Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Kelli Berglund est une Actrice Américaine née le 9 février 1996 à Moorpark (Etats-Unis)

Kelli Berglund

Kelli Berglund
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Kelli Michelle Berglund
Nationalité Etats-Unis
Naissance 9 février 1996 (24 ans) à Moorpark (Etats-Unis)

Kelli Berglund est une actrice, danseuse et chanteuse américaine, née le 9 février 1996 à Moorpark en Californie.

Elle est surtout connue pour son rôle de Bree Davenport dans la série Disney XD Les Bio-Teens. En 2014, elle joue le rôle de Mae Hartley dans le Disney Channel Original Movie Le Garçon idéal aux côtés de China Anne McClain. Elle joue aussi le rôle d'Angel dans Lovin' Brooklyn.

Biographie

Originaire de Californie, Berglund réside dans Moorpark, en Californie, avec ses parents, Mark et Michelle Berglund, et sa sœur cadette, Kirra, qui est une excellente danseuse. Elle est diplômée au programme d'étude indépendant de Moorpark High School. Dans ses temps libres, elle aime nager, passer du temps avec sa sœur, la danse, le montage vidéo, la photographie et la création de films originaux sur son ordinateur. Elle fait 1,63 m.


Carrière
Berglund commence sa carrière en 2006 à l'âge de 12 ans quand elle apparaît dans le film indépendant Bye Bye Benjamin. De 2006 à 2007, Berglund joue son propre rôle dans cinq épisodes de Hip Hop Harry. Elle joue aussi dans des publicités pour Old Navy, Hyundai, Bratz, McDonald's et Mattel et d'autres. Elle incarne aussi le rôle de Sloane Jennings dans un épisode de Tatami Academy où elle interprète la chanson Had Me @ Hello en duo avec Olivia Holt.

Sa carrière commence véritablement lorsqu'elle décroche l'un des rôles principaux dans la série télévisée américaine de Disney XD Les Bio-Teens, où elle incarne Bree Davenport aux côtés des acteurs Spencer Boldman, Billy Unger et Tyrel Jackson Williams. Grâce à ce succès, elle est invitée dans plusieurs émissions comme Disney XD's My Life ou Look of the Week...

Le 20 juillet 2014, Berglund prête sa voix pour le Disney Channel Circle of Stars cover version of Do You Want to Build a Snowman?.

En 2014, elle décroche deux rôles : le premier est celui de Mae Hartley dans le Disney Channel Original Movie Le Garçon idéal aux côtés de China Anne McClain (où elle interprète aussi la chanson Something Real), et celui d'Angel dans le téléfilm Lovin' Brooklyn aux côtés de Maksim Chmerkovskiy et Daniella Monet. En tant que danseuse, elle danse du hip-hop, jazz ou encore des claquettes. Après la fin de production de la série Les Bio-Teens, elle conserve son rôle de Bree Davenport dans la nouvelle série dérivée intitulé Les Bio-Teens : Forces spéciales, combinant Les Bio-Teens et Mighty Med, super urgences.

Le plus souvent avec

Adam Sandler
Adam Sandler
(1 films)
Tim Herlihy
Tim Herlihy
(1 films)
Allen Covert
Allen Covert
(1 films)
Rob Schneider
Rob Schneider
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Kelli Berglund (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Hubie Halloween
Réalisé par Steven Brill
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Fantasy, Horreur
Acteurs Adam Sandler, Kevin James, Steve Buscemi, Ray Liotta, Rob Schneider, Michael Chiklis
Rôle Billie Eilish Girl
Note52% 2.6197552.6197552.6197552.6197552.619755
Hubie, un employé d'un restaurant pas fûté, se retrouve accusé d'un meurtre commis le soir d'Halloween dans la sinistre ville de Salem.
1 Night
1 Night (2017)
, 1h20
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Acteurs Anna Camp, Justin Chatwin, Isabelle Fuhrman, Roshon Fegan, Kelli Berglund
Rôle Rachel
Note58% 2.9166252.9166252.9166252.9166252.916625
Deux adolescents qui avaient déjà partagé une histoire se rapprochent malgré leurs différences sociales, tandis qu'un couple de trentenaires essaie de sauver sa relation.
Le garçon idéal, 1h49
Réalisé par Paul Hoen
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie
Thèmes Films pour enfants
Acteurs China Anne McClain, Kelli Berglund, Noah Centineo, Marshall Williams, Ashley Argota, Matt Shively
Rôle Mae Hartley
Note55% 2.7780652.7780652.7780652.7780652.778065
L'histoire se déroule à Nashville. Gabby Harrison (China Anne McClain) et Mae Hartley (Kelli Berglund) sont les meilleures amies du monde. Mae est follement amoureuse de Jaden, le garçon le plus populaire de l'école, mais, il a déjà une petite amie, Nevae. Devant la tristesse de son amie, Gabby décide de créer un garçon virtuel pour qu'il soit le petit ami de Mae, le tout grâce au laboratoire du père de cette dernière mais sans autorisation. Ce que les filles ne savent pas, c'est que le père de Mae travaille sur un clone intelligent pour le gouvernement.