Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Julia Winter est une Actrice Britannique née le 17 mars 1993 à Stockholm (Suede)

Julia Winter

Julia Winter
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Julia Winter
Nationalité Royaume-uni
Naissance 17 mars 1993 (27 ans) à Stockholm (Suede)

Julia Winter, née le 17 mars 1993 à Stockholm en Suède, est une actrice britannique.

Née en Suède, Julia a grandi à Londres en Angleterre. Elle parle couramment le suédois et l'anglais. Elle est connue pour son rôle de Veruca Salt dans Charlie et la Chocolaterie.

Ses meilleurs films

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Julia Winter (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

L'incroyable histoire de Winter le dauphin 2, 1h47
Réalisé par Charles Martin Smith
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, La mer, Transport, Films pour enfants, Mise en scène d'un cétacé
Acteurs Harry Connick, Ashley Judd, Nathan Gamble, Cozi Zuehlsdorff, Kris Kristofferson, Morgan Freeman
Rôle Peyton
Note64% 3.2069353.2069353.2069353.2069353.206935
À l'hôpital Clearwater en Floride, Winter coule des jours heureux depuis qu'elle a sa prothèse de queue. Sa notoriété a fait grimper la fréquentation de l'établissement qui s'est agrandi et prévoit d'avoir prochainement ses propres scanners et salles d'opération. Sawyer Nelson (le jeune héros du premier volet) et Hazel Haskett (la fille du vétérinaire et directeur de l'hôpital Clay Haskett) y travaillent (malgré leur jeune âge) en tant que bénévoles avec d'autres adultes.
Disparue
Disparue (2012)
, 1h34
Réalisé par Heitor Dhalia
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller
Thèmes Tueur en série
Acteurs Amanda Seyfried, Daniel Sunjata, Jennifer Carpenter, Wes Bentley, Sebastian Stan, Kate Moennig
Rôle Jock
Note59% 2.9519452.9519452.9519452.9519452.951945
Jillian « Jill » Conway vit à Portland , dans l'Oregon, avec sa sœur Molly, une étudiante en économie. Jill avait été kidnappée il y a bien longtemps par un tueur en série qui l'avait jetée dans un puits de terre cachée dans les 5 000 hectares de Forest Park, le parc le plus célèbre de la ville. Au cours de sa captivité, Jill découvre des restes humains dans le sol et reste traumatisée. Terrifiée, elle réussit à blesser son ravisseur (avec une fracture d'un os prise par une des femmes qui avait déjà été tuée) et parvient à s'échapper. Personne ne croit en Jill qui est soumise à des traitements psychiatriques.
Bienvenue chez les Robinson, 1h30
Réalisé par Stephen J. Anderson
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Musical, Animation
Thèmes L'enfance, La famille, Voyage dans le temps, Le futur, Musique, Politique, Films pour enfants
Acteurs Jordan Fry, Harland Williams, Julia Winter, Tom Kenny, Wesley Singerman, Stephen J. Anderson
Rôle Lewis. Nik Ranieri served as the supervising animator for Lewis.
Note67% 3.399943.399943.399943.399943.39994
Lewis est un jeune orphelin de 12 ans, surdoué et persuadé que l'avenir est à des machines étonnantes. Son plus grand rêve est d'avoir une famille et de retrouver sa mère. Pour cela, il doit plonger au fond de sa mémoire, pour revoir son visage alors qu'elle le laissait sur le perron de l'orphelinat, peu après sa naissance. Il crée alors une machine pour scanner son cerveau et visualiser ce souvenir.
Charlie et la chocolaterie, 1h55
Réalisé par Tim Burton
Origine Etats-Unis
Genres Fantastique, Comédie, Fantasy, Aventure, Musical
Thèmes Cuisine, L'enfance, La famille, Films pour enfants
Acteurs Johnny Depp, Freddie Highmore, David Kelly, Geoffrey Holder, Julia Winter, Helena Bonham Carter
Rôle Veruca Salt, jeune fille trop gâtée et originaire de Buckinghamshire, Angleterre
Note66% 3.3049053.3049053.3049053.3049053.304905
Charlie Bucket est un petit garçon vivant avec son père, sa mère et ses quatre grands-parents dans une frêle maison en bois, près d'une chocolaterie dirigée par Willy Wonka, pour lequel la famille voue une grande admiration. Willy Wonka a pris la décision il y a fort longtemps de fermer à jamais la chocolaterie à tout visiteur suite à de nombreux espionnages dans le but de lui voler ses recettes, ce qui l'amena également à virer tous ses employés, comme le Grand-père Joe de Charlie. Un jour, Willy Wonka annonce qu'il organise un grand concours : il a placé dans cinq tablettes de chocolat distribuées à travers le monde cinq tickets d'Or. Ceux qui les trouveront gagneront alors une visite guidée de la chocolaterie ainsi qu'un approvisionnement de chocolat à vie, et un des cinq gagnants se verra offrir un cadeau spécial à la fin de la visite.
L'incroyable histoire de Stewie Griffin, 1h28
Réalisé par Pete Michels
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy, Aventure, Animation, Science-fiction humoristique
Thèmes La famille, Voyage dans le temps, Comédie de science-fiction, Films pour enfants
Acteurs Seth MacFarlane, Seth Green, Mila Kunis, Alex Borstein, Alex Borstein, Patrick Warburton
Rôle Girl in the Bath
Note75% 3.7970053.7970053.7970053.7970053.797005
Les Griffin sont à la piscine et en profitent pour apprendre à nager à Stewie qui y met de la mauvaise volonté. Peter se voit proposer un poste de chroniqueur au journal télé en raison de son bagout. Vexé d'avoir fini dernier de la nage, Stewie prend le meilleur élève en grippe et décide de l'éliminer en piégeant le siège du secouriste à l'aide d'explosifs. Mais la bombe a un dysfonctionnement et le fauteuil s'écrase sur Stewie, qui se retrouve un court moment en Enfer avant d'émerger de son court coma. Marqué par l'expérience, Stewie, qui ne veut pas y retourner, décide de devenir gentil et tente de se montrer amical avec tout le monde. Mais Brian fait facilement resurgir sa personnalité au grand dam de ce dernier. Stewie commence alors à boire pour se calmer. Brian pousse Stewie à se saouler à mort afin de le dégoûter de l'alcool à jamais mais il boit également et finit aussi bourré que le gamin qui défonce le mur du bar en voiture, ce qui provoque le renvoi de Peter de son poste au journal. La leçon a cependant porté et Stewie, pour se trouver, cherche quelqu'un qui puisse le comprendre. Stewie voit alors à la télé un passant qui lui ressemble se faire interviewer et croit voir en lui son véritable père. Stewie décide de se rendre en Californie retrouver l'inconnu et s'embarque dans le van de Quagmire qui part faire le tour de l'Amérique pour ses vacances. Mais le voyage prend trop de temps aux yeux de Stewie qui vole le camion lors d'une étape pour aller plus vite.