Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Lars Simonsen est un Acteur Danois né le 19 septembre 1963

Lars Simonsen

Lars Simonsen
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Danemark
Naissance 19 septembre 1963 (58 ans)

Lars Simonsen est un acteur danois, né le 19 septembre 1963 à Odense.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Lars Simonsen (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Brotherhood, 1h41
Réalisé par Nicolo Donato
Origine Danemark
Genres Drame
Thèmes Sexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT
Acteurs Thure Lindhardt, David Dencik, Nicolas Bro, Lars Simonsen
Note69% 3.4994853.4994853.4994853.4994853.499485
« Brotherhood » (Fraternité) est l'histoire d'un amour dangereux et la quête d'une identité. Quand Lars est privé de promotion suite à des rumeurs sur son comportement envers certains de ses hommes, il décide de quitter l'armée. Lars rencontre un groupe de néonazis dirigé par le charismatique Michael Fatso. D'abord méfiant, Lars décide de rejoindre le groupe. Fatso détecte immédiatement le potentiel de Lars, intelligent et éloquent, malgré la réprobation de son bras droit, Jimmy. Lars est nommé rapidement membre A. Lars et Jimmy déménagent dans la maison du président du conseil, Ebbe, pour en effectuer la rénovation. L'attraction entre les deux hommes devient vite trop forte et, déchirés entre idéologie et émotions, ils commencent une relation secrète.
Barbara
Barbara (1997)
, 2h23
Réalisé par Nils Malmros
Origine Danemark
Genres Drame, Romance
Thèmes La mer, Transport
Acteurs Anneke von der Lippe, Birgitte Federspiel, Lars Simonsen, Jesper Christensen, Jens Dyhr Okking, Ove Sprogøe
Rôle Poul Aggersoee
Note61% 3.098013.098013.098013.098013.09801
Arrivant du Danemark, la goélette Fortuna, au nom prédestiné, débarque à Tórshavn, la capitale des îles Féroé le jeune Poul Aggersø (Lars Simonsen). Frais émoulu de la faculté de théologie, il a été nommé à la charge de pasteur sur l'île de Vágar. Parmi la foule qui se presse pour l'accueillir, "M. Poul" remarque Barbara (Anneke von der Lippe), la jeune et alerte veuve de deux pasteurs, dont la rumeur publique lui impute la mort et qui traîne une sombre réputation d'oiseau de malheur. Le pasteur tombe sous son charme, malgré les avertissements qui lui sont prodigués et bien qu'il ait pu lui-même constater l'inconstance de Barbara - et de bon nombre d'autres Féroïennes-, lorsque trois bateaux français accostent au port. Poul et Barbara gagnent Vágar, où elle occupe encore le presbytère de son défunt mari, tandis que lui-même dispose d'un logement de fonction. Mus par le destin, ils se marient mais leur félicité charnelle ne sera que de courte durée: animée d'une immense et ardente passion, Barbara nourrit des désirs qui dépassent le frêle pasteur, lequel, dès lors, s'angoisse et redoute de la perdre. Lors d'une visite à Tórshavn, elle succombe au charme de dandy d'Andreas Heyde, jeune étudiant venu effectuer des recherches aux îles Féroé, mais Poul réussit à la persuader de rentrer avec lui à Vágar. À l'approche de Noël, il s'estime toutefois tenu, pour respecter les obligations de sa charge, de se rendre dans l'île voisine de Mykines, d'accès malaisé. Barbara le supplie de n'en rien faire, Andreas ayant débarqué à Vágar pour séjourner chez le premier magistrat durant la période de Noël. Malgré ses appréhensions, le pasteur n'écoute que la voix de son devoir, non sans espérer revenir rapidement auprès de sa femme. Cependant, le mauvais temps et la houle le bloqueront, onze jours durant, à Mykines. Il a le pressentiment que Barbara est en train de le quitter. À son retour, c'est effectivement un presbytère vide qu'il trouve: Barbara est partie pour Tórshavn avec Andreas. Pour son malheur, il se lance à sa poursuite, est confronté à Andreas, perd toute dignité et finit en prison. La nouvelle idylle de Barbara sera tout aussi éphémère que la précédente: Andreas ne tarde pas à se désintéresser d'elle et Gabriel, employé d'une firme de commerce, fruste et torturé par la jalousie le persuade de reprendre le bateau pour Copenhague sans Barbara, laquelle, désespérée, tentera dans un effort dérisoire de rejoindre à la rame le Fortuna qui vient de lever l'ancre.
Pelle le Conquérant, 2h37
Réalisé par Bille August
Origine Danemark
Genres Drame
Thèmes Alcoolisme, L'enfance, L'immigration, La précarité
Acteurs Max von Sydow, Erik Paaske, Björn Granath, Astrid Villaume, Axel Strøbye, Sofie Gråbøl
Rôle Niels Køller
Note77% 3.8959853.8959853.8959853.8959853.895985
Au XIX siècle, un petit garçon, Pelle, et son vieux père, Lassefar, émigrent de la Suède vers le Danemark, espérant y faire fortune. Sur le bateau en provenance de Suède, le père promet à son fils de quoi manger à leur faim dès qu'ils auront atteint le Danemark. Mais ils sont confrontés à une réalité bien différente. Le vieil homme et l'enfant se voient refuser tout travail à la ferme, et sont mis à l'écart par de méprisants fermiers. Leur situation qu'ils parviennent finalement à arranger n'est pas meilleure que la maigre existence qu'ils ont connue en Suède. Frappés par cette déception, ils n'ont cependant pas d'autres choix que d'essayer de survivre d'une manière ou d'une autre…
Twist and Shout, 1h47
Réalisé par Bille August
Origine Danemark
Genres Drame, Comédie
Acteurs Lars Simonsen, Bent Meiding, Malene Schwartz, Elga Olga Svendsen
Rôle Erik
Note73% 3.6928653.6928653.6928653.6928653.692865
Dans le Danemark des années 60, Bjorn et Erik mènent une adolescence chaotique entre amours déçues et problèmes familiaux.