Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Juan Carlos Vellido est un Acteur Espagnol né le 18 mars 1968 à Barcelone (Espagne)

Juan Carlos Vellido

Juan Carlos Vellido
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Juan Carlos Vellido
Nationalité Espagne
Naissance 18 mars 1968 (53 ans) à Barcelone (Espagne)

Juan Carlos Vellido (born March 18, 1968) is a Spanish actor.

Vellido was born in Barcelona, Spain. His career is divided between cinema, theater and television. Among his most recent film appearances were as the protagonist of (No somos nadie) and has worked with directors like Guillermo del Toro (El espinazo del diablo), María Ripoll (Utopía) and Manuel Huerga (Salvador).

Juan Carlos Vellido has also published two literary works: Escorzos and El hombre que vivía en una pecera both published by Ediciones Martínez Roca.

Vellido was in Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, along with other three fellow Spanish actors Astrid Berges-Frisbey, Óscar Jaenada, and Penélope Cruz.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Juan Carlos Vellido (8 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, 2h9
Réalisé par Joachim Rønning, Espen Sandberg
Origine Etats-Unis
Genres Fantastique, Comédie, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes La mer, Transport, Pirates, Films pour enfants
Acteurs Johnny Depp, Kaya Scodelario, Orlando Bloom, Brenton Thwaites, Javier Bardem, Kevin McNally
Rôle Lieutenant Lesaro
Note65% 3.2516353.2516353.2516353.2516353.251635
Âgé de 12 ans, le jeune Henry Turner a finalement réussi à trouver la localisation sous-marine du navire de son père : le Hollandais volant. Une nuit, il se faufile hors de chez lui pour aller en mer. Une fois arrivé au dessus de l'endroit précis où le navire est positionné, il se laisse couler avec des rochers et atterrit sur le pont. Le bateau émerge du fond de l'océan et Henry se retrouve nez-à-nez avec son père, Will Turner, et lui annonce qu'il a trouvé un moyen de briser sa malédiction et de le libérer du navire : le trident de Poséidon, capable de contrôler les océans et d'annuler toutes les malédictions maritimes. Bien que touché, Will ne croit pas qu'une telle chose soit possible et ordonne à son fils de ne jamais revenir et de ne pas risquer sa vie. Henry est renvoyé sur la terre ferme mais jure de retrouver le capitaine Jack Sparrow pour qu'il l'aide à sauver son père.
Alacrán enamorado
Origine Espagne
Genres Drame, Thriller, Romance
Acteurs Álex González, Javier Bardem, Álex González, Carlos Bardem, Miguel Ángel Silvestre, Juan Carlos Vellido
Rôle Francisco
Note58% 2.908742.908742.908742.908742.90874
À Barcelone, un nazillon (González) tombe amoureux d'une maghrébine (Diakhate)…
Venir au monde, 2h7
Réalisé par Sergio Castellitto
Origine Italie
Genres Drame, Guerre, Historique, Romance
Thèmes La grossesse, Politique
Acteurs Emile Hirsch, Penélope Cruz, Mira Furlan, Jane Birkin, Saadet Aksoy, Sergio Castellitto
Note73% 3.6981653.6981653.6981653.6981653.698165
Une mère, Gemma, revient avec son fils Pietro sur les lieux du siège de Sarajevo.
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, 2h16
Réalisé par Rob Marshall, Gore Verbinski
Origine Etats-Unis
Genres Fantastique, Comédie, Fantasy, Cape et d'épée, Action, Aventure
Thèmes Magie, Maladie, La mer, Transport, Pirates, Mettant en scène une sirène, Zombie, Épidémie, Films pour enfants, Film catastrophe
Acteurs Johnny Depp, Penélope Cruz, Ian McShane, Geoffrey Rush, Kevin McNally, Sam Claflin
Rôle Spanish Sea Captain
Note65% 3.2988853.2988853.2988853.2988853.298885
Deux pêcheurs repêchent un vieillard. Amené devant le gouverneur de Cadix en Espagne, celui-ci révèle la position de la fontaine de Jouvence. Les Espagnols appareillent donc en direction de la fontaine. À Londres, le capitaine Jack Sparrow réussit à libérer Joshamee Gibbs, son bras droit, d'un procès où il aurait été certainement condamné à mort. Mais ils sont capturés à nouveau et Jack est conduit devant le roi George. Là, il est accusé de vouloir monter une expédition pour trouver la légendaire fontaine de Jouvence. Un autre personnage entre alors dans la pièce : son rival de toujours, l'impétueux capitaine Hector Barbossa, devenu corsaire du roi et unijambiste après une bataille où le Black Pearl, ancien navire de Jack, fut coulé. Jack s'évade à nouveau et retrouve son père qui lui donne quelques conseils pour retrouver la fontaine : trouver deux calices ayant appartenu à Juan Ponce de León, capitaine espagnol qui chercha la fontaine. Mais Jack ne possède aucun navire.
