Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Kimika Yoshino est une Actrice Japonaise née le 5 septembre 1975 à Odawara (Japon)

Kimika Yoshino

Kimika Yoshino
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Japon
Naissance 5 septembre 1975 (47 ans) à Odawara (Japon)

Kimika Yoshino est une actrice japonaise née le 5 septembre 1975 à Kanagawa.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Kimika Yoshino (9 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Kyôfu
Kyôfu (2010)
, 1h34
Réalisé par Hiroshi Takahashi
Genres Horreur
Acteurs Fujii Mina, Kimika Yoshino, Tomohiro Kaku
Rôle Hisae
Note47% 2.37362.37362.37362.37362.3736
Two neurosurgeons, Etsuko Ōta and her husband, Yukio, watch a 16mm documentary film of a secret experiment with Japanese, Manchu, and Russian subjects concerning the electrification of the temporal lobe of the brain, ending with the subjects projecting a blinding white light. Their children, Miyuki and Kaori, wake up and watch the film despite Etsuko's insistence for them not to. Years later, a group consisting of Miyuki, Kazushi, Takumi, and Rieko, conduct a mass suicide assisted by Etsuko's assistant, Hattori, though it is actually a masquerade for their initiation to a similar neurosurgery experiment conducted by Etsuko. Miyuki wakes up inside a facility to another of Etsuko's assistants, Hisae, who insists that she has died and is currently astral projecting, even presenting her with her corpse as proof. Miyuki and Rieko are later found to have escaped the facility unnoticed.
Black Belt
Black Belt (2007)

