Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Marc Stevens est un Acteur Américain né le 9 février 1943

Marc Stevens

Marc Stevens
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 9 février 1943
Mort 1989 (à 45 ans)

Marc Stevens (February 9, 1943 – August 10, 1989), was an American erotic performer. He is sometimes credited as Mark '10½' Stevens or Mark Stevens.

Le plus souvent avec

Harry Reems
Harry Reems
(1 films)
Meg Mundy
Meg Mundy
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Marc Stevens (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Les Survivants, 1h42
Réalisé par Michael Ritchie
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Action
Acteurs Walter Matthau, Robin Williams, Jerry Reed (Hubbard), John Goodman, Meg Mundy, Annie McEnroe
Note57% 2.898972.898972.898972.898972.89897
L'histoire se concentre sur deux hommes New-Yorkais en situation difficile : Donald Quinelle (Williams), un simple employé de bureau qui vient d'être licencié, et Sonny Paluso (Matthau), un propriétaire d'une station d'essence qui a été accidentellement détruite par Donald. Les deux hommes se rencontrent dans un restaurant qui se fait cambrioler par un homme dissimulé derrière un masque de ski (Jerry Reed). Donald se fait tirer dessus mais Sonny veille et prend soin de lui. Donald est interrogé sur l'actualité, et révèle par inadvertance l'identité de Sonny. La nuit, un cambrioleur se rend dans la maison de Sonny avec pour ordre de le tuer lui et sa fille Candice, mais Donald finit par le sauver. Sonny et Donald emmènent, menaçant avec un fusil, le cambrioleur Jack Locke à la police.
The Devil in Miss Jones, 1h2
Réalisé par Gerard Damiano
Origine Etats-Unis
Genres Pornographique
Thèmes Sexualité, Erotique, Sexploitation
Acteurs Georgina Spelvin, Marc Stevens, Harry Reems, Gerard Damiano
Rôle Second Guy with Justine (as Mark Stevens)
Note61% 3.0998253.0998253.0998253.0998253.099825
Dans son appartement de New York, une femme célibataire, Justine Jones, se désespère en songeant au vide de son existence. Elle déambule dans l’appartement et se caresse devant une glace mais sans éprouver le moindre plaisir. Elle finit par se suicider en s'ouvrant les veines dans son bain. Bien que toute sa vie ait été exemplaire, elle est alors damnée pour ce suicide et arrive en enfer où un employé du Diable est là pour l’accueillir. Tandis qu’elle contemple une allumette qui se consume entre ses doigts, elle prend conscience de la gravité de son geste et l’ampleur de ce qu’elle a perdu. Elle supplie alors ce subordonné de la laisser revivre afin qu'elle puisse faire en sorte d'être condamnée à l'enfer pour de bonnes raisons. Le diablotin accepte et elle entreprend alors de rattraper le temps perdu en s'adonnant activement au stupre et à la fornication. Lors de son second décès, elle retourne en enfer où elle se retrouve enfermée dans une cellule avec un homme (interprété par Gerard Damiano lui-même) qui, malgré ses suppliques, refuse de la toucher. En effet, il ne s'intéresse qu'aux mouches volant dans la cellule car il attend le retour de Dieu sous cette forme.