Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Martin Brest est un Acteur, Réalisateur, Scénariste, Producteur et Monteur Américain né le 8 aout 1951 à New York (Etats-Unis)

Martin Brest

Martin Brest
Martin Brest a participé à 14 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Réalisateur

Le Flic de Beverly Hills, 1h45
Réalisé par Martin Brest
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie policière, Action, Policier
Thèmes Buddy movie
Acteurs Eddie Murphy, Judge Reinhold, John Ashton, Ronny Cox, Steven Berkoff, Lisa Eilbacher
Note72% 3.649173.649173.649173.649173.64917
Axel Foley, un flic désinvolte et indiscipliné de la ville de Détroit, vient de se faire réprimander par son patron pour avoir essayé d'arrêter des trafiquants de cigarettes sans l'avoir informé de son projet, ce qui a nui à son infiltration dans le réseau, faisant ainsi échouer sa mission non autorisée.
Le Temps d'un week-end, 2h37
Réalisé par Martin Brest
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes Alcoolisme, Maladie, Psychotrope, Le handicap, La cécité
Acteurs Al Pacino, Chris O'Donnell, James Rebhorn, Gabrielle Anwar, Philip Seymour Hoffman, Bradley Whitford
Note79% 3.9988253.9988253.9988253.9988253.998825
Dans le New-Hampshire (É.-U.), Charles, un étudiant pauvre et timide originaire de l'Oregon est boursier (scholar on the foundation) au college de Baird, établissement très cher et huppé qui prépare les fils de famille de l'establishment à entrer à la prestigieuse université Harvard. Pour gagner le prix de son voyage en Oregon pour les prochaines vacances de Noël, Charles travaille à la bibliothèque, et effectue d'autres petits travaux. Il répond à une demande de services : il s'agit de garder une personne « à mobilité restreinte » pendant le week-end de Thanksgiving. En fait, il s'agit d'une famille qui veut partir de chez elle pour échapper pendant quelques jours à la cohabitation avec l'oncle de la femme. Cet oncle est le lieutenant-colonel Slade, à la retraite, aveugle, passablement ingérable et carburant au Jack Daniel's. Il eut son heure de gloire comme officier de commandos au Viêt Nam, puis comme agent des services secrets sous le président Lyndon Johnson, et a apparemment fait siennes les manières brutales et le langage ordurier du successeur de J.