Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Lisa Guerrero est une Actrice Américaine née le 9 avril 1964 à Chicago (Etats-Unis)

Lisa Guerrero

Lisa Guerrero
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Lisa Coles Guerrero
Nationalité Etats-Unis
Naissance 9 avril 1964 (57 ans) à Chicago (Etats-Unis)

Lisa Guerrero est une actrice, animatrice, journaliste sportif et top model américaine né le 8 avril 1964 à Chicago. On l'appelle aussi Lisa Guerrero Coles, Coles étant le nom de son père et Guerrero le nom de sa mère.

Biographie

Premières années
Lisa Guerrero est la fille de Walter Coles et de Lucy Guerrero. Sa mère était chilienne et son père américain. Lisa vit son enfance entre San Diego et Huntington Beach en Californie. En 1972, quand Lisa n'a que 8 ans, sa mère meurt. Pour faire face à cette perte, son père lui fait prendre des cours de théâtre ce qui est pour elle une sorte de thérapie. Son père et ses grands-parents l'impliquent dans l'Armée du Salut dont elle est encore aujourd'hui une volontaire active.


Carrière
Lisa Guerrero commence sa carrière dans les années 1980 comme majorette pour l'équipe de football américain des Los Angeles Rams. Ensuite, elle devient directrice du divertissement pour l'équipe de football américain des Atlanta Falcons puis pour celle des New England Patriots. À ce jour, c'est la seule femme à avoir occupé ce poste dans des équipes de football américain. Plus tard, en 1998, elle devient une star en jouant dans la série d'Aaron Spelling Sunset Beach.

En 1999, elle est engagée par la chaîne de télévision Fox pour animer plusieurs émissions de divertissement et de sports. Elle anime des divertissements sur le football américain et présente plusieurs shows télés depuis l'Égypte.

En 2003, Lisa Guerrero rejoint la chaîne de télévision ABC pour animer l'émission de foot américain du lundi soir. Ses performances sont critiquées et elle se défend en disant que la production l'oblige à prendre des directions qui ne lui conviennent pas et que si elle avait su elle n'aurait jamais accepté ce poste. C'est pour cela qu'en 2004 elle quitte son poste.
Alors, le Los Angeles Times recrute Lisa Guerrero, pour écrire dans la colonne des sports du journal, colonne qu'elle écrit toujours aujourd'hui.

En décembre 2005, Lisa Guerrero pose pour plusieurs magazines dont Playboy, FHM, Maxim...

En 2006, elle devient correspondante pour une émission d'info à la télévision. Elle anime aussi plusieurs cérémonies du style des 7 d'Or ou des Césars américains.

En même temps, Lisa Guerrero continue de faire des apparitions dans des séries, et crée avec son mari Scott Erickson une société de production. Leur premier film produit, A Plumm Summer (où Lisa joue), va sortir prochainement en France.


Vie personnelle
Lisa Guerrero s'est mariée le 3 février 2004 avec l'ancien joueur de baseball Scott Erickson.

Elle vit entre Malibu, en Californie et le lac Tahoe, dans le Nevada.

