Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Kristen Stewart est une Actrice, Réalisatrice et Ecrivain Américaine née le 9 avril 1990 à Los Angeles (Etats-Unis)

Kristen Stewart

Kristen Stewart
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Kristen Jaymes Stewart
Nationalité Etats-Unis
Naissance 9 avril 1990 (28 ans) à Los Angeles (Etats-Unis)

Kristen Stewart, née le 9 avril 1990 à Los Angeles, est une actrice et réalisatrice américaine.

Révélée dans Panic Room, elle a surtout connu une notoriété mondiale avec le rôle de Bella Swan qu'elle a tenu dans les adaptations cinématographiques de la série Twilight.

En 2015, elle devient la première comédienne américaine à être nommée aux César et, à cette occasion, la première à en recevoir un (hors César d'honneur), celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour Sils Maria.

Biographie

Enfance
Kristen Jaymes Stewart est née et a grandi à Los Angeles, en Californie. Son père, John Stewart (à ne pas confondre avec Jon Stewart du Daily Show), est producteur de télévision et régisseur pour Fox. Sa mère, Jules Mann-Stewart, originaire d'Australie, est scénariste et scripte. Elle a également trois frères, Cameron, Taylor et Dana ; les deux derniers ayant été adoptés.

Kristen Stewart est allée à l'école jusqu'à l'âge de treize ans puis a poursuivi sa scolarité par correspondance, choix motivé par sa célébrité montante et son trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité qui, bien que traité depuis son enfance, lui cause des ennuis. Elle admet toujours prendre de la Dexedrine pour contrôler son hyperactivité à l'âge adulte.


Carrière
Débuts (1999 - 2003)
La carrière d'actrice de Kristen Stewart commence à l'âge de huit ans, après qu'un agent a vu sa performance au spectacle de Noël de son école primaire. Son premier rôle est une courte apparition sans réplique dans un téléfilm produit pour Disney Channel : Le Garçon qui venait de la mer (The Thirteenth Year).

Elle apparaît par la suite dans le film indépendant The Safety of Objects, où elle joue la fille garçon manqué d'une mère célibataire (Patricia Clarkson) qui a des problèmes. Kristen Stewart joue alors dans Panic Room aux côtés de Jodie Foster ; elle incarne la fille diabétique d'une mère divorcée. Alors que le film reçoit des critiques mitigées, Kristen Stewart reçoit des critiques positives pour son rôle et obtient même une nomination aux Young Artist Awards. Après le succès de Panic Room, Kristen Stewart joue dans le thriller La Gorge du diable le rôle de la fille des personnages de Dennis Quaid et de Sharon Stone ; le film échoue au box-office.

Son premier rôle principal suit, dans le film d'action et de comédie Les Petits Braqueurs, aux côtés de Max Thieriot et Corbin Bleu. Kristen Stewart joue aussi le rôle de Lila dans le thriller L'Autre Rive.


Période de révélation (2004 - 2008)

En 2004, alors âgée de treize ans, Kristen Stewart joue dans Speak dans lequel elle interprète une jeune fille violée (Melinda Sordino) qui doit faire face au choc émotionnel consécutif à cette agression. Elle reçoit de grands éloges pour son interprétation, même si elle n'a que peu de répliques. Grâce à ce rôle, elle milite contre le viol, pour l'association Security on Campus. Elle a rencontré Michael Angarano lors du tournage, qui devient alors son petit ami durant plusieurs années. Ils finiront par se séparer en 2009.

En 2005, Kristen Stewart apparaît dans le film fantastique d'aventure Zathura : Une aventure spatiale (Zathura: A Space Adventure), dans le rôle de Lisa – une grande sœur irresponsable, dont les deux petits frères transforment leur maison en un engin spatial lancé sans contrôle dans l'espace en jouant à un jeu de société. Le film reçoit de bonnes critiques, mais la performance de Kristen Stewart n'attire pas beaucoup l'attention, puisque son personnage est immobile durant la majeure partie du film. L'année suivante, elle tient le rôle de Maya dans Fierce People, réalisé par Griffin Dunne. Après cela, elle reçoit le rôle principal de Jess Solomon dans le thriller supernaturel Les Messagers. Le film est une réussite commerciale, mais reçoit des critiques hautement négatives.

