Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Lewis Teague est un Acteur, Réalisateur, Responsable de production, Second Unit Director et Monteur Américain né le 8 mars 1938 à Brooklyn (Etats-Unis)

Lewis Teague

Lewis Teague
Lewis Teague a participé à 24 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 3 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Réalisateur

Le Diamant du Nil, 1h46
Réalisé par Lewis Teague
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique, Action, Aventure, Romance
Thèmes Film sur un écrivain
Acteurs Kathleen Turner, Danny DeVito, Michael Douglas, Spiros Focás, Holland Taylor, Avner the Eccentric
Note61% 3.0511353.0511353.0511353.0511353.051135
L'histoire se passe six mois après les événements d'À la poursuite du diamant vert. Jack et Joan sillonnent en amoureux les mers pendant six mois jusque sur la Côte d'Azur. Au cours d'un banquet organisé à Cannes, Joan rencontre Omar Khalifa, un émir promu "Empereur du Nil". En panne d'inspiration pour son prochain roman, elle accepte d'écrire sa biographie. Omar l'invite alors dans son palais. La romance tournant au vinaigre, Jack décide de continuer la croisière seul. Mais sur le chemin du départ, il tombe sur Ralph qui veut se venger de lui puis échappe de justesse au plasticage de son bateau. Un terroriste lui demande son aide pour retrouver Al-Jawhara, "Le joyaux du Nil", un objet sacré dérobé par Omar pour légitimer son pouvoir despotique et son plan d'invasion de l’Égypte. Ralph décide de l'accompagner pour lui faire éponger sa dette.

Producteur

Woodstock
Woodstock (1970)
, 3h4
Réalisé par Martin Scorsese, Thelma Schoonmaker, Michael Wadleigh
Origine Etats-Unis
Genres Comédie musicale, Documentaire, Historique, Musical
Thèmes La musique, Documentaire sur la musique, Documentaire sur une personnalité, Musique
Acteurs Joe Cocker, Roger Daltrey, David Crosby, Neil Young
Rôle Responsable de production
Note80% 4.045124.045124.045124.045124.04512
Le premier festival de Woodstock a lieu du 15 au 18 août 1969 à Bethel dans l'État de New York. Le film montre une partie des prestations musicales mais également la musique de l'époque et met en avant le mouvement contestataire des jeunes à la fin des années 1960.

Réalisateur

La Course à la mort de l’an 2000, 1h24
Réalisé par Charles B. Griffith, Paul Bartel, Lewis Teague
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Action
Thèmes Sport, La télévision, Transport, Automobile, Le futur, Compétition automobile, La téléréalité, Politique, Road movie, Dystopique
Acteurs David Carradine, Simone Griffeth McDonald, Sylvester Stallone, Louisa Moritz, Martin Kove, John Landis
Note61% 3.099313.099313.099313.099313.09931
En l'an 2000, M. Président, chef du Parti Unique Bipartisan, règne en maitre sur l'ensemble de la Terre, après le krach mondial de 1979. L'événement sportif majeur est désormais la course automobile transcontinentale, un jeu de télé-réalité où cinq bolides partis de la côte est des États-Unis doivent rejoindre New Los Angeles, en Californie, en marquant le maximum de points en écrasant des piétons. Chaque voiture est décorée et conduite par un couple pilote-navigateur assorti : le taureau du Midwest par Calamity Jane (Mary Woronov), le lion romain par Néron, la fusée nazie par Matilda. Les concurrents les plus sérieux sont cependant Mitraillette Joe Vitarbo (Sylvester Stallone), et Frankenstein (David Carradine), rescapé multi-greffé des courses précédentes. Celui-ci a justement une nouvelle navigatrice, toutes les autres étant mortes.