Réalisé par Shunichi Nagasaki
Genres Drame, Art martial, Action, Wuxiapian
Thèmes La mer, Sport, Transport, Arts martiaux
Acteurs Kimika Yoshino, Hakuryu
Rôle Chiyo
Note68% 3.4442053.4442053.4442053.4442053.444205
Japon, 1932. Après la mort de leur maître, deux élèves s'engagent sur deux voies radicalement différentes. L’un obéit à la lettre aux préceptes de son maître et se contente de contrer les coups de ses adversaires. L’autre ne comprend pas la pertinence d’apprendre à se battre pour simplement parer les attaques. Il n’hésite pas à frapper le premier. Alors que le second mène la police militaire japonaise dans des raids contre les dojos, le premier cherche à défendre les faibles et à déjouer les machinations d’une bande de proxénètes. Leurs parcours de croiseront de nouveau et permettra de savoir qui est le digne héritier du maître, capable de porter la ceinture noire.
WARU
WARU (2006)
, 1h24
Réalisé par Takashi Miike
Genres Policier
Acteurs Shō Aikawa, Nagare Hagiwara, Ryo Ishibashi, Keiko Matsuzaka, Atsuko Sakuraba, Kimika Yoshino
Note51% 2.58452.58452.58452.58452.5845
Himuro, un ancien caïd, a laissé sa vie de gangster de côté. Placé à la tête d’une école de Kendo par son père, Himuro est passé par la case prison où il rencontra Sarashina. Adopté par ce dernier, tous deux forment une organisation salement financée, sensée éradiquer toute forme de crapules. Et parmi cette crapule, certains ont placé une belle petite somme d’argent pour avoir la tête des deux hommes…
Fantastipo
Fantastipo (2005)
, 1h49
Origine Japon
Genres Comédie
Acteurs Akira Takarada, Taichi Kokubun, Tsuyoshi Domoto, Hiroshi Fujioka, Kimika Yoshino
Rôle Kahori
Note58% 2.926422.926422.926422.926422.92642
Deux frères deviennent président et directeur général de la compagnie Armadillo lorsque leur père décide soudainement de quitter sa position. Avec l'aide de leur père, les deux frères arrivent à maintenir la compagnie au plus haut, mais peu à peu les relations entre les trois hommes commencent à se désagréger. La famille surmontera-t-elle cette épreuve? La réponse pourrait résider dans une chanson que les garçons composent et dont le nom est Fantastipo ...
Gozu
Gozu (2003)
, 2h10
Réalisé par Takashi Miike
Origine Japon
Genres Thriller, Comédie, Comédie horrifique, Fantasy, Action, Horreur, Policier
Thèmes Mafia, La mer, Transport, Yakuza, Comédie horrifique, Gangsters
Acteurs Shō Aikawa, Kimika Yoshino, Shōhei Hino, Renji Ishibashi, Kenichi Endō, Masaya Katō
Rôle Ozaki (en tant que femme)
Note68% 3.449123.449123.449123.449123.44912
Minami, un jeune yakuza est chargé par son patron d'emmener Ozaki qu'il considère comme son frère à la décharge des yakuzas à Nagoya car ce dernier est devenu plus ou moins fou. Mais, Ozaki meurt lors d'un coup de frein trop brutal. Arrivé à Nagoya, alors que Minami essaie de contacter son patron, le corps d'Ozaki disparaît. Il part à sa recherche et rencontre des personnes très étranges. Il réussit enfin à retrouver la trace d'Ozaki, mais celui-ci a désormais les traits d'une jeune femme. Troublé, il ramène celle-ci à son patron, lequel veut avoir une relation sexuelle avec la fille (en ayant une louche enfoncée dans l'anus). Minami entre dans l'appartement de son patron et, en le frappant, celui-ci tombe et la louche s'enfonce trop profondément dans l'anus. Puis Minami électrocute la louche, et son patron meurt. Rentré chez lui, Minami a sa première expérience sexuelle avec la fille. Interrompant ce rapport, une main sort du vagin pour attraper le pénis de Minami. Finalement, Ozaki, en tant qu'homme, sort du corps d'Ozaki - femme.
Skyhigh
Skyhigh (2003)
, 2h2
Réalisé par Ryūhei Kitamura
Origine Japon
Genres Thriller, Fantastique, Action, Horreur
Thèmes Fantômes, Tueur en série
Acteurs Yumiko Shaku, Takao Ōsawa, Shōsuke Tanihara, Eihi Shiina, Kazuki Kitamura, Masato Sakai
Note61% 3.052093.052093.052093.052093.05209
Des meurtres étranges sont perpétrés sur des jeunes filles qui sont retrouvées mortes, le cœur arraché. L'inspecteur qui est chargé de l'enquête voit sa fiancée mourir sous ses yeux pendant la cérémonie de mariage, le cœur arraché. Mina, la marié, se retrouve alors devant la porte qui sépare le monde des morts de celui des vivants, où la gardienne de la porte lui propose trois choix : tout oublier et se rendre au paradis avant de se réincarner, ne pas accepter sa mort et hanter le monde des vivants, ou alors retourner sur terre afin de se venger et ainsi tuer la personne qui l'a assassinée mais finir en enfer le reste de l'éternité.
Eko Eko Azarak 2 - Birth of the Wizard, 1h23
Réalisé par Shimako Satō
Origine Japon
Genres Horreur
Thèmes Magie, Mise en scène d'une sorcière
Acteurs Kimika Yoshino, Hideyo Amamoto
Rôle Misa Kuroi
Note57% 2.858532.858532.858532.858532.85853
Des archéologues découvrent le cercueil de Kirie, une sorcière morte depuis une centaine d'années. À peine l'ont-ils ouvert que cette dernière se réveille et les réduit en charpie, n'épargnant une fille que pour la posséder et partir à la recherche de celle qu'elle a attendu pendant toutes ces années. Cette élue n'est à première vue qu'une adolescente ordinaire, mais la plus puissante sorcière de tous les temps sommeille en la jeune Misa Kuroi. Posséder son corps donnerait à Kirie le pouvoir absolu mais c'est sans compter sur Saiga, un autre sorcier bien décidé à se dresser en travers de son chemin et à l'anéantir. Pour cela, il devra protéger Misa jusqu'à ce que cette dernière prenne conscience de son destin et apprenne à maîtriser son pouvoir sans limites. Car elle seule pourra renvoyer Kirie en enfer et sauver le monde.
Eko Eko Azarak - Wizard of Darkness, 1h20
Réalisé par Shimako Satō
Origine Japon
Genres Fantastique, Horreur
Thèmes Magie, Religion, Sexualité, Diable, Mise en scène d'une sorcière, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Kimika Yoshino, Miho Kanno, Naozumi Takahashi, Ryōka Yuzuki, Mio Takaki
Rôle Misa Kuroi
Note58% 2.948472.948472.948472.948472.94847
Misa Kuroi est une jeune fille possédant des pouvoirs de sorcière, qui arrive en cours d'année dans un nouvel établissement scolaire. En ville dernièrement, les morts violentes suspectes se succèdent, selon une logique qu'un des élèves de la classe de Misa interprète comme étant une cérémonie pour invoquer Satan. Un jour, treize élèves dont Misa sont désignés par leur professeur pour rester et faire un devoir. Mais celle-ci s'éclipse et ne revient pas. Une des élèves part aux toilettes et meurt noyée, tandis qu'un groupe essaie désespérément de sortir, leurs pas les ramenant inlassablement dans l'enceinte du lycée.