En 2007, Kristen Stewart apparaît comme la belle adolescente Lucy Hardwicke dans In the Land of Women, un drame romantique avec Meg Ryan et la star de Newport Beach, Adam Brody. Le film, ainsi que la performance de Kristen Stewart, reçoivent des critiques mitigées.

La même année, elle joue dans Into the Wild, l'adaptation cinématographique de Sean Penn, très acclamée par les critiques. Pour son interprétation de Tracy, une jeune chanteuse qui succombe au charme de l'aventurier Christopher McCandless (interprété par Emile Hirsch), Kristen Stewart reçoit des critiques globalement positives. Salon.com considère son travail comme une « performance robuste et sensible », et le Chicago Tribune remarque qu'elle avait donné vie à son personnage « d'une manière vraiment saisissante avec une esquisse de rôle ». En revanche, le critique Dennis Harvey de Variety commente avec scepticisme : « Ce n'est pas clair si Stewart veut jouer la hippie Tracy comme insipide, où si ça réussit de cette manière ».

Après Into the Wild, Kristen Stewart fait un caméo dans la toute dernière scène du film Jumper et apparaît aussi dans Panique à Hollywood, qui sort en 2008. Elle est aussi la co-star dans The Cake Eaters et The Yellow Handkercheif, deux films indépendants.


Succès international (depuis 2009)
En 2007, Summit Entertainment annonce qu'elle jouera le rôle de Bella Swan dans le prochain film Twilight, chapitre I : Fascination, basé sur le bestseller de Stephenie Meyer traitant d'une histoire d'amour entre une humaine et un vampire, Fascination. Kristen Stewart est sur le tournage d'Adventureland quand la directrice Catherine Hardwicke vient la voir pour un test d'écran informel qui « captive » la réalisatrice. Elle tiendra la vedette avec l'acteur britannique Robert Pattinson, qui joue Edward Cullen. Le film commence sa production en février 2008, le tournage s'achève en mai 2008, pour sortir en 2008 en Amérique du Nord. Tous les acteurs jouant des rôles majeurs jouent ensuite dans les autres films de la saga, sortis entre 2009 et 2012.



Kristen Stewart interprète ensuite le rôle de Joan Jett dans The Runaways réalisé par Floria Sigismondi, aux côtés de Dakota Fanning, un biopic du légendaire groupe de jeunes rockeuses. Pour sa sortie aux États-Unis, le film est interdit aux moins de seize ans en raison de certains contenus à caractère sexuel. Joan Jett, la productrice exécutive de ce film, a choisi elle-même Kristen Stewart pour tenir ce rôle. L'actrice a notamment travaillé ses riffs de guitare pour incarner la charismatique rockeuse, un instrument dont elle savait déjà jouer.

En 2010, elle tient aussi le premier rôle féminin dans le film à petit budget, Welcome to the Rileys, où elle joue une jeune fille prostituée stripteaseuse recueillie par James Gandolfini. Elle a dû préalablement prendre des cours de danse pour rentrer davantage dans la peau d'une stripteaseuse.

En 2011, elle tourne dans l'adaptation du roman de Jack Kerouac, Sur la route (sorti en 2012), réalisée par Walter Salles, où elle incarne le rôle de Marylou/Lu-Anne Henderson au côté de Sam Riley, Tom Sturridge et Garrett Hedlund ; elle précise au sujet de ce film : « quand j'avais seize ans, Sur la route, de Jack Kerouac, était mon livre préféré, et je rêvais de pouvoir jouer dans son adaptation ». Sur la route fait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes 2012, permettant ainsi à Kristen Stewart de monter les marches pour la première fois le 23 mai.

