Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Ken Tanaka est un Acteur né le 6 mars 1951 à Chikugo (Japon)

Ken Tanaka

Ken Tanaka
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 6 mars 1951 (68 ans) à Chikugo (Japon)

Ken Tanaka (田中健, Tanaka Ken, born 6 March 1951) is a Japanese actor. He has appeared in more than forty films since 1974.

Le plus souvent avec

Eitarō Ozawa
Eitarō Ozawa
(3 films)
Tony Randel
Tony Randel
(2 films)
Kei Kumai
Kei Kumai
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Ken Tanaka (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Le Retour de Godzilla, 1h43
Réalisé par Kōji Yakusho, Koji Hashimoto
Origine Japon
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Action, Horreur
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, La fin du monde, Kaijū, Magie, La mer, La préhistoire, Transport, Animaux préhistoriques, Monstre géant, Godzilla, Extraterrestre, Film catastrophe
Acteurs Yasuko Sawaguchi, Ken Tanaka, Raymond Burr, Keiju Kobayashi, David Ury, Eitarō Ozawa
Rôle Goro Maki
Note62% 3.100063.100063.100063.100063.10006
Seul rescapé de l'attaque d'un navire de pêche par des insectes géants, Hiroshi Okumura révèle que ces monstres ont été libérés à la suite du réveil d'un monstre géant, qu'il reconnaît comme étant Godzilla. Ce dernier détruit un sous-marin nucléaire russe dont il se nourrit de l'énergie, jusqu'à atteindre la taille de 80 mètres. Il se dirige ensuite vers Tokyo.
Le Retour de Godzilla, 1h27
Réalisé par Koji Hashimoto
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Action, Horreur
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, Kaijū, La mer, La préhistoire, Transport, Monstre géant, Godzilla, Film catastrophe
Acteurs Raymond Burr, Ken Tanaka, Yasuko Sawaguchi, Keiju Kobayashi, Eitarō Ozawa, Hiroshi Koizumi
Rôle Goro Maki
Note62% 3.100063.100063.100063.100063.10006
Seul rescapé de l'attaque d'un navire de pêche par des insectes géants, Hiroshi Okumura révèle que ces monstres ont été libérés suite au réveil d'un monstre géant, qu'il reconnaît comme étant Godzilla. Ce dernier détruit un sous-marin nucléaire russe dont il se nourrit de l'énergie, jusqu'à atteindre la taille de 80 mètres. Il se dirige ensuite vers Tokyo.
Sandakan N° 8, 2h1
Réalisé par Kei Kumai
Origine Japon
Genres Drame, Historique
Thèmes Sexualité, Erotique, Prostitution, Thriller érotique
Acteurs Kinuyo Tanaka, Komaki Kurihara, Ken Tanaka, Takiko Mizunoe, Eitarō Ozawa
Rôle Hideo Takeuchi
Note76% 3.828213.828213.828213.828213.82821
Keiko Mitani, une jeune journaliste cherche à écrire un article traitant de l'histoire des femmes japonaises contraintes de travailler comme prostituées dans les lupanars asiatiques au début du XX siècle. Elle découvre Osaki, une femme entre deux âges, qui vit dans une cabane isolée avec de nombreux chats. Osaki accepte de raconter l'histoire de sa vie. Le film fait un saut en arrière jusqu'au début des années 1920. La jeune Osaki, dans le but de venir financièrement en aide à ses parents, travaille comme domestique dans ce qu'elle pense être un hôtel situé dans la partie alors britannique de Bornéo. L'établissement est, en réalité, un lupanar nommé Sandakan N° 8. Osaki travaille pendant deux ans comme domestique puis est contrainte de se prostituer par les tenanciers du lupanar. Osaki reste à Sandakan N° 8 jusqu'à la deuxième Guerre mondiale. Durant tout ce temps, elle n'a guère connu d'affection réelle hormis une courte liaison avec un fermier désargenté qui s'est empressé de la quitter lorsqu'il eut fait fortune. Avec la guerre, Osaki peut rentrer au Japon, mais, en raison de sa vie à Sandakan 8, elle est évitée et traitée comme une paria.