Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Ludmila Kassatkina est un Acteur Russe né le 15 mai 1925

Ludmila Kassatkina

Ludmila Kassatkina
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Людми́ла Ива́новна Каса́ткина
Nationalité Russie
Naissance 15 mai 1925
Mort 22 février 2012 (à 86 ans)

Ludmila Ivanovna Kassatkina (en russe : Людми́ла Ива́новна Каса́ткина), née le 15 mai 1925 à Volodarskoïe et morte le 22 février 2012 à Moscou, est une actrice soviétique puis russe de théâtre et cinéma, distinguée Artiste du peuple de l'URSS en 1975.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Ludmila Kassatkina (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Souviens-toi de ton nom, 1h37
Origine Russie
Genres Drame, Guerre, Historique
Acteurs Ludmila Kassatkina, Lyudmila Ivanova, Lyubov Sokolova, Valentina Titova, Ryszarda Hanin, Lioubov Sokolova
Rôle Zinaïda Vorobiova
Note69% 3.497323.497323.497323.497323.49732
Le jour de l'invasion par le IIIe Reich de l'Union soviétique, Zina Vorobiova, vivant en Biélorussie, donne naissance à son fils Guena. Quelque temps plus tard, la mère et le fils sont déportés à Auschwitz où, après une quarantaine, ils sont installés dans les baraquements différents, mais Zina, dans la mesure du possible, visite toujours Guena et le nourrit. Vers la fin de la guerre, à cause de l'offensive soviétique, Zina est embarquée dans la marche de la mort. Lorsque son convoi quitte le camp, elle voit que les fenêtres du baraquement des enfants sont murées – les enfants sont de toute évidence voués à la mort.
Douchetchka, 1h16
Genres Drame
Acteurs Ludmila Kassatkina, Rolan Bykov, Valentin Nikouline
Rôle Olga Plemiannikova

"Douchetchka" Olga Plemiannikova est de nature à se fondre dans l'autre. D'abord, elle devient l'épouse d'Ivan Petrovich, un metteur en scène, et se consacre à l'entreprise de spectacles. Mais le bonheur est de courte durée, son mari décède lors d'un voyage à Moscou. Olga épouse bientôt Vassili Andreïevitch, le gérant d'une entreprise du secteur bois. Désormais, oubliant complétement le théâtre, elle ne parle que de l'ordre dans l'entrepôt et de la foresterie, répétant les phrases préférées de son mari. Puis, son deuxième mari décède. Olga se marie pour la troisième fois, avec un voisin vétérinaire. Maintenant, sa matière préférée est la médecine vétérinaire. Après la mort de son troisième mari Olga se sent insuffisante, incomplète. Cependant, elle donne un nouveau sens à sa vie en prenant sous son aile le petit Sasha, l'enfant du premier mariage de son dernier mari - elle l'élève comme son propre fils.