Sexy Killer, 1h40
Genres Science-fiction, Thriller, Comédie, Comédie horrifique, Horreur
Thèmes Comédie horrifique
Acteurs Macarena Gómez, César Camino, Jimmy Barnatan, Alejo Sauras, Juan Carlos Vellido, Javier Botet
Rôle Profesor Anatomía
Note57% 2.8516552.8516552.8516552.8516552.851655
Sur un prestigieux campus de médecine, de mystérieux meurtres se multiplient. La police est dépassée, à mille lieux de soupçonner que ces assassinats sont l'oeuvre d'une tueuse en série sanguinaire et atypique : elle est le chaînon manquant entre Hannibal Lecter et Paris Hilton. A la fois psychopathe, cannibale et fashionista au top de la mode ! Les choses se compliquent lorsque ses victimes se transforment en zombies avec une seule idée en tête : la vengeance !
Sexy Killer
Genres Thriller, Comédie, Horreur
Thèmes Tueur en série, Zombie, Comédie horrifique
Acteurs Macarena Gómez, Alejo Sauras, Jimmy Barnatan, César Camino, Juan Carlos Vellido, Fernando Ramallo
Rôle Profesor Anatomía
Note57% 2.8516552.8516552.8516552.8516552.851655
Barbara devenue adulte poursuit un rêve d'enfance, celui de ressembler à la poupée Candy. Elle pense avoir atteint son but, mais une névrose obsessionnelle la conduit à tuer de mort violente tous ceux qui d'une façon ou d'une autre la contrarient. Elle se cherche aussi un compagnon qui pourrait lui ressembler et jette son dévolu sur Tomas, un employé de morgue. Ce dernier expérimente une étonnante machine capable de lire dans le cerveau des morts les dernières images qu'ils ont vues. Lorsqu'il expérimente son invention sur l'inspecteur de police chargé de l'enquête que Barbara vient juste d'assassiner, l'examen cérébral échoue, mais l'homme ressuscite. Tomas comprend alors que sa machine est capable de faire revenir des morts à la vie, il extrait de la morgue toutes les victimes de la tueuse toujours sans trouver d'indices. Mais bientôt ceux-ci sortent du bâtiment et se conduisent comme des zombies en attaquant une boite de nuit locale.
Dancer Upstairs, 2h12
Réalisé par John Malkovich
Origine Espagne
Genres Drame, Thriller, Policier, Romance
Thèmes Danse, Politique
Acteurs Javier Bardem, Laura Morante, John Malkovich, Elvira Mínguez, Alexandra Lencastre, Oliver Cotton
Note68% 3.4481453.4481453.4481453.4481453.448145
Le lieutenant Agustín Rejas (Javier Bardem), officier de police de la capitale d'un pays d'Amérique latine sans nom, est chargé d'enquêter sur une série d'incidents violents. Certains sont mineurs, d'autres sont plus graves. Ils ont commencé dans des villages isolés ces dernières années, mais ils commencent maintenant à se produire dans la capitale ou à proximité. Tout leur actions ont deux choses en commun: ils s'adressent aux politiciens et ils sont associés à une figure mystérieuse appelée le président Ezekiel, qui semble tenter de saper le gouvernement corrompu et inefficace du pays.
L'Échine du diable, 1h47
Réalisé par Guillermo del Toro
Origine Espagne
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Fantasy, Horreur
Thèmes Fantômes, Politique
Acteurs Eduardo Noriega, Marisa Paredes, Federico Luppi, Andreas Muñoz, Junio Valverde, Víctor Elías
Rôle Ayala
Note73% 3.699173.699173.699173.699173.69917
Pendant la guerre d'Espagne, Carlos, un garçon de douze ans dont le père est décédé, débarque à Santa Lucia, un établissement catholique pour orphelins. Il est remis aux bons soins de Carmen, la directrice, et du professeur Casares. Mais il doit faire face à l'hostilité de ses camarades et de Jacinto, l'homme à tout faire. Par ailleurs, ce lieu hostile dissimule derrière ses murs deux secrets : l'or de la cause républicaine et le fantôme d'un enfant qui hante le sous-sol.