Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Lola Lasseron est une Actrice Française née le 10 février 2001

Lola Lasseron

Lola Lasseron
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité France
Naissance 10 février 2001 (20 ans)

Lola Lasseron est une jeune actrice française née le 10 février 2001 à Beauvais.
Elle a d'abord été mannequin puis actrice dans des publicités pour la télévision. En 2014, elle est l'actrice principale du film Lou ! Journal infime de Julien Neel, adapté de la bande dessinée de ce dernier.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Lola Lasseron (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Lou ! Journal infime, 1h44
Origine France
Genres Comédie
Thèmes L'adolescence, L'enfance, La famille
Acteurs Kyan Kho, Ludivine Sagnier, Lola Lasseron, Nathalie Baye, Julie Ferrier, Lily Taïeb
Rôle Lou
Note59% 2.989942.989942.989942.989942.98994
Lou est une jeune collégienne de douze ans, créative et rêveuse. Elle vit seule avec sa mère, qui a mis de côté sa vie de femme pour se consacrer à l’épanouissement de sa fille et à sa passion pour le jeu vidéo. Lou est obnubilée par son voisin Tristan, jeune garçon taciturne et romantique joueur de guitare, elle délaisse peu à peu sa bande de copains marginaux, tandis que sa mère entame une renaissance amoureuse aux accents dramatiques.
Pour toi, j'ai tué, 1h35
Réalisé par Laurent Heynemann
Origine France
Genres Drame
Acteurs Natacha Régnier, Jean-Pierre Lorit, Lola Lasseron, Hubert Saint-Macary, Anne Loiret, Cyril Couton
Rôle Marie Fayet
Note58% 2.910372.910372.910372.910372.91037
Appelé au chevet de la jeune Marie Fayet, le docteur Christian Tellier fait la connaissance de sa mère Isabelle, jeune trentenaire aux abords mélancoliques. La famille Fayet s'est récemment installée dans cette petite ville de province, le mari Jean-Patrick étant militaire sur la base aérienne voisine. Isabelle revoit Christian le lendemain pour lui payer ses honoraires et en profite pour lui confier qu'elle vit mal les absences professionnelles de son mari, en mission en Afghanistan. Christian Tellier la réconforte mais s'aperçoit au fil du temps qu'elle multiplie à son égard les occasions de rencontre et les appels téléphoniques à toute heure. Jean-Patrick rentré de mission, la mélancolie d'Isabelle ne semble pas devoir cesser ; elle se présente un jour rouée de coups au cabinet de Christian et lui confie qu'elle est victime de violences conjugales répétées. Entretemps, Jean-Patrick est reparti en mission en Afrique. Christian lui recommande de porter plainte, ce qu'elle fait à contrecœur; elle raconte que les gendarmes ne peuvent rien faire sans flagrant délit.