Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Lisa Martinek est une Actrice Allemande née le 11 février 1972 à Stuttgart (Allemagne)

Lisa Martinek

Lisa Martinek
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Lisa Wittich
Nationalité Allemagne
Naissance 11 février 1972 à Stuttgart (Allemagne)
Mort 28 juin 2019 (à 47 ans)

Lisa Martinek, nom de scène de Lisa Wittich, est une actrice allemande née le 11 février 1972 à Stuttgart en Allemagne et morte le 28 juin 2019 à Grosseto (Italie).

Le plus souvent avec

Mennan Yapo
Mennan Yapo
(1 films)
Roman Osin
Roman Osin
(1 films)
Don Bohlinger
Don Bohlinger
(1 films)
Joachim Król
Joachim Król
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Lisa Martinek (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Le Labyrinthe du silence, 2h
Réalisé par Giulio Ricciarelli
Origine Allemagne
Genres Drame, Historique
Acteurs Alexander Fehling, Friederike Becht, Hansi Jochmann, Johann von Bülow, Tim Williams, Lisa Martinek
Rôle Inge Gnielka
Note72% 3.6473953.6473953.6473953.6473953.647395
Francfort-sur-le-Main 1958. Le jeune procureur Johann Radmann recherche des pièces décisives sur les camps de la mort d'Auschwitz. Le film s'inspire de ce que l'on a appelé le « Second procès d'Auschwitz ». Ce procès visait 22 membres de la direction du camp de la mort et se déroula entre décembre 1963 et août 1965. Le personnage principal est un portrait composite de trois procureurs historiques: Joachim Kügler, Georg Friedrich Vogel et Gerhard Wiese . Des protagonistes ayant réellement existé - le procureur général juif, Fritz Bauer et le journaliste Thomas Gnielka - y sont également incarnés.
Tornade - L'alerte, 3h
Origine Allemagne
Genres Science-fiction, Documentaire, Action
Thèmes Film catastrophe
Acteurs Matthias Koeberlin, Mina Tander, Lisa Martinek, Amber Bongard, Cornelia Gröschel
Rôle Sophie Berger
Note50% 2.515312.515312.515312.515312.51531
Première partie Jan Berger est un jeune météorologue qui a passé quatre ans à étudier les tornades dans l'Oklahoma et revient à Berlin. Après son atterrissage à l'aéroport, une canicule anormale domine la ville. Le retour à la réalité le rattrape. La relation avec son père, le professeur Jürgen Berger, le grand météorologue de la station de Berlin-Brandebourg, est toujours brouillée. L'ancien amour de Jan, la jeune docteur Eva Keil, est maintenant avec Bruno Meindorf qui travaille avec le père de Jan. Jan vit d'abord avec Sophie, sa sœur aveugle, qui a une liaison avec Karl Zimmer de la chaîne d'infos N24. Jan trouve dans la compagnie d'assurances Globcare un emploi qui a en partie à voir avec sa recherche sur les tornades. À 280 km à l'ouest de Berlin, se produit une tornade avec des chutes de grêle qu'aucun spécialiste n'avait prévue. Jan se rend sur le site de cette tornade et prévoit le premier la menace de tornades sur la capitale, ce qu'aucun météorologue ne confirme. Seul Andreas Schütte, le chef des pompiers de Berlin, s'intéresse à la thèse de Jan. Mais les moyens politiques et financiers ne suivent pas pour créer un système de prévention qui n'existe pas à Berlin. Bruno donne régulièrement des données du service météorologique à Jan à l'insu de son père. C'est alors que se produisent les premières tempêtes de grêle. Bruno a une rencontre avec Wittenberg, membre du Sénat de Berlin, à laquelle participent Jan et Jürgen Berger. Mais l'élu rejette la théorie de Jan que rien ne prouve et toutes les mesures de protection civile. Avec l'aide de Bruno, Jan emprunte sans le consentement du professeur Berger un véhicule fait pour la recherche, dans lequel monte Eva. Ils constatent la formation d'un orage à proximité de Berlin. Une tornade se produit et se dirige vers le véhicule de recherche.
Soundless : Sans un bruit, 1h34
Réalisé par Mennan Yapo
Origine Allemagne
Genres Thriller, Action, Policier
Acteurs Joachim Król, Nadja Uhl, Christian Berkel, Rudolf Martin, Lisa Martinek, Wilhelm Manske
Rôle l'intermédiaire
Note64% 3.2467053.2467053.2467053.2467053.246705
Victor est un tueur à gage parfait qui a la réputation de travailler méticuleusement et silencieusement. Une nuit, sur le site d'un contrat, il laisse la vie à une jeune femme blonde dont il tombe amoureux ; le lendemain, il lui sauve même la vie. Nina le retrouve mais elle met aussi sur sa piste Lang, le meilleur profiler de la police. Il leur devient alors difficile d'échapper ensemble à la police avec laquelle commence un jeu du chat et de la souris.