Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Marilyse Bourke est une Actrice née le 1 septembre 1976

Marilyse Bourke

Marilyse Bourke
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 1 septembre 1976 (47 ans)

Marilyse Bourke est une actrice québécoise née le 1er septembre 1976.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Marilyse Bourke (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Le sens de l'humour, 1h50
Réalisé par Émile Gaudreault
Origine Canada
Genres Comédie
Acteurs Michel Côté, Anne Dorval, Louis-José Houde, Benoît Brière, Pierrette Robitaille, Luc Senay
Rôle Copine de Luc
Note62% 3.147123.147123.147123.147123.14712
Luc et Marco, deux humoristes méconnus, font le tour des petites villes du Québec avec leur spectacle respectif ; le premier, blasé et antipathique, est trop cérébral, alors que l'autre, enjoué et dynamique, est trop vulgaire. Un seul numéro, qu'ils exécutent collectivement, a un certain succès auprès de l'auditoire. Il consiste simplement à insulter publiquement un membre de l'assemblée jusqu'à la limite de l'insolence. Malheureusement pour eux, à l'Anse-au-Pic, une petite localité en bordure de la rivière Saguenay, ils humilient Roger Gendron, le cuisinier timide et renfrogné du casse-croûte local.
La dernière incarnation
Genres Drame, Comédie, Horreur
Acteurs Gilbert Turp, Marilyse Bourke, Catherine Florent, Cindy Busby, Édith Cochrane, Dominic Darceuil
Rôle Chantal
Note44% 2.245992.245992.245992.245992.24599
La vie monotone du comptable Marc-André, homme terre-à-terre, est brutalement chamboulée par l'arrivée spectaculaire de Mirah, une entité extraterrestre qui lui parvient directement d'une existence antérieure. En effet, du temps qu'il était un riche propriétaire terrien à l'époque lointaine des Mésopotamiens, Marc-André a injustement fait condamner son dévoué scribe Urshanabi et ses proches à l'esclavage. La vengeance de celui-ci, rendue possible grâce à un rituel chamanique, vient subitement hanter Marc-André qui, à l'aide de Mirah, se découvre des talents occultes étonnants. Empreint de références à la Mésopotamie, l'astrologie et l'ésotérisme, clin d'oeil aux typiques scénarios hollywoodiens.
La Mystérieuse Mademoiselle C., 1h48
Réalisé par Richard Ciupka
Origine Quebec
Genres Drame, Comédie, Fantasy
Thèmes Magie, Fantômes, Films pour enfants
Acteurs Marie-Chantal Perron, Gildor Roy, Ève Lemieux, Maxime Dumontier, Patrick Labbé (acteur québécois), Marilyse Bourke
Rôle Suzanne Laforest
Note65% 3.2891453.2891453.2891453.2891453.289145
Mademoiselle C. est appelée comme remplaçante pour la classe la moins performante de l’école Sainte-Cécile. Dès son arrivée, ses méthodes pédagogiques peu orthodoxes provoquent une véritable révolution dans l’école, au grand plaisir des enfants, et au désespoir du directeur, Monsieur Lenragé. Avec la complicité de ses élèves, Mademoiselle C. transforme l’annexe-entrepôt de l’école en bibliothèque de rêve pour les jeunes, contrecarrant ainsi les projets ambitieux de M. Lenragé.