Elle joue également dans Blanche-Neige et le Chasseur, également sorti en 2012, où elle incarne le rôle-titre de Blanche-Neige. Le film est encore un énorme succès au box-office et Kristen Stewart devient l'actrice la mieux payée d'Hollywood. Elle est néanmoins débarquée de la suite, alors mise en chantier, en raison du scandale généré par sa relation adultérine avec le réalisateur du film.

Le 3 novembre 2011, Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner déposent leurs empreintes au Grauman's Chinese Theatre de Los Angeles.

Fin 2011, Kristen Stewart reçoit une proposition pour tenir le rôle de Kei une nouvelle adaptation du manga japonais Akira mais le projet est suspendu par Warner début 2012.



À l'été 2013, juste après le tournage de Camp X-Ray, Kristen Stewart est engagée dans un film européen Sils Maria d'Olivier Assayas, aux côtés de Juliette Binoche. Une véritable amitié s'est formée entre les deux actrices. Ce film a permis à Kristen Stewart de monter une nouvelle fois les marches à Cannes puis, lors de la 40e cérémonie des César en 2015, de remporter le prix de la meilleure actrice dans un second rôle.

En 2014, c'est à New York, aux côtés de Julianne Moore qu'elle part tourner Still Alice. Elle tournera ensuite American Ultra avec Jesse Eisenberg en Louisiane puis Equals à Tokyo et Singapour. Fin 2014, elle retrouvera Juliette Binoche dans le film The Big Shoe, en Afrique du Sud.

Kristen Stewart n'a jamais caché son envie de devenir réalisatrice un jour. Elle réalise donc le clip de Take Me to the South de Sage + the Saints. Grande fan de Jenny Lewis depuis toujours, elle apparaitra également aux côtés d'Anne Hathaway dans le clip Just One of the Guys.

En 2015, c'est à Los Angeles, aux côtés de Jesse Eisenberg une fois de plus, qu'elle commence à tourner un nouveau film sous la direction de Woody Allen. Fin 2015, elle tourne à Paris Personal Shopper, le nouveau film d'Olivier Assayas, et incarne Coco Chanel dans un court-métrage réalisé par Karl Lagerfeld.

En 2016, elle monte une nouvelle fois les marches du Festival de Cannes pour Café Society en film d'ouverture, puis pour Personal Shopper, qui remporte le prix de la mise en scène. L'actrice réalise également son premier court métrage, intitulé Come Swim, et apparait dans le clip Ride 'Em On Down des Rolling Stones.

En 2017, elle tourne trois films : Lizzie, JT LeRoy et le blockbuster Underwater. Son court métrage Come Swim est présenté au festival de Sundance et au Festival de Cannes.

En 2018, elle est à nouveau présente au Festival de Cannes mais cette fois-ci en tant que membre du jury de la compétition officielle, présidé par Cate Blanchett.


Vie privée
Kristen Stewart est très amie avec Dakota Fanning, qui joue aussi dans la saga Twilight.

Elle a entretenu une relation amoureuse avec l'acteur Michael Angarano, son partenaire dans Speak, de 2004 à 2008. Des rumeurs ont longuement couru à propos d'une relation entre elle et Robert Pattinson, son partenaire dans la saga Twilight, mais les deux acteurs ont longtemps soit refusé de les commenter soit entretenu le doute. Cette liaison a finalement été publiquement reconnue par Kristen Stewart en juillet 2012 à la suite de la publication par le magazine Us Weekly de photos montrant l'actrice proche de Rupert Sanders, le réalisateur avec lequel elle a tourné le film Blanche-Neige et le Chasseur. À la suite de cette liaison, les deux acteurs se sont séparés.

