Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Kim Basinger est une Actrice et Producteur exécutif Américaine née le 8 décembre 1953 à Athens (Etats-Unis)

Kim Basinger

Kim Basinger
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Kimila Ann Basinger
Nationalité Etats-Unis
Naissance 8 décembre 1953 (65 ans) à Athens (Etats-Unis)
Récompenses Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle

Kimila Ann Basinger, dite Kim Basinger (se prononce en anglais bay/sing/er [beɪsɪŋɡəɹ], en allemand [basɪŋɐ]) est un ancien mannequin devenu actrice américaine de cinéma, née le 8 décembre 1953 à Athens (Géorgie). Elle possède son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard.

Elle remporte son premier succès international en interprétant une James Bond girl dans Jamais plus jamais (1983). Le film lui ouvre les portes du cinéma grand public. Elle est nommée au Golden Globe pour son rôle dans Le Meilleur (The Natural, 1984). Sex-symbol des années 1980, elle voit sa carrière s'envoler en 1986 grâce au film 9 semaines 1/2. Ses autres grands succès incluent Boire et Déboires aux côtés de Bruce Willis, Batman (1989) aux côtés de Michael Keaton et Jack Nicholson dont elle est la vedette féminine principale, Sang chaud pour meurtre de sang-froid aux côtés de Richard Gere et Uma Thurman. En 1997, elle joue dans L.A. Confidential aux côtés de Kevin Spacey, Danny DeVito et Guy Pearce qui lui rapporte l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, le Prix de la Meilleure actrice dans un second rôle aux Screen Actors Guild Award et un SEFCA Award aux Southeastern Film Critics Association Awards. Kim Basinger est également une des vedettes principales du film 8 Mile (2002).

Biographie

Jeunesse et formation
Kim Basinger naît le 8 décembre 1953 à Athens, en Géorgie, aux États-Unis. Troisième de cinq enfants elle a deux frères, Mick et Skip, et deux sœurs, Ashley et Barbara. Elle est d'origine allemande par ses ancêtres paternels.

Son père, Don Basinger, est musicien d'une formation de Big band et gérant d'une firme spécialisée dans les prêts. Il est parachuté en Normandie le jour J. Sa mère, Ann, est mannequin, actrice et bonne nageuse qui apparait dans les films d'Esther Williams. Kim Basinger a des ascendances allemande, suédoise et irlando-écossaises


Mannequinat
Enfant, son père l'inscrit à des cours de danse pour essayer de vaincre la timidité de sa fille qu'il estime maladive. Adolescente, elle remporte plusieurs prix de beauté à l'occasion de concours de Miss junior. Au lycée, elle est pom-pom girl et fait de la danse classique. À l'âge de seize ans, elle commence une carrière de mannequin de mode en gagnant le concours de Miss Athens Junior dans sa ville natale. Puis elle remporte le titre de Miss Junior Georgie et enfin celui de Miss Junior à l'échelle nationale. C'est à cette dernière occasion que la célèbre Agence Ford la remarque et lui offre un contrat. Elle refuse pour faire une carrière de chanteuse et d'actrice mais, reconsidérant sa position, elle part pour New York et deviendra un des mannequins vedette de l'agence tout au long des années 1970. À la fin de cette décennie, elle décroche plusieurs rôles dans des séries télé comme Drôles de dames.

Peu après avoir signé un contrat avec l'Agence Ford, Basinger fait la couverture de nombreux magazines. Elle apparaît sur des centaines de publicités tout au long des années 1970. Elle est, en particulier, une des Breck Shampoo-girl. Tout en menant une carrière de mannequin, elle suit des cours d'art dramatique à la prestigieuse Neighborhood Playhouse et joue dans les clubs Greenwich Village.