Le plus souvent avec

Dale Launer
Dale Launer
(1 films)
Jeb Stuart
Jeb Stuart
(1 films)
Tim Burton
Tim Burton
(1 films)
Steven Seagal
Steven Seagal
(1 films)
Brad Pitt
Brad Pitt
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Lisa Guerrero (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Le Stratège, 2h13
Réalisé par Bennett Miller
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Comédie dramatique
Thèmes Sport, Baseball
Acteurs Jonah Hill, Brad Pitt, Philip Seymour Hoffman, Robin Wright, Casey Bond, Chris Pratt
Rôle Reporter
Note75% 3.798063.798063.798063.798063.79806
Billy Beane arrive comme directeur général de l’équipe de baseball des Athletics d'Oakland. Avec son adjoint, il utilise une approche statistique dite sabermétrique, dans le but de fonder un groupe compétitif malgré un budget très restreint par rapport aux grandes franchises des Ligues majeures de baseball.
Fragments
Fragments (2008)
, 1h40
Réalisé par Rowan Woods
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Policier
Thèmes Le suicide
Acteurs Kate Beckinsale, Dakota Fanning, Guy Pearce, Forest Whitaker, Jennifer Hudson, Jackie Earle Haley
Note57% 2.8525852.8525852.8525852.8525852.852585
Survivants d'une fusillade dans un restaurant ayant entraîné le suicide du responsable, cinq personnes traumatisées se relèvent et font face au contrecoup, elles se retrouvent transformées de façon très inattendue. L'espace d'un instant a suffi pour changer leurs vies à tout jamais.
Menace Toxique, 1h45
Réalisé par Félix Enríquez Alcalá
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Art martial, Action, Aventure, Policier, Wuxiapian
Thèmes L'environnement, Sport, Arts martiaux
Acteurs Marg Helgenberger, Steven Seagal, Harry Dean Stanton, Stephen Lang, Brad Hunt, Levon Helm
Rôle Blonde Beauty
Note51% 2.5540852.5540852.5540852.5540852.554085
Trois agents du FBI ont mystérieusement disparu l'un après l'autre, alors qu'ils suivaient une même enquête dans une ville minière des Appalaches. Une lettre anonyme avait dénoncé des événements étranges : des déchets toxiques seraient déversés dans les collines des environs, mettant en péril l'équilibre écologique de la région. À son tour, Jack Taggert, agent fédéral du Bureau de l'Environnement, est envoyé sur les lieux pour résoudre l'énigme.
Batman : Le Défi, 2h6
Réalisé par Tim Burton
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantastique, Fantasy, Action, Policier
Thèmes Mise en scène d'un animal, L'enfance, Noël, Mise en scène d'un chat, Batman, Super-héros, Politique, Super-héros inspiré de comics, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Michael Keaton, Danny DeVito, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken, Michael Gough, Michael Murphy
Rôle La ravissante idiote admiratrice
Note69% 3.499133.499133.499133.499133.49913
À Gotham City, un couple fortuné, Tucker et Esther Cobblepot (Paul Reubens et Diane Salinger), abandonne son enfant à la naissance en le jetant dans les égouts à cause de sa difformité. Il est recueilli et élevé par les manchots du zoo. Trente-trois ans plus tard, Oswald Cobblepot (Danny DeVito) a grandi dans les égouts et refait surface comme un criminel nommé Le Pingouin. Il kidnappe un industriel millionnaire, Max Shreck (Christopher Walken). À cause des preuves rassemblées par le Pingouin des activités criminelles des affaires de Shreck, ce dernier lui propose de le sortir des égouts et de le faire entrer dans l'élite de Gotham. Le Pingouin élabore un plan pour faire son entrée dans le monde public en se faisant passer pour un héros. Il fait kidnapper le fils du maire pour ensuite le délivrer lui-même. Malgré la popularité du Pingouin, le millionnaire Bruce Wayne, alias Batman (Michael Keaton), reste sceptique sur ce dernier. Il enquête sur le passé du Pingouin et établit un lien avec un gang de criminels, le Gang du Cirque du Triangle Rouge. Le gang a récemment fait des ravages sur Gotham, entrainant la disparition de plusieurs enfants. Il décide de défendre Gotham contre eux.
Love Potion, 1h37
Réalisé par Dale Launer
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Comédie romantique, Fantasy, Romance
Thèmes Sexualité, Erotique
Acteurs Tate Donovan, Sandra Bullock, Anne Bancroft, Mary Mara, Dale Midkiff, Frank Welker
Rôle Blonde at Bar (as Lisa Coles)
Note57% 2.8530152.8530152.8530152.8530152.853015
Tate Donovan, un biochimiste qui n'a pas de chance avec les femmes, se laisse persuader par des amis d'aller voir une bohémienne, Madame Ruth. Celle-ci lui donne la "Love Potion No. 8", un élixir capable de faire tomber n'importe qui amoureux de lui.