Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Marina Orlova est une Actrice Russe née le 25 mars 1986 à Piatigorsk (Russie)

Marina Orlova

Marina Orlova
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Marina Orlova
Nationalité Russie
Naissance 25 mars 1986 (36 ans) à Piatigorsk (Russie)

Marina Viktorovna Orlova (en russe : Марина Викторовна Орлова), née le 25 mars 1986 à Piatigorsk, est une actrice russe de théâtre et de cinéma, scénariste, productrice, chanteuse et compositeur, poétesse, présentatrice de télévision et de radio, personnalité de l'action sociale et ambassadrice de bonne volonté.

Marina Orlova est membre du syndicat des acteurs d'Hollywood SAG-AFTRA (Screen Actors Guild‐American Federation of Television and Radio Artists)
et membre de la société SIAE des compositeurs et scénaristes en Italie. Marina Orlova est une personnalité médiatique.

Durant sa carrière Marina apparait dans 40 films, écrit environ 80 chansons, dont quelques-unes sont les bandes des films. Marina est productrice de deux films et scénariste.
Elle se fait connaitre à Hollywood, mais poursuit une carrière cinématographique et théâtrale en Russie. Elle y participe aux concerts interprétant ses propres chansons. L'une de ses plus grandes performances est l'interprétation de la chanson de Caruso avec le chanteur italien Renzo Arbore accompagnée de l'Orchestre de Naples au Grand Palais du Kremlin en 2015. Elle fait une tournée à travers la Russie avec l'écrivain-ironiste russe Mikhaïl Zadornov.

Marina Orlova est aussi connue comme présentatrice de télévision et de radio russe, en présentant notamment Je veux apprendre avec Mikhail Schirwind diffusé sur le Pierviy Kanal, l'émission sur les sports extrêmes à la Discovery Channel et son œuvre originale Mode de vie à la radio Mégapolis FM. Marina est la voix russe du Palais du Quirinal à Rome. Marina Orlova est égérie de l'Association socioculturelle française Club De Chance. Elle est aussi ambassadrice de bonne volonté de l'Association caritative italienne Maria Diomira sous le patronage du Vatican, engagée pour l'aide aux enfants de Kenya et pour la construction de l'école des Arts.

Considérée comme une icône de style par la presse, elle est une source d'inspiration pour les couturiers russes. On la retrouve dans le top 10 des jeunes actrices populaires de la Russie. Marina se fait connaître hors des frontières de la Russie en travaillant dans les pays d'Europe, d'Asie et aux États-Unis.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Marina Orlova (0 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Les Zazous
Les Zazous (2008)
, 2h10
Réalisé par Valeri Todorovski
Origine Russie
Genres Drame, Comédie musicale, Musical, Romance
Thèmes La musique, Musique
Acteurs Anton Shagin, Oksana Akinchina, Ekaterina Vilkova, Maksim Matveyev, Oleg Yankovsky, Sergueï Garmach
Rôle Komsomolka (uncredited)
Note70% 3.544753.544753.544753.544753.54475
Moscou. Début des années 50. Des jeunes se battent pour le droit de ne pas être comme les autres – d’écouter une autre musique, de s'habiller différemment et, bien sûr, de s'aimer. Tubes à succès, chorégraphie éblouissante, sujet captivant et bouleversante histoire d’amour dans de somptueux décors.