Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Josefine Preuß est une Actrice Allemande née le 13 janvier 1986 à Zehdenick (Allemagne)

Josefine Preuß

Josefine Preuß
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Allemagne
Naissance 13 janvier 1986 (33 ans) à Zehdenick (Allemagne)

Josefine Preuß, née le 13 janvier 1986 à Zehdenick, (district de Potsdam, RDA) dans le Brandebourg est une actrice et doubleuse allemande.

Biographie

Elle naît à Zehdenick dans le Brandebourg en Allemagne, mais elle grandit à Potsdam avec sa sœur aînée.

De 2002 à 2004, elle prend des cours à l'ecole de théâtre Die Etage à Berlin. Elle remporte le Championnat Brandebourg juniors en gymnastique rythmique en 1993.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Josefine Preuß (7 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Vert émeraude, 1h52
Origine Allemagne
Genres Drame, Science-fiction, Fantastique, Fantasy, Aventure, Romance
Thèmes Voyage dans le temps
Acteurs Jannis Niewöhner, Maria Ehrich, Josefine Preuß, Katharina Thalbach, Rolf Kanies, Kostja Ullmann
Rôle Lucy Montrose
Note61% 3.081653.081653.081653.081653.08165
Gideon a découvert les notes du comte de Saint-Germain, contenant les prophéties interprétées par ce dernier. Celle du Rubis doit s'accomplir coûte que coûte, mais va au-delà de ce qu'ils avaient pu imaginer : le comte de Saint-Germain veut prendre le contrôle de la société. Le monde actuel est menacé. Les héros devront découvrir le véritable but du Cercle et de son nouveau Grand Maître, M. Wittman, et par-dessus tout empêcher le comte d'atteindre son but.
Bleu saphir
Origine Allemagne
Genres Drame, Science-fiction, Fantastique, Fantasy, Aventure, Romance
Thèmes Voyage dans le temps
Acteurs Jannis Niewöhner, Maria Ehrich, Kostja Ullmann, Bastian Trost, Josefine Preuß, Axel Milberg
Rôle Lucy Montrose
Note65% 3.2681953.2681953.2681953.2681953.268195
Gwendolyn (Maria Ehrich) est le Rubis : elle possède le pouvoir inné de voyager dans le temps. Accompagnée de Gideon (Jannis Niewöhner) le Diamant, dont elle est éperdument amoureuse, elle a pour mission de traverser les époques à la recherche de 10 autres voyageurs du temps. Mais les ennuis ne font que commencer pour Gwen car en voulant percer les mystères du Cercle, elle va découvrir des secrets bien plus terribles au sujet de sa propre famille... car Lucy Montrose et Paul de Villiers sont les parents biologiques de Gwendolyn
Rouge rubis, 1h57
Origine Allemagne
Genres Drame, Science-fiction, Fantastique, Fantasy, Aventure, Romance
Thèmes Voyage dans le temps
Acteurs Jannis Niewöhner, Maria Ehrich, Veronica Ferres, Uwe Kockisch, Katharina Thalbach, Sibylle Canonica
Rôle Lucy Montrose
Note61% 3.09063.09063.09063.09063.0906
Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire de seize ans. Un jour, elle est transportée au début des années 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par la loge du Comte de Saint-Germain, une loge secrète, qui depuis des années entraîne sa cousine Charlotte à se préparer pour être le Rubis, le dernier des douze voyageurs du temps. Sauf qu'après en avoir parlé à sa mère, il est conclu que Charlotte n'a finalement pas le gène et que c'est elle le Rubis, la dernière voyageuse.. Aux côtés de son charmant et prétentieux partenaire, Gideon de Villiers, le diamant, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir d'étranges missions... Et rencontrer le mystérieux Comte de Saint-Germain.
Hôtel Transylvanie, 1h31
Réalisé par Genndy Tartakovsky
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Informatique, Magie, Transport, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Mise en scène d'un loup, Dracula, Frankenstein, Loup-garou, Vampire, Zombie, Road movie, Comédie horrifique, Cyberpunk, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Adam Sandler, Selena Gomez, Andy Samberg, Fran Drescher, Kevin James, Steve Buscemi
Rôle Mavis (German voice)
Note70% 3.547473.547473.547473.547473.54747
Le comte Dracula, propriétaire de l'hôtel Transylvanie, centre de villégiature cinq étoiles pour monstres uniquement (et garanti sans humains depuis 1898), invite certains des monstres les plus célèbres (tel que la créature de Frankenstein, le loup-garou, l'homme invisible, ou bien la momie) pour fêter le 118e anniversaire de sa fille, Mavis. Pourtant, il s'avère que Jonathan, un jeune humain jovial aux cheveux roux et voyageur ordinaire, débarque de façon inattendue à l'hôtel. Dracula, qui possède un souvenir assez peu flatteur des humains en général, l'encourage fortement à quitter les lieux. Mais, ne parvenant pas à s'en débarrasser, il décide alors de le faire passer pour un monstre, afin de ne pas susciter un sentiment de peur chez ses invités. En effet, les humains des villages environnants sont réputés pour être cruels et sans pitié envers les monstres, les anéantir par le feu ou par toute autre façon étant l'une de leurs priorités. Tout au moins selon la légende que le rusé Dracula veut entretenir, et avant tout aux yeux de Mavis, qu'il veut jalousement garder auprès de lui, dans ce château conçu spécialement pour sa sécurité. Mais celle-ci, éperdument éprise de liberté, ne cherche qu'à s'émanciper et rêve de parcourir le monde. L'arrivée accidentelle de Jonathan va être le déclencheur de cette liberté désirée, et va apporter un grand coup de jeune au château vieillissant, au grand plaisir des monstres qui ont grand besoin de fantaisie. Mais Esmeralda, la souris et acolyte du cuisinier