Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Juliette Brewer est une Actrice Américaine

Juliette Brewer

Juliette Brewer
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis

Juliette Brewer est une actrice américaine ayant officié durant son enfance.

Brewer joue dans son premier film alors que ce n'est qu'une enfant. Ce film, intitulé Les Chenapans, sort en 1994 et va permettre à Brewer de remporter le titre de Meilleur performance par un groupe de jeune acteur dans un film aux Young Artist Award de 1995, récompense qu'elle partage avec Ross Bagley, Travis Tedford, Bug Hall, Brittany Ashton Holmes et Kevin Jamal Woods.

L'année suivante, elle effectue sa deuxième interprétation mais cette fois-ci dans le milieu du doublage en prétant sa voix au personnage de Rosy dans le film d'animation Balto, chien-loup, héros des neiges. Son troisième et dernier rôle intervient en 1997 dans Vegas Vacation où elle campe le rôle de Ruby Sue.

Le plus souvent avec

Jim Cummings
Jim Cummings
(1 films)
Danny Mann
Danny Mann
(1 films)
David Cohen
David Cohen
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Juliette Brewer (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Balto chien-loup, héros des neiges, 1h18
Réalisé par Simon Wells
Origine Etats-Unis
Genres Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un chien, Mise en scène d'un loup, Mise en scène d'un ours, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Kevin Bacon, Bob Hoskins, Bridget Fonda, Jim Cummings, Phil Collins, Juliette Brewer
Rôle Rosy jeune
Note71% 3.5526953.5526953.5526953.5526953.552695
Le film commence par une scène avec des acteurs humains. Une grand-mère et sa petite-fille, accompagnées par leur chien, sont à la recherche d'un mémorial dans Central Park à New York. La grand-mère commence à lui raconter l'histoire de Balto. On bascule alors vers le dessin animé. Balto est un chien-loup (moitié loup, moitié husky) habitant près de la ville de Nome en Alaska. Il est rejeté par les humains et par les chiens de la ville, notamment à cause de son héritage de loup. Il a pour seul ami Boris, un jars russe et deux ours polaires nommés Muk et Luk.