces armées des États-Unis
Acteurs Rock Hudson, Rod Taylor, Mary Peach, Barry Sullivan, Kevin McCarthy, Henry Silva
Rôle Victoria Caldwell
Note61% 3.0965953.0965953.0965953.0965953.096595
Jim Caldwell (Rock Hudson) est affecté au commandement d'une base aérienne atomique américaine, reliée au Strategic Air Command par le téléphone rouge. Il doit préparer ses hommes à une inspection sévère. Le poids de ses responsabilités le perturbe profondément.
A Pair of Briefs, 1h30
Réalisé par Ralph Thomas
Origine Royaume-uni
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Michael Craig, Mary Peach, Brenda De Banzie, James Robertson Justice, Roland Culver, Liz Fraser
Rôle Frances Pilbright
Note59% 2.956762.956762.956762.956762.95676
Tony Stevens et Frances Pilbright sont deux avocats à qui on ne confie que des dossiers peu intéressants. Un jour ils sont chargés d'un dossier opposant une femme à son ex-mari, alors que celui-ci jure n'avoir jamais été mariés avec elle. Le procès finit par tourner court, mais les deux avocats sont tombés amoureux l'un de l'autre.
Les chemins de la haute ville, 1h55
Réalisé par Jack Clayton
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Romance
Thèmes Sexualité
Acteurs Simone Signoret, Laurence Harvey, Heather Sears, Donald Wolfit, Hermione Baddeley, Donald Houston
Rôle June Samson
Note74% 3.743973.743973.743973.743973.74397
L'époque du film est située dans l'immédiat après-guerre. Joe Lampton, enfant d'ouvrier d'une petite cité industrielle est un employé municipal dans une plus grande ville où il se trouve confronté à d'autres classes sociales dont une couche très aisée vivant sur le haut de la ville. Dans la troupe de théâtre amateur il est attiré par Susan, la fille d'un des hommes les plus riches de la ville, mais celle-ci est surveillée de près par sa mère et prise dans le monde de son milieu social et se révèle quasiment inaccessible. Joe connaît quelques humiliations en cherchant à sortir avec Susan soit de la part de son fiancé en titre, Jack, soit des parents eux-mêmes. Une autre femme, plus âgée, Française vivant depuis plusieurs années avec un notable qu'elle n'aime plus, se trouve jouer le rôle de l'amante dans la pièce que répète la troupe dont fait partie Joe. Celui-ci l'accompagne, boit avec elle et naît un amour passionnel et clandestin entre les deux. Joe demeure ambivalent entre l'aspiration à l'élévation sociale que lui procurerait Susan et l'amour sensuel qu'il vit avec Alice. La suspicion puis les menaces de la part tant du mari d'Alice que des parents de Susan, le fait en outre que cette dernière soit enceinte de lui, le conduisent à choisir de se marier avec elle et d'entrer dans l'entreprise de son futur beau-père. L'aveu douloureux qu'il fait de la la situation à Alice amène celle-ci à se saôuler et mourir dans un accident de voiture. Joe se sent coupable d'avoir assassiné cette femme qu'il aimait par-dessus tout, il se saoûle à son tour et se fait passer à tabac par des jeunes du quartier ouvrier où il est allé traîner. Peu après le mariage est célébré en grandes pompes à l'église et au moment de prononcer l'acceptation de prendre Susan pour épouse, Joe, sidéré par le destin qui est le sien, hésite encore et finit par murmurer "I will" au prêtre avant de partir avec sa femme qui se convainc que désormais rien ne les séparera plus.
The Lady is a Square, 1h40
Réalisé par Herbert Wilcox
Origine Royaume-uni
Genres Comédie, Musical, Romance
Acteurs Anna Neagle, Frankie Vaughan, Janette Scott, Anthony Newley, Wilfrid Hyde-White, Kenneth Cope
Rôle Mrs. Freddy
Note60% 3.0102753.0102753.0102753.0102753.010275
Mrs Baring, a businesswoman and patron of classical music, has arranged for a celebrated Eastern Bloc musician, Spolenski, to play in a series of concerts in Britain. However, she is aware that she is on the brink of bankruptcy and the Spolenski tour offers a final chance to save her finances.