En janvier 2015, après publications de photos de paparazzi dans le Daily Mail, d'autres rumeurs la disent en couple avec son ancienne assistante personnelle, Alicia Cargile. En juin, The Daily Mirror rapporte des propos attribués à la mère de Kristen Stewart qui confirmerait cette relation, mais Jules Stewart affirme ensuite que la journaliste Sharon Feinstein a inventé ces propos et que l'interview qu'elle lui avait accordée n'avait même pas abordé ce sujet.

En mars 2016, les médias font état, photographies à l'appui, d'une relation entre Kristen Stewart et la chanteuse et actrice française Soko. Elles se séparent début mai 2016 et Kristen Stewart serait de nouveau avec Alicia Cargile. Le 26 juillet 2016, l'actrice confirme sa relation avec Alicia Cargile :


« Quand je sortais avec un mec, je cachais tous mes faits et gestes parce que toutes mes actions personnelles devenaient immédiatement des faits divers, et je n’aimais pas ça. On devenait des personnages de fiction, et je me disais : « C’est à moi. Vous déformez ma relation amoureuse pour la faire apparaître autrement qu’elle n’est réellement ».
Et puis ça a changé quand j’ai commencé à sortir avec une fille. Je me suis dit que cacher ma relation amoureuse prenait désormais un sens différent, comme si je n’assumais pas ou que j’avais honte, donc j’ai modifié mon approche du sujet. Je suis soulagée et beaucoup plus heureuse ainsi. »

En septembre 2016, il est annoncé que Kristen Stewart et Alicia Cargile se sont à nouveau séparées. D'octobre à décembre 2016, Kristen Stewart a fréquenté la chanteuse américaine St. Vincent.

En décembre 2016, Kristen Stewart se met en couple avec la mannequin britannique Stella Maxwell, l'ancien flirt de Miley Cyrus.

Kristen Stewart a affirmé sa bisexualité à de nombreuses reprises, notamment lors de l'émission Saturday Night Live en février 2017, en profitant aussi pour tacler Donald Trump.

Ses meilleurs films

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Kristen Stewart (47 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Underwater
Underwater (2019)

Réalisé par William Eubank
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Action, Aventure
Thèmes La mer, Transport, Film catastrophe, Film catastrophe américain, Catastrophe navale
Acteurs Kristen Stewart, Vincent Cassel, John Gallagher, Jr, Jessica Henwick, T. J. Miller, Gunner Wright
Rôle Norah Price

Une équipe scientifique sous-marine fait face à un tremblement de terre. Piégés sous l'eau, ils vont devoir essayer de survivre et remonter à la surface.
JT LeRoy
JT LeRoy (2019)
, 1h45
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Comédie dramatique
Thèmes Film sur un écrivain
Acteurs Laura Dern, Kristen Stewart, Diane Kruger, Jim Sturgess, Courtney Love
Rôle Savannah Knoop

L'histoire vraie de Laura Albert, une femme écrivain qui, dans les années 1990, s'était fait passer pour un transgenre qui s'appelle JT LeRoy, joué en public par son amie Savannah Knoop, dans les années 90-2000 pour duper le monde des célébrités, de la mode et des lettres. Un canular démasqué par le New York Times.
Lizzie
Lizzie (2018)

