Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Marc Fiszman est un Producteur Français né le 12 mars 1973

Marc Fiszman

Marc Fiszman
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité France
Naissance 12 mars 1973 (51 ans)

Marc Fiszman est un producteur de cinéma français né le 12 mars 1973. Il est le président de la société de production de cinéma Madame Films.

Ses meilleurs films

Babysitting 2 (2015)
(Producteur)
Babysitting (2014)
(Producteur)
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2019)
(Producteur)

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Marc Fiszman (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Producteur

Nicky Larson et le parfum de Cupidon, 1h30
Réalisé par Philippe Lacheau
Origine France
Genres Comédie, Comédie policière, Aventure
Acteurs Élodie Fontan, Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Didier Bourdon, Raphaël Personnaz, Pamela Anderson
Rôle Producteur
Note65% 3.250523.250523.250523.250523.25052
Nicky Larson est un garde du corps, aussi adroit au combat de rue que comme tireur d'élite. On fait souvent appel à lui pour régler les problèmes que les autres ne peuvent résoudre. Aidé de sa partenaire Laura, il propose de multiples services à ses clients. Mais, aussi professionnel et réputé soit-il, Larson possède un défaut de taille : son penchant particulièrement exacerbé pour la gent féminine, ce qui pose bien des soucis à sa partenaire Laura.
Babysitting 2, 1h33
Réalisé par Nicolas Benamou, Philippe Lacheau
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Alice David, Vincent Desagnat, Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Grégoire Ludig, David Marsais
Rôle Producteur
Note63% 3.1942353.1942353.1942353.1942353.194235
Sonia décide de présenter son petit ami Franck à son père. Accompagnés de Sam, Ernest, Alex et Estelle, leurs amis, ils se rendent au Brésil, pour passer des vacances dans l’écolo-hôtel de Jean-Pierre, le père de Sonia. Franck veut profiter de ce voyage pour la demander en mariage. Cependant, à la suite d'un incident, Sonia se pose des questions vis-à-vis de Franck. Surprenant une discussion entre Sonia et Estelle, Franck refuse de la demander en mariage. Pour oublier cela, Sam organise une excursion dans la jungle. Tout ne se passe pas comme prévu. En effet, la grand-mère de Sonia les accompagne ainsi que deux jolies touristes françaises rencontrées dans une boutique par hasard, Julie et Erika.
Babysitting, 1h24
Réalisé par Nicolas Benamou, Philippe Lacheau
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat, Enzo Tomasini, Tarek Boudali, Grégoire Ludig
Rôle Producteur
Note67% 3.356983.356983.356983.356983.35698
Franck, agent d'accueil aux éditions Schaudel, souhaite devenir dessinateur de bande dessinée. Alors lorsque son patron lui propose de lire une ébauche à condition qu'il garde son fils ce soir, Franck ne peut pas refuser. Le problème, c'est qu'il s'agit du jour de son anniversaire et ses amis ne comptent pas laisser tomber la fête qu'ils avaient préparée.
JCVD
JCVD (2008)
, 1h36
Réalisé par Mabrouk el Mechri
Origine France
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Action, Policier
Thèmes La télévision, Hold up
Acteurs Jean-Claude Van Damme, François Damiens, Zinedine Soualem, Karim Belkhadra, Jean-François Wolff, Anne Paulicevich
Rôle Producteur exécutif
Note69% 3.4976153.4976153.4976153.4976153.497615
Le célèbre Jean Claude Van Damme retourne dans son pays natal, la Belgique, confronté simultanément à des difficultés dans sa carrière d'acteur, à des problèmes fiscaux et à un procès pour la garde de sa fille (laquelle souffre des quolibets suscités par les frasques de son père et sa réputation ternie dans les médias). C'est alors qu'il se trouve par hasard victime d'une prise d'otages dans un bureau de poste à Schaerbeek (rue Van Schoor n° 61a). Aperçu de l'extérieur par un agent de police, l'acteur est par erreur pris pour l'auteur de la prise d'otages, entraînant très vite un emballement médiatique outrancier. D'abord contrariés par cette situation inattendue, menaçant de compromettre leur modeste casse, les trois malfrats décident d'en tirer parti, demandant par son intermédiaire une rançon beaucoup plus importante. L'un d'eux est un admirateur de Jean-Claude Van Damme, et tente d'établir avec l'acteur une relation de familiarité exaltée, à la fois autoritaire et puérile. Celui-ci fait alors l'expérience de la solitude, de la perte de contrôle, d'une angoisse bien plus réelle (dans le cadre de la mise en abyme du film) et pourtant bien moins spectaculaire que ce dont il est coutumier dans ses rôles d'action souvent très violents. Tandis que sont diffusées en boucle des séquences télévisées qui l'ont couvert de ridicule, une foule de fans effarés scande son nom, ses propres parents sont convoqués pour le supplier de se rendre, et son avocat, excédé par cette mauvaise publicité, déclare qu'il se dessaisit de toutes ses affaires. Il est alors, plus que jamais, face à lui-même et à son image médiatique, face à la vérité et à la facticité de son personnage.