Débuts d'actrice (années 1970)

En 1976, après avoir passé cinq ans à faire la page de couverture des périodiques, Basinger décide de mettre entre parenthèses sa carrière de mannequin et part pour Los Angeles afin de commencer celle d'actrice. On la voit à la télévision dans certains épisodes de Starsky et Hutch, Vegas, Drôles de dames, L'Homme qui valait trois milliards (1977) ou encore Le Nouvel Homme invisible (1976). Elle obtient son premier rôle principal dans le téléfilm Katie: A portrait of a Centerfold (1978) où elle campe une fille quittant sa campagne pour Hollywood en rêvant de devenir une actrice et aboutit dans la page centrale d'un magazine destiné à des lecteurs masculins. Elle est ensuite une prostituée dans la série télévisée Tant qu'il y aura des hommes (From here to eternity) (1979) dans laquelle elle paraît aux côtés de Natalie Wood. Elle interprète le même personnage dans une série télévisée en treize épisodes qui en est dérivée. Elle obtient son premier rôle au cinéma avec un western, Hard Country (1981) où elle donne la réplique à Jan-Michael Vincent, acteur alors en vogue et futur pilote du Supercopter. Elle est rapidement pressentie pour La fièvre de l'or (1982); film dans lequel elle donne la réplique à Charlton Heston.


De 007 à Batman (années 1980)

Sa carrière marque un tournant décisif lorsqu'elle accepte d'être Domino Petachi, la James Bond girl de Sean Connery dans Jamais plus jamais d'Irvin Kershner (1983). En février 1983, elle pose dévêtue dans le magazine Playboy afin, dit-elle, de promouvoir son interprétation dans le film. L'actrice affirme que son apparition dans les pages de Playboy lui a ouvert de bonnes perspectives. Elle paraît aux côtés de Burt Reynolds et de Julie Andrews dans L'Homme à femmes puis donne la réplique à Robert Redford dans Le Meilleur (1984) pour lequel elle est nommée Meilleure second rôle au Golden Globe Award, volant la vedette à sa partenaire Glenn Close.

Dès lors, sa carrière est bien lancée. Robert Altman la contacte pour tourner Fool for love (1985), film en compétition au Festival de Cannes. 9 semaines 1/2 (1986) marquera l'apogée de la carrière de Kim Basinger. Ce film reprend l'histoire des rapports sado-masochistes d'un couple qu'(Oshima) avait décrite dans l'Empire des sens. Malgré la présence de Mickey Rourke, lui aussi au sommet de son art, et la musique de Joe Cocker, le film est un échec lors de sa sortie en salles.

Elle est la partenaire de Richard Gere dans le thriller Sans pitié (1986), donne la réplique à Bruce Willis dans Boire et Déboires (1987), une comédie éthylique réalisée par Blake Edwards qui l'a déjà dirigée dans L'Homme à femmes (1983). Comédie encore avec le Nadine (1987) de Robert Benton. En 1988, elle renoue avec un rôle sexy dans J'ai épousé une extra-terrestre auprès de Richard Benjamin. Tim Burton lui offre le second grand succès de sa carrière, le rôle de Vicki Vale dans le blockbuster Batman (1989).


Echecs successifs et comeback L.A. Confidential (années 1990)

Le passage des années 1980 aux années 1990 s'avère difficile pour l'actrice. En 1991-1992, afin d'éviter d'être cantonnée aux rôles de sex-symbol, elle choisit de refuser le rôle (finalement interprété par Sharon Stone) de Catherine Tramell, la vénéneuse blonde glaciale de Basic Instinct. Elle s'essaye plutôt à la chanson et la même année, elle est ainsi invitée à chanter dans un nouvel enregistrement de Shake your Head aux côtés d'Ozzy Osbourne et atteint le Top 5 au Royaume-Uni.

Elle refuse de tourner dans Thelma et Louise et Nuits blanches à Seattle, qui deviennent pourtant des succès.

En 1993, elle fait une apparition dans la vidéo de Tom Petty lorsqu'il interprète Mary Jane's Last Dance. Elle y joue le rôle d'une morte que Petty ramène de la morgue pour vivre romantiquement avec elle. Mais la jeune femme ne réagit pas et Tom ne peut que l'abandonner dans la mer au pied d'une falaise. Mais le fantastique demeure, car la morte rouvre les yeux. Le clip joue sur l'humour macabre et un romantisme fantastique qui s'appuie sur la beauté pure et régulière de l'actrice.

La Chanteuse et le Milliardaire (1991) que la comédienne tourne avec son futur mari est un échec. Ils se retrouveront tous deux devant la caméra pour Guet-apens (1994), un remake du film de Peckinpah qui fait peu de recettes. Ils feront plus parler d'eux pour leur divorce tumultueux que pour la qualité de leurs films. Basinger cumule les échecs au cours de l'année 1993. Cette année-là, elle est nommée deux fois (un comble) aux Razzie Awards. La première avec le triller Sang chaud pour meurtre de sang-froid (1993) et réitère avec Cool World, un remake raté de Roger Rabbit. Toujours en 1993, elle paraît dans L'Affaire Karen McCoy ; une histoire de braquage de banque, avec Val Kilmer et Terence Stamp. Elle retrouve Robert Altman pour Prêt-à-Porter, film au succès mitigé, en 1994. La comédienne s'éloigne des plateaux de tournage pendant un temps pour pouvoir se consacrer à sa famille.

Son retour à l'écran sera opéré en tête d'affiche féminine de l'acclamé et multirécompensé thriller néo-noir L.A. Confidential, sorti en 1997. Le scénariste et cinéaste Curtis Hanson lui confie le rôle d'une femme fatale vénéneuse, qui lui permet non seulement de renouer avec la critique, dix ans après Batman, mais aussi de décrocher l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Elle décide néanmoins de s'arrêter de tourner pour trois ans.


Progression difficile et seconds rôles (années 2000-2010)
Elle revient dans les studios d'Hollywood en 2000 pour Je rêvais de l'Afrique et L'Élue, deux flops critiques , mais retrouve surtout Curtis Hanson pour le biopic 8 Mile, sorti en (2002) où elle prête ses traits à la mère tourmentée d'Eminem. Le film est acclamé par la critique. Les années 2000 seront néanmoins marquées par des échecs critiques successifs.

Elle défend trois longs-métrages en 2004 : le thriller d'action concept Cellular dont elle est la tête d'affiche, la comédie dramatique Lignes de vie, portée aux côtés de Jeff Bridges, et la comédie romantique Elvis Has Left the Building face à John Corbett. Tous passent inaperçus.

En 2006, elle passe à des rôles moins exposés : elle tente de nouveau la carte du thriller choral avec Even Money et joue une Première Dame dans le film d'action The Sentinel, mené par Kiefer Sutherland et Eva Longoria. Elle accepte même le premier rôle d'un téléfilm mélodramatique, La Légende de Séréna.

En 2008, elle s'éloigne de productions commerciales : elle tient un second rôle dans le drame Loin de la terre brûlée, écrit et réalisé par le mexicain Guillermo Arriaga, et porté par Charlize Theron. Le film est projeté au Festival international du film de Toronto de septembre 2008 ainsi qu'au Festival du film qui s'est tenu à Savannah (Géorgie) au mois d'octobre 2008. Elle joue également la mère au foyer héroine du thriller confidentiel While She Was Out, et enfin se prête de nouveau à l'adaptation de classique de la littérature américaine pour The Informers, une adaptation de Bret Easton Ellis réalisée par Gregor Jordan. Le long-métrage est présenté au Festival du film de Sundance au mois de janvier 2009 mais reçoit des critiques catastrophiques.

Elle se fait donc beaucoup plus rare sur les écrans durant les années 2010.

Elle joue d'abord la mère du héros du drame Le Secret de Charlie Saint-Cloud, incarné par la valeur montante Zac Efron ; en 2012, elle fait partie de la distribution du film d'action Black November, et tourne le film choral Puzzle, sous la direction de Paul Haggis. En 2013, elle défend aussi la comédie sportive Match retour, qui associe les ex-gloires Sylvester Stallone et Robert De Niro en têtes d'affiche.

L'année 2014 est marquée par les sorties de deux projets qui passent inaperçus : le drame sportif 4 Minute Mile, où elle donne la réplique à Richard Jenkins, et tente de nouveau la carte d'héroine d'action avec le thriller concept I Am Here, écrit et réalisé par Anders Morgenthaler. C'est en 2016 qu'elle parvient à faire un retour remarqué. L'ex-scénariste vedette des années 1980 Shane Black la dirige en effet dans sa comédie d'action à suspense The Nice Guys. L'actrice y retrouve Russel Crowe et prête ses traits à une femme de pouvoir impitoyable dans le Los Angeles des années 1970. Le film lui permet de recevoir ses premières critiques positives depuis 8 Mile. Ce retour au premier plan lui permet d'enchaîner avec un projet ouvertement commercial : le troisième rôle principal de Cinquante nuances plus sombres, la suite de l'adaptation Cinquante nuances de Grey. Elle y évoluera aux côtés des jeunes Dakota Johnson et Jamie Dornan, sous la direction de James Foley.

Ses meilleurs films

Batman (1989)
(Actrice)
8 Mile (2002)
(Actrice)
Jamais plus jamais (1983)
(Actrice)
L.A. Confidential (1997)
(Actrice)
Wayne's World 2 (1993)
(Actrice)
Le Meilleur (1984)
(Actrice)

Le plus souvent avec

Curtis Hanson
Curtis Hanson
(2 films)
Robert Altman
Robert Altman
(2 films)
Blake Edwards
Blake Edwards
(2 films)
Mickey Rourke
Mickey Rourke
(4 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Kim Basinger (48 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Cinquante nuances plus claires, 1h46
Réalisé par James Foley
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Erotique, Romance
Thèmes Sexualité, Erotique, BDSM
Acteurs Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson, Arielle Kebbel, Fay Masterson, Max Martini
Rôle Elena Lincoln
Note46% 2.3109752.3109752.3109752.3109752.310975
Pensant avoir laissé derrière eux les ombres du passé, les jeunes mariés Christian et Ana profitent pleinement de leur relation tortueuse et partagent une vie de luxe. Mais alors qu’Anastasia commence tout juste à s’adapter à son nouveau rôle de Madame Grey et que Christian s’ouvre finalement à elle, de nouvelles menaces viennent mettre en péril leur vie commune avant même qu’elle n’ait débuté.
Cinquante nuances plus sombres, 1h58
Réalisé par James Foley
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Erotique, Romance
Thèmes Sexualité, Erotique, BDSM
Acteurs Jamie Dornan, Dakota Johnson, Alexis Bledel, Luke Grimes, Eloise Mumford, Eric Johnson
Rôle Elena Lincoln alias « Mrs. Robinson »
Note46% 2.3389652.3389652.3389652.3389652.338965
Ana est convaincue que Christian et elle ne sont pas compatibles. Après leur rupture, elle commence à travailler pour une maison d'édition. Mais, Christian réapparaît vite dans sa vie en se rendant a l'exposition de photo de José. Il l'invite ensuite à une soirée à laquelle une personne ayant marqué la vie passée de Christian refait surface. Cependant, leur relation passionnée recommence, mais cette fois-ci, tout sera différent : Christian accepte d'essayer d'avoir pour la première fois de sa vie une relation amoureuse. Néanmoins, leur courte séparation a causé chez le jeune homme des problèmes de confiance et une angoisse permanente. Il lui fait une proposition qu'elle ne peut pas refuser. Christian se dévoile et Ana fait face à des personnes ayant marqué le passé de ce dernier.
Nocturnal Animals
Réalisé par Tom Ford
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller
Acteurs Jake Gyllenhaal, Amy Adams, Kim Basinger, Aaron Taylor-Johnson, Michael Shannon, Isla Fisher
Rôle Anne Sutton, Susan's mother.
Note74% 3.748953.748953.748953.748953.74895
Deux histoires : celle d'une femme dont la vie est bouleversée lorsqu'elle lit le manuscrit d'un thriller envoyé par son ancien mari, et celle d'un homme dont les vacances en famille tournent mal.
The Nice Guys, 1h56
Réalisé par Shane Black
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Comédie policière, Action, Policier
Thèmes Sexualité, La pornographie, Buddy movie
Acteurs Ryan Gosling, Russell Crowe, Matt Bomer, Angourie Rice, Kim Basinger, Margaret Qualley
Rôle Judith Kuttner
Note73% 3.6973753.6973753.6973753.6973753.697375
À Los Angeles en 1977, Holland March, détective privé alcoolique, dépressif, escroc et maladroit, enquête pour retrouver une certaine Amelia à la suite de la mort d'une actrice pornographique renommée, Misty Mountains. Amelia, qui semble très inquiète, embauche alors Jackson Healy, spécialiste de l'agression physique, pour qu'il fasse cesser cette investigation. Après avoir fracturé le bras de March, Healy constate la disparition d'Amelia et convainc March de reprendre son enquête. Ces deux partenaires, épaulés – parfois contre leur gré – par Holly, la fille de Holland, vont finalement mettre au jour un complot mêlant pornographie, pollution, hauts fonctionnaires et industrie automobile.
Un enfant dans la tête, 1h37
Réalisé par Anders Morgenthaler
Origine Allemagne
Genres Drame, Thriller
Acteurs Kim Basinger, Jordan Prentice, Sebastian Schipper, Peter Stormare
Rôle Maria
Note51% 2.5598752.5598752.5598752.5598752.559875
Maria, la quarantaine, PDG d'une entreprise de transports, est mariée et semble heureuse. Pourtant, depuis une dizaine d'années, elle tente de concevoir un enfant. Après une énième fausse couche, elle apprend qu'elle ne sera jamais mère de sa vie. Elle apprend qu'il existe un réseau de prostitution qui exploite des mineures et qui se trouve le long de la frontière germano-tchèque. Prête à tout pour avoir un bébé, au bord de la folie, elle espère sauver celui d'une très jeune prostituée qu'elle espère recueillir.
4 Minute Mile, 1h36
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Analeigh Tipton, Cam Gigandet, Kim Basinger, Kelly Blatz, Richard Jenkins, Rhys Coiro
Rôle Claire Jacobs
Note62% 3.146513.146513.146513.146513.14651
Un ancien entraîneur d'athlétisme décide de former un étudiant avec talent athlétique naturelle. La tragédie frappe juste avant la plus grande course de sa vie, l'obligeant à affronter tout ce qui a été le retient.
Puzzle
Puzzle (2013)
, 2h17
Réalisé par Paul Haggis
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Thèmes La famille
Acteurs Mila Kunis, Liam Neeson, Olivia Wilde, James Franco, Adrien Brody, Maria Bello
Rôle Elaine
Note63% 3.1967253.1967253.1967253.1967253.196725
Dans trois grandes villes très éloignées, des histoires d'amour sont liées de façon étrange.
Match retour, 1h53
Réalisé par Peter Segal
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Sport, Arts martiaux, La boxe
Acteurs Sylvester Stallone, Robert De Niro, Alan Arkin, Kevin Hart, Jon Bernthal, Kim Basinger
Rôle Sally Rose
Note63% 3.197473.197473.197473.197473.19747
Henry « Razor » Sharp et Billy « The Kid » McDonnen sont deux anciens boxeurs. Ils se sont affrontés lors de deux matchs et chacun en a remporté un. Mais ils n'ont jamais eu l'occasion de faire la belle. Trente ans après avoir pris leur retraite de sportif, ils vont enfin avoir l'occasion de se départager. Mais l'entente entre les deux anciens champions s'avère très mauvaise, en effet Razor en veut toujours à Kid d'avoir eu une liaison avec son ex-femme Sally...
Black November, 1h35
Origine Nigeria
Genres Drame, Thriller, Action, Policier
Thèmes Afrique post-coloniale, L'environnement, Politique, Politique
Acteurs Hakeem Kae-Kazim, Mickey Rourke, Kim Basinger, Sarah Wayne Callies, Vivica A. Fox, Nse Ikpe Etim
Rôle Kristy
Note55% 2.761142.761142.761142.761142.76114
Ebiere Perema est une jeune femme qui après un séjour financé par une compagnie pétrolière dans une université américaine, revient dans son pays et dirige malgré elle la résistance de son peuple qui lutte contre son propre gouvernement et cette multinationale.
Le Secret de Charlie, 1h40
Réalisé par Burr Steers
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Fantastique, Fantasy, Romance
Thèmes La famille
Acteurs Zac Efron, Kim Basinger, Ray Liotta, Amanda Crew, Charlie Tahan, Augustus Prew
Rôle Claire St. Cloud
Note65% 3.2547453.2547453.2547453.2547453.254745
Après la mort de son frère, Sam, Charlie n'arrive pas à faire son deuil. Comme il se sent coupable de sa mort, il le voit et fait une promesse, tous les jours au coucher du soleil ils doivent se retrouver à l'endroit où ils regardaient les bateaux. À cause de cette promesse, Charlie ne part pas à l'université et devient gardien d'un cimetière. Mais sa vie monotone devient encore un peu plus compliquée quand Tess, une ancienne camarade de classe, entre dans sa vie...
