Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Josh Helman est un Acteur Australien né le 22 février 1986 à Adélaïde (Australie)

Josh Helman

Josh Helman
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Australie
Naissance 22 février 1986 (38 ans) à Adélaïde (Australie)

Josh Helman, née le , est un acteur australien. Il est notamment connu pour son rôle de Lew « Chuckler » Juergens dans la série The Pacific et celui de Jeb Oliver dans le film Jack Reacher.

Biographie

Helman est né à Adélaïde en Australie-Méridionale. Il a commencé sa carrière en 2007, en obtenant le rôle de Denni Maitland dans le feuilleton australien Summer Bay. Il a ensuite obtenu un petit rôle dans le court métrage Aidan où il a joué le rôle d'un intrus tentant de s'introduire dans la maison du protagoniste. Quelques années plus tard, il a joué le rôle de Lew « Chuckler » Juergens dans la série de Tom Hanks et Steven Spielberg, The Pacific. Il a joué ce rôle durant 6 épisodes. Il a ensuite signé avec l'agence de talent américaine The Gersh Agency. Il a fait ses débuts au cinéma en interprétant le rôle de Jeb Oliver dans le film Jack Reacher avec Tom Cruise. Il a ensuite été choisi pour jouer le rôle de Slit dans le remake de Mad Max qui s'intitule Mad Max: Fury Road.

Au mois de juin 2013, il est annoncé au casting de X-Men: Days of Future Past dans le rôle de William Stryker.

Le plus souvent avec

Bryan Singer
Bryan Singer
(1 films)
Stan Lee
Stan Lee
(1 films)
George Miller
George Miller
(1 films)
John Byrne
John Byrne
(1 films)
Simon Kinberg
Simon Kinberg
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Josh Helman (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Mad Max : Fury Road, 2h
Réalisé par George Miller
Origine Australie
Genres Science-fiction, Thriller, Action, Aventure, Science-fiction post-apocalyptique
Thèmes Féminisme, Film post-apocalyptique, Religion, Le terrorisme, Transport, Automobile, Le futur, Politique, Road movie, Dystopique, Film de poursuite, Film catastrophe
Acteurs Tom Hardy, Charlize Theron, Rosie Huntington-Whiteley, Nicholas Hoult, Zoë Naelle Kravitz, Adelaide Clemens
Rôle Slit
Note76% 3.8068253.8068253.8068253.8068253.806825
Ancien policier de la route, Max Rockatansky (Tom Hardy) erre désormais seul au volant de son bolide (une Ford Falcon XB 351) dans un monde dévasté où les clans de cannibales, les sectes et les gangs de motards s'affrontent dans des déserts sans fin pour l'essence et l'eau. L'un de ces clans est aux ordres de « Immortan Joe » (Hugh Keays-Byrne), un ancien militaire devenu leader tyrannique. L'une de ses plus fidèles partisanes, l'« imperator » Furiosa (Charlize Theron), le trahit et s'enfuit avec un bien d'une importance capitale pour le chef de guerre : ses « épouses », un groupe de jeunes femmes lui servant d'esclaves et de « pondeuses ».
X-Men : Days of Future Past, 2h11
Réalisé par Bryan Singer
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantastique, Fantasy, Action, Aventure, Science-fiction post-apocalyptique
Thèmes Politique, Religion, Transport, Voyage dans le temps, Aviation, Le futur, Super-héros, Politique, Dystopique, Uchronie, Super-héros inspiré de comics, Films pour enfants, Mise en scène d'un robot, Film catastrophe, Maison-Blanche
Acteurs Shawn Ashmore, Halle Berry, Daniel Cudmore, Adan Canto, Peter Dinklage, Fàn Bīngbīng (范冰冰)
Rôle William Stryker
Note78% 3.946323.946323.946323.946323.94632
En 2023, les mutants, les humains susceptibles d'engendrer des mutants, et des humains prêts à les défendre, ont été presque exterminés au cours d'une guerre contre les Sentinelles, des robots conçus pour trouver et éliminer les mutants. Dans un ultime effort pour changer le cours tragique des événements, le professeur Charles Xavier et Magnéto renvoient l'esprit de Wolverine dans son propre corps, en 1973, grâce aux talents de Kitty Pride. Ainsi conscient de l'avenir qui se prépare, il doit y retrouver les jeunes mutants écorchés qu’ils ont été.