Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Julie Harris est une Actrice et Concepteur de costume Américaine née le 2 décembre 1925 à Grosse Pointe (Etats-Unis)

Julie Harris

Julie Harris
Julie Harris a participé à 45 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Actrice

Gorilles dans la Brume, 2h9
Réalisé par Michael Apted
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Historique
Thèmes Afrique post-coloniale, Mise en scène d'un animal, Assassinat, L'environnement, Politique, Mise en scène d'un singe, Politique, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Sigourney Weaver, Bryan Brown, Julie Harris, Iain Glen, Iain Cuthbertson, Constantin Alexandrov
Rôle Roz Carr
Note69% 3.4993953.4993953.4993953.4993953.499395
En 1967, une étudiante du Kentucky, Dian Fossey, est engagée par l'anthropologue Louis Leakey pour étudier et recenser des gorilles des montagnes à la frontière du Rwanda et de la République démocratique du Congo. De plus en plus fascinée par ces animaux, elle décide de se consacrer à temps plein à leur étude et à leur défense et s'installe près de leur habitat avec son fidèle second, Sembagare. Un journaliste de National Geographic, Bob Campbell, est envoyé par son employeur pour la photographier au milieu des gorilles. Le couple tombe bientôt amoureux, mais Dian préfère laisser tomber son histoire d'amour plutôt que de s'éloigner de ses animaux qu'elle chérit de plus en plus.
À l'est d'Eden, 1h55
Réalisé par Elia Kazan, Don Alvarado
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Thèmes La famille, Religion, La bible, Religion juive
Acteurs Julie Harris, James Dean, Raymond Massey, Burl Ives, Richard Davalos, Jo Van Fleet
Rôle Abra
Note77% 3.898013.898013.898013.898013.89801
Année 1917. Aidé par ses deux fils, Cal et Aaron, Adam Trask exploite ses terres à Salinas Valley. Les deux enfants croient que leur mère est morte, alors qu’elle a fui à la naissance des jumeaux. Cal, fils incompris, est convaincu que son père ne l’aime pas et qu’il n’est lui-même que l’incarnation du mal (qu’il voit en sa mère). Un jour, il apprend que sa génitrice vit dans la ville voisine, et qu’elle y tient un bar « louche », en fait une maison close. Parallèlement, Adam, le père, se ruine en faisant des affaires. Cal décide alors de faire fortune pour renflouer son père et gagner ainsi son amour. La fiancée d’Aaron, Abra, va alors doucement tomber sous le charme du jeune Cal, alors que la tournure des événements est défavorable aux desseins du jeune homme.