Réalisé par Craig William Macneill
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Biographie, Policier
Acteurs Chloë Sevigny, Kristen Stewart, Fiona Shaw, Jamey Sheridan, Kim Dickens, Denis O'Hare
Rôle Bridget Sullivan
Note57% 2.850972.850972.850972.850972.85097
L'histoire vraie de Lizzie Borden, accusée, puis acquittée, du double meurtre de son père et de sa belle-mère en 1892.
Viens nager, 17minutes
Réalisé par Kristen Stewart
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Kristen Stewart
Rôle Narrateur (voix)
Note66% 3.3373953.3373953.3373953.3373953.337395
L'idée du film, "est ancré dans" une peinture par Stewart "d'un homme qui se réveille de son sommeil".
Anesthesia
Anesthesia (2016)
, 1h30
Réalisé par Tim Blake Nelson
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller
Acteurs Kristen Stewart, Hannah Marks, Sam Waterston, Gretchen Mol, Tim Blake Nelson, Glenn Close
Rôle Sophie
Note60% 3.049063.049063.049063.049063.04906
Plusieurs vies se croisent au lendemain de l'agression violente d'un professeur de philosophie de l'Université Columbia.
Le Chasseur et la Reine des glaces, 1h54
Réalisé par Frank Darabont, Cédric Nicolas-Troyan
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Inspiré de l'univers des contes et légendes, Magie, Mise en scène d'une sorcière, Films pour enfants
Acteurs Chris Hemsworth, Charlize Theron, Emily Blunt, Jessica Chastain, Sam Claflin, Nick Frost
Rôle la Reine Blanche-Neige (images d'archive)
Note61% 3.0516253.0516253.0516253.0516253.051625
Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche-Neige, la Reine Ravenna, la méchante belle-mère de Blanche-Neige, avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya, la Reine de Glaces, à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait Freya, la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.
Un jour dans la vie de Billy Lynn, 1h52
Réalisé par Ang Lee
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Historique
Acteurs Garrett Hedlund, Kristen Stewart, Vin Diesel, Steve Martin, Chris Tucker, Ben Platt
Rôle Kathryn Lynn
Note62% 3.146983.146983.146983.146983.14698
En 2005, un jeune Texan de 19 ans, Billy Lynn, est pris dans une violente attaque avec son régiment d'infanterie en Irak. Lui et les autres survivants sont présentés comme des héros. Ils sont ensuite rapatriés aux États-Unis par l'administration Bush pour parader dans tout le pays, parade qui culmine lors du show de la mi-temps du match de NFL (football américain) des Dallas Cowboys pour Thanksgiving, match à domicile à Dallas. Mais ils doivent ensuite retourner au front...
Café Society
Réalisé par Woody Allen
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Romance
Acteurs Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Steve Carell, Parker Posey, Blake Lively, Corey Stoll
Rôle Vonnie Sybil
Note65% 3.297683.297683.297683.297683.29768
New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié. Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main…
Certaines Femmes, 1h47
Réalisé par Kelly Reichardt
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Sexualité, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Laura Dern, Kristen Stewart, Michelle Williams, James LeGros, Jared Harris, Rosanna Arquette
Rôle Elizabeth "Beth" Travis
Note62% 3.1473653.1473653.1473653.1473653.147365
La vie de quatre femmes dans la petite ville de Livingston dans le Montana. Laura Wells, une avocate, reçoit la visite d'un client dépressif, Gina Lewis tente de convaincre un vieil homme de lui céder les pierres de son terrain pour qu'elle puisse construire sa maison, Jamie, jeune femme solitaire et introvertie, travaille dans un ranch lorsqu'un soir elle rencontre Beth Travis, jeune avocate et professeure à ses heures perdues...
Personal Shopper, 1h45
Réalisé par Olivier Assayas
Origine France
Genres Drame, Thriller, Fantastique, Fantasy, Horreur
Thèmes Transport, Le train, Fantômes, Film se déroulant dans un train
Acteurs Kristen Stewart, Anders Danielsen Lie, Sigrid Bouaziz, Hammou Graïa, Pascal Rambert, Benjamin Biolay
Rôle Maureen Cartwright
Note61% 3.097193.097193.097193.097193.09719
