Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Kylie Travis est une Actrice Australienne née le 27 avril 1970

Kylie Travis

Kylie Travis
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Australie
Naissance 27 avril 1970 (49 ans)

Kylie Travis, née le 27 avril 1970 à Londres, est une actrice australienne.

Elle est connue pour tenir le rôle de Julie Dante dans la série télévisée américaine Models Inc, et surtout celui de Rachel Dennis dans Central Park West.

La belle fera une apparition remarquée dans Femme de rêve où elle donne la réplique à Angelina Jolie.

Biographie

Depuis l'Angleterre, sa famille déménage en Australie peu de temps après sa naissance. Elle travaille pour différentes agences de mannequin à Paris, Londres et New York.

Kylie décide de mettre entre parenthèses sa carrière de mannequin et part pour Los Angeles afin de commencer celle d'actrice.
Assez rapidement elle va arriver à décrocher son premier rôle dans Eyes of the Beholder (1992). Il s'agit d'un thriller étriller par la critique. Le film offre beaucoup de scènes à l'actrice débutante néanmoins le montage met surtout en avant sa beauté physique. Aussi le long métrage permet à l'actrice de se faire remarquer.

Après ce film, en 1994 elle enchaîne les apparitions dans les séries Tarzán et le rebelle. Même si ces séries ne sont pas prestigieuses aux yeux de la critique ces deux séries sont assez populaires auprès du public et vont lui permettre de se faire connaitre parmi les masses et à l'international. En effet le rebelle est une des séries les plus diffusées dans le monde avec Bawatch à cette époque.

La maison de production Spelling finit par la remarquer en effet à cette époque il penche a créé un prime time serial sur le monde du mannequinat. Aussi il propose assez rapidement le rôle principal à la belle il faut savoir que ses mensuration de mannequin on clairement joué.
Début 1994, le prime time serial qui s’intitule Models Inc. est lancée. La belle interprète avec brio la plantureuse Julie Dante une top modèle féroce prête a tout pour réussir dans ce monde travaillant dans l'agence tenue par Hillary Michaels (interprétée par Linda Gray). La critique et le public sont charmés par la belle. Néanmoins le prime time serial à des audiences moyennes le réseau FOX souhaite réitérer le hit Melrose Place. Aussi pour la seconde saison les producteurs embauchent Emma Samms ce qui fera de l'ombre au rôle de l'actrice dans le feuilleton; quoi qu'il en soit le Prime Time Serial finit par être annulé.

Au cours de l'été 1995, Darren Star célèbre créateur de Beverly hills 90210 et Melrose Place peaufine son nouveau prime time serial Central Park West loin de l'empire Spelling son ancien mentor. Assez rapidement il cherche une actrice pour jouer l'antagoniste du show aussi après avoir vu ses prouesses dans Models inc il contacte Kylie Travis pour jouer le rôle vedette du show. Elle interprète avec brio la méchante Rachel Dennis débarqué à New York pour rendre les reines de la section mode du magazine Communiqué. Star ne sera pas déçu puisqu'elle était à un degré au-dessus sur l'échelle de la garce-attitude dans la veine des grandes méchantes de prime time serial comme Abby Cuningham, Amanda Woodward ou Valerie Malone.
Central Park West réalise des audiences correctes (entre 7 et 9 millions de téléspectateurs) mais insuffisantes pour ABC qui annule le feuilleton à la fin de la deuxième saison.

Elle participe ensuite à des longs métrages, comme Retroactive et Femme de rêve (Gia en VO) ou elle donne la réplique avec brio à Angelina Jolie. Dans le film, elle interprète le rôle de Stephanie top-modèle aguerrie qui prend sous son aile Gia (interprété par Angelina Jolie) nouvelle super modèle qui débarque dans l'agence de mode Wilhelmina. La belle participe ensuite au film d'action (Sanctuary, 1998), qui reçoit de bonnes critiques.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Kylie Travis (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Anatomie d'un top model, 2h6
Réalisé par Michael Cristofer
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Romance
Thèmes Maladie, Psychotrope, Sexualité, Bisexualité, Homosexualité, LGBT, Sida, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Angelina Jolie, Faye Dunaway, Mila Kunis, Eric Michael Cole, Mercedes Ruehl, Elizabeth Mitchell
Rôle Stéphanie
Note69% 3.499813.499813.499813.499813.49981
Gia Carangi, 17 ans, est employée par son père, mais se rebelle contre une autorité trop pesante. Décidée à vivre sa vie, elle le quitte pour tenter sa chance comme mannequin. Elle goûte alors aux drogues, qui lui permettent de garder une taille idéale tout en travaillant avec énergie. Héroïne, cocaïne, amphétamines, tout y passe. Gia rencontre Linda, une maquilleuse, dont elle tombe amoureuse. Toutefois sa relation avec la drogue devient quotidienne et, dans l'affolement du manque, les seringues s'échangent. Elle apprend finalement un jour qu'elle est séropositive. La maladie ne tarde pas à se déclarer.
Retroaction, 1h31
Réalisé par Louis Morneau
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Action, Aventure
Thèmes Transport, Voyage dans le temps, Automobile, Road movie
Acteurs James Belushi, Kylie Travis, Frank Whaley, Shannon Whirry, Jesse Borrego, M. Emmet Walsh
Rôle Karen
Note61% 3.0981653.0981653.0981653.0981653.098165
Autour d'une route paumée en plein désert du Texas, 2 femmes et 4 hommes vivent et revivent différemment la même histoire grâce à une machine à remonter dans le temps. Leurs destins vont se croiser, à répétition, sans que personne n'échappe vraiment à son sort. James Belushi inhabituel en odieux macho et M. Emmett Walsh en vieille figure de bad guy texan.