Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Manuel Steitz est un Acteur Allemand né le 21 mars 1994 à Munich (Allemagne)

Manuel Steitz

Manuel Steitz
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Allemagne
Naissance 21 mars 1994 (25 ans) à Munich (Allemagne)

Manuel Steitz, né le 21 mars 1994 à Munich (Bavière), est un acteur allemand.

Steitz, présentement à l'école secondaire, a commencé sa carrière d'acteur avec des courts métrages pour des étudiants de l'Université de la télévision et du film de Munich. Dans Die Tierfreund (les amoureux des animaux), réalisé par Jens Junker, il a fait ses débuts d'acteur. Après cela, a suivi un court-métrage du réalisateur Sébastien Stern. En 2006, il a joué le rôle de Seppel dans le film Le Brigand Briquambroque. Il s'agissait de son premier long-métrage. Entre 2009 et 2011, Manuel Steitz a été aperçu dans la série de films Vorstadtkrokodile alors qu'il incarnait Olli Weißmann.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Manuel Steitz (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Les Crocodiles 2, 1h30
Réalisé par Christian Ditter
Origine Allemagne
Acteurs Nick Romeo Reimann, Leonie Tepe, Manuel Steitz, Ella-Maria Gollmer, Nora Tschirner, Felix Klare
Rôle Olli (le leader)

Dès le début du film, une absence est remarquée. Un membre des Crocodiles, Elvis, a été envoyé en pensionnat à la suite de graffitis qu'il avait faits. Une fois que le membre d'un gang, Elvis, a été envoyé en raison d'une campagne de graffitis à l'école d'embarquement, le Krokodilerbande ne se compose plus que de sept jeunes : Olli et sa sœur Maria, Hannes, Kaï, Frank, Peter et Jorgo. Ces derniers doivent trouver un nouveau quartier général puisque le précédent a brûlé, dans Vorstadtkrokodile. Ils établissent celui-ci dans une vieille mine désaffectée.
Les Crocodiles, 1h38
Réalisé par Christian Ditter
Origine Allemagne
Genres Drame, Aventure
Acteurs Nick Romeo Reimann, Leonie Tepe, Manuel Steitz, Jacob Matschenz, Axel Stein, Oktay Özdemir
Rôle Olli le leader
Note62% 3.1146953.1146953.1146953.1146953.114695
Âgé de dix ans, Hannes doit grimper sur le toit d'une ancienne briqueterie afin de récupérer un collier avec un motif de crocodile. Cette épreuve a pour but d'illustrer le courage du garçon afin d'être admis au sein de la bande. Il glisse, tombe et s'accroche à une gouttière. Il y est maintenu grâce à la mince chaîne du collier qu'il était allé chercher. Cependant, un paraplégique, Kaï, l'observe depuis sa chambre, à l'aide d'un télescope. Bien que Maria ait été envoyée pour appeler les services d'urgence, ceux-ci arrivent avant même que cette dernière les ait rejoints. C'est Kaï qui a appelé les secours. Les pompiers ont utilisé un énorme coussin gonflable et Hannes y est tombé, in extremis. Il a appris qui était la personne qui lui avait sauvé la vie et est allé la remercier.