Maureen est une jeune américaine à Paris gagnant sa vie comme « personal shopper » pour une célébrité. Comme son frère jumeau aujourd'hui disparu, elle possède aussi une capacité aiguë à communiquer avec les esprits.
Café Society, 1h36
Réalisé par Woody Allen
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Acteurs Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Steve Carell, Blake Lively, Parker Posey, Corey Stoll
Rôle Vonnie Sybil
Note65% 3.2976753.2976753.2976753.2976753.297675
Dans les années 1930, Bobby (Jesse Eisenberg), un jeune juif new-yorkais qui étouffe auprès de ses parents, petits bijoutiers, se rend à Hollywood. Pour y trouver un travail, il compte sur l'appui de son oncle Phil (Steve Carell), prestigieux agent d'acteurs. Il tombe amoureux de la secrétaire de celui-ci, Vonnie (Kristen Stewart), sans savoir qu'elle et son oncle sont amants. Néanmoins il parvient peu à peu à la séduire. Tous deux se désintéressent de la vie effervescente et superficielle d'Hollywood. Il veut l'amener à New York pour fonder une famille. Hélas, à l'heure du choix, Vonnie opte pour l'oncle, pour la sécurité. Bobby retourne chez ses parents. Il se lance dans les affaires aux côtés de son frère, gangster à ses heures, et fait prospérer leur très chic boîte de nuit. Il se marie, il devient riche. Mais, quand Vonnie franchit la porte de son club au bras de son mari, la passion, qui ne s'était jamais éteinte, ressurgit entre les anciens amants. Mais des choix irrémédiables ont été faits.
Equals
Equals (2015)
, 1h41
Réalisé par Drake Doremus
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Romance
Thèmes Le futur
Acteurs Nicholas Hoult, Kristen Stewart, Guy Pearce, Jacki Weaver, Toby Huss, David Selby
Rôle Nia
Note60% 3.0485053.0485053.0485053.0485053.048505
Tous les sentiments et émotions ont été bannis et strictement interdits dans cette société futuriste et apocalyptique car comme des maladies, ils représentent un danger et donc réprimés. Silas et Nia sont amoureux et pour échapper à la répression, ils devront cacher leur relation.
American Ultra, 1h35
Réalisé par Nima Nourizadeh Carlouche
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie dramatique, Action
Thèmes Espionnage, Informatique, Maladie, Psychotrope, Transport, Aviation, Mise en scène d'un robot
Acteurs Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Connie Britton, Topher Grace, Uma Thurman, John Leguizamo
Rôle Phoebe Larson
Note61% 3.050013.050013.050013.050013.05001
La vie paisible et sans ambition de Mike Howell (Jesse Eisenberg) avec sa petite amie Phoebe (Kristen Stewart) se retrouve soudainement chamboulée. À sa grande surprise, Il est en fait un agent dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. En un clin d’œil, son passé refait surface et il se retrouve au milieu d’une opération gouvernementale visant à l’éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d’agent secret pour survivre.
DUFF : Le faire-valoir, 1h41
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Romance
Thèmes L'adolescence, L'enfance, Teen movie
Acteurs Bella Thorne, Mae Whitman, Allison Janney, Robbie Amell, Kristen Stewart, Skyler Samuels
Note65% 3.2554953.2554953.2554953.2554953.255495
En dernière année au lycée, Bianca Piper découvre lors d'une soirée qu'elle est la « DUFF » de son groupe d'amies (Designated Ugly Fat Friend, traduit par Dodue, Utile et Franchement Fade et dans la version québécoise par Le laideron de service qui sert de faire-valoir). Intelligente, cynique et loyale, la jeune fille de 17 ans prend très mal ce surnom, et décide de se venger de ses anciennes amies avec l'aide de Wesley, son voisin mais aussi le garçon le plus populaire et charismatique du lycée.
The guard
The guard (2014)
, 1h57
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes La mer, Transport, Politique
Acteurs Kristen Stewart, Peyman Maadi, Lane Garrison, Julia Duffy, John Carroll Lynch, Joseph Julian Soria
Rôle Amy Cole
Note68% 3.449033.449033.449033.449033.44903
Une jeune soldate américaine (Kristen Stewart) se trouve en poste au camp de Guantanamo où elle se lie d'amitié avec un détenu musulman, Ali (joué par Peyman Maadi), qui est détenu depuis huit ans.