Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Kaho est une Actrice Japonaise née le 30 juin 1991 à préfecture métropolitaine de Tokyo (Japon)

Kaho

Kaho
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Japon
Naissance 30 juin 1991 (29 ans) à préfecture métropolitaine de Tokyo (Japon)

Kaho (夏 帆), née à Tokyo (Japon) le 30 juin 1991, est une actrice japonaise et mannequin. Son véritable nom n'est pas divulgué.

De 2004 à 2007, Kaho fut la onzième Mitsui Rehouse Girl. Elle a reçu un prix du meilleur nouveau talent au festival du film de Yokohama 2008 pour sa performance dans le film A Gentle Breeze in the Village.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Kaho (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Memoirs of a Murderer, 1h57
Réalisé par Yū Irie
Origine Japon
Genres Drame, Thriller
Thèmes Tueur en série
Acteurs Tatsuya Fujiwara, Hideaki Itō, Kaho, Shūhei Nomura, Taichi Saotome, Mitsuru Hirata
Rôle Miharu Kishi
Note67% 3.3992353.3992353.3992353.3992353.399235
En 1995 ont lieu cinq meurtres en série non résolus. Wataru Makimura (Hideaki Itō ) est chargé de l’enquête mais tombe dans un piège lors duquel son supérieur est tué. L’affaire reste non résolue.
Invasion
Invasion (2017)
, 2h20
Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
Origine Japon
Genres Thriller
Acteurs Kaho, Masahiro Higashide, Shota Sometani, Ren Osugi, Tarō Suwa, Makiko Watanabe
Rôle Etsuko Yamagiwa
Note57% 2.860332.860332.860332.860332.86033
Ce film de science-fiction est une dystopie, un voyage dans la vie des habitants d'une ville japonaise où surgissent des événements imprévus et déconcertants qui deviennent de plus en plus ingérables et traumatisants. Etsuko est mariée à Tetsuo qui travaille à l’hôpital. Miyuki est une enfant qui vient se réfugier auprès d'Etsuko en lui demandant de dormir chez elle car elle a vu un fantôme et en a peur, elle ne reconnait plus son père et le fuit. Conduite à l'hôpital, l'enfant est examinée par le Dr Makame, un nouveau chirurgien, qui dit que Miyaki a perdue le concept de famille et que c'est une forme d'amnésie inconnue. Survient Tetsuo le mari d'Etsuko à qui le Dr Makame tend la main et lui serre la main gauche en lui disant que désormais il sera son guide en lui indiquant les personnes à qui il doit observer puis prendre les concepts. Le Dr Makame est en réalité un extraterrestre qui a pris une apparence humaine en habitant un corps humain. Il s'approprie en premier le concept de la famille qu'il a enlevé au père de Miyaki qui de ce fait ne le reconnait plus et le fuit terrorisée ; en prenant son père pour un fantôme. Tetsuo fait ensuite rencontrer son ancien professeur au Dr Makame qui prend les concepts du passé puis du futur au vieux professeur qui s'écroule puis qui réveillé a perdu toute mémoire. Le Dr Makame revoit Etsuko qui reste insensible à sa captation de concepts et devra rester seule vivante, car elle est extraordinaire, lorsque l'invasion des extraterrestres aura lieu. Tetsuo guide ensuite vers d'autres japonais le Dr Makame qui leur prend les concepts de la haine, de la peur de la mort, etc. L'extraterrestre peut agir ensuite à distance et il finit par répandre la mort autour de lui. Tetsuo, son guide, ne peut s'opposer à lui, ni le tuer, ni le fuir, car il souffre alors de plus de son bras gauche malgré l'anesthésiant AccuPlus qu'il a dérobé à l'hôpital. Etsuko qui veut sauver Tetsuo par amour dit au Dr Makame qu'elle finira peut-être par l'aimer un peu car il ignore le concept d'amour. Elle tue à la fin le Dr Makame en lui déchargeant un révolver et celui-ci en mourant dit qu'il n'a pas compris assez le concept d'amour qui unit Etsuko et Tetsuo. Le couple survivant reste embrassé sur terre, mais un cyclone arrive avec des pluies torrentielles et l'invasion commence.
Notre petite sœur, 2h6
Réalisé par Hirokazu Kore-eda
Origine Japon
Genres Drame, Comédie
Thèmes La mer, Transport
Acteurs Haruka Ayase, Masami Nagasawa, Kaho, Suzu Hirose, Shinichi Tsutsumi, Ryō Kase
Rôle Chika Kōda
Note74% 3.7489953.7489953.7489953.7489953.748995
Le film raconte l'histoire de trois sœurs d'une vingtaine d'années qui vivent ensemble à Kamakura et qui, après la mort de leur père, décident de renoncer à son héritage mais de recueillir leur demi-sœur âgée de 14 ans pour vivre avec elle dans la maison familiale. Le film étudie les relations qui se créent entre les trois soeurs ainées et la "petite soeur".
Gamera IV - L'héroïque, 1h36
Réalisé par Ryuta Tasaki
Origine Japon
Genres Science-fiction, Fantasy, Action, Aventure, Horreur
Thèmes Mise en scène d'un animal, La fin du monde, Kaijū, Magie, La mer, La préhistoire, Transport, Animaux préhistoriques, Mise en scène d'une tortue, Monstre géant, Gamera, Reptile, Film catastrophe
Acteurs Kanji Tsuda, Kaho, Susumu Terajima, Tomorowo Taguchi, Kenjirō Ishimaru, Megumi Kobayashi
Rôle Mai Nishio
Note66% 3.3085953.3085953.3085953.3085953.308595
Dans un petit village de pêcheurs, un jeune graçon découvre un oeuf. Naît alors une petite tortue qui n'est pas comme les autres, c'est un Gamera : un animal aux grands pouvoirs qui ne cesse de grandir. Alors que sa famille adoptive tente de le protéger contre la société, une nouvelle menace fait son apparition. Le jeune Gamera pourra-t-il sauver le village ?