Loin de la terre brûlée, 1h48
Réalisé par Guillermo Arriaga
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Acteurs Charlize Theron, Kim Basinger, Jennifer Lawrence, Joaquim de Almeida, José María Yazpik, John Corbett
Rôle Gina
Note67% 3.3986453.3986453.3986453.3986453.398645
Un couple adultère meurt dans l’incendie de la caravane qui abritait leurs amours. Une restauratrice de Portland est approchée par un hispanophone. Les enfants respectifs du couple disparu cherchent à comprendre l’origine de cette passion ; ce faisant, ils se rapprochent et s’éprennent à leur tour l’un de l'autre. Au Mexique, un pilote d’épandage agricole a un accident avec son avion.
Informers
Informers (2008)
, 1h38
Réalisé par Gregor Jordan
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure, Policier
Thèmes Sexualité, Bisexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT
Acteurs Billy Bob Thornton, Winona Ryder, Kim Basinger, Mickey Rourke, Brad Renfro, Amber Heard
Rôle Laura Sloan
Note49% 2.4995452.4995452.4995452.4995452.499545
Dans les années 80, Los Angeles est une ville gouvernée par le sexe, la drogue, argent et le pouvoir. Chaque jeunesse est perdue, chaque amour est éphémère, chaque nuit est une fuite en avant. Mais un jour, pendant une fête, tout ceci va s'avérer mortel...
While She Was Out, 1h28
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure, Horreur
Thèmes Noël
Acteurs Kim Basinger, Lukas Haas, Craig Sheffer, Luke Gair, Rachel Hayward
Rôle Della
Note48% 2.4026052.4026052.4026052.4026052.402605
Della Meyers, une mère de famille, vit dans une banlieue chic avec ses deux enfants et son mari violent. Tout bascule le soir de Noël quand elle est témoin du meurtre d'un homme par un gang de jeunes. Prise au piège, Della se lance alors dans une course poursuite infernale et se retrouve seule au coeur d'une forêt isolée. Traquée par les quatre tueurs, elle va devoir trouver par elle-même les moyens de survivre.
The Sentinel, 1h48
Réalisé par Clark Johnson
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure, Policier
Thèmes Politique
Acteurs Michael Douglas, Kiefer Sutherland, Eva Longoria, Martin Donovan, Kim Basinger, David Rasche
Rôle Sarah Ballentine, Première dame des États-Unis
Note60% 3.0492853.0492853.0492853.0492853.049285
Pete Garrison (Michael Douglas) est un agent des services secrets et l’un des gardes du corps de la Première dame des États-Unis Sarah Ballentine (Kim Basinger), avec laquelle il a une liaison. Il est l’un de ceux qui ont sauvé le président Ronald Reagan lors d’une tentative d’assassinat. Charlie Merriweather (Clark Johnson), son meilleur ami, est trouvé assassiné devant sa maison. Pete obtient des informations indiquant qu’un complot pour assassiner le président est mis en place. On révèle aussi qu’un des agents de sécurité de président est impliqué. Le Secret Service Protective Intelligence Division, mené par l’ancien protégé et ex-ami de Garrisson, David Breckinridge (Kiefer Sutherland), avec Jill Marin (Eva Longoria), est appelé à enquêter sur l’affaire. Tous les agents sont passés au polygraphe. Garrison échoue au polygraphe, et devient le premier suspect dans l’affaire.
Even Money
Even Money (2006)

Réalisé par Mark Rydell
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Policier
Acteurs Kim Basinger, Danny DeVito, Kelsey Grammer, Nick Cannon, Ray Liotta, Forest Whitaker
Rôle Carolyn Carver
Note59% 2.950262.950262.950262.950262.95026
Even Money montre les destins croisés à Los Angeles, la veille d'un important championnat de basket de plusieurs personnes que tout oppose :