Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Kevin Quinn est un Acteur Américain né le 21 mai 1997

Kevin Quinn

Kevin Quinn
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Kevin Gerard Quinn
Nationalité Etats-Unis
Naissance 21 mai 1997 (22 ans)

Kevin Quinn (né le 21 mai 1997 à Chicago, aux États-Unis) est un acteur américain. Il est connu notamment pour son rôle de Xander dans la série Camp Kikiwaka (Bunk'd). Il a aussi eu le rôle de Zac Chose dans le film " Babysitting night " .

Biographie


Kevin Quinn est un acteur américain né le 21 mai 1997 à Chicago, aux États-Unis. Sa mère est Tamara Quinn et son père est Brian Quinn. Il a aussi une sœur jumelle, Courtney Quinn.

Repéré lors de sa participation à la saison 12 d'American Idol, il est surtout connu pour son rôle de Xander dans la série Disney, Camp Kikiwaka.

Le plus souvent avec

John Schultz
John Schultz
(1 films)
Sofia Carson
Sofia Carson
(1 films)
Nikki Hahn
Nikki Hahn
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Kevin Quinn (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Babysitting Night, 1h33
Réalisé par Chris Columbus, John Schultz
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes L'action se déroule en une journée, Films pour enfants
Acteurs Sabrina Carpenter, Sofia Carson, Gillian Vigman, Kevin Quinn, Nikki Hahn
Rôle Zac Chase
Note60% 3.0327253.0327253.0327253.0327253.032725
Jenny Parker et Lola Perez sont deux filles complétements différentes. Jenny est organisée, maniaque et sérieuse alors que Lola est une rebelle qui aime s'amuser et profiter. Mais elles ont un point commun : elles sont douées pour l'art. Les deux jeunes filles sont en lice pour devenir les stagiaires d'un grand photographe, mais seulement l'une d'entre elles aura le poste. Lors d'une rencontre avec le photographe, Lola renverse son jus et leur téléphone tombe alors elles échangent accidentellement de téléphone. Lola est donc contactée par la famille qui engage habituellement Jenny pour faire du babysitting. Appâtée par la somme qu'elle pourrait toucher, Lola accepte, malgré son manque d'expérience. Mais une fois sur place, c'est la catastrophe il a d'abord le feu et l'un des enfants s'échappe. Lola est obligée de s'associer avec Jenny pour le retrouver, ce qui va les entrainer dans une drôle d'aventure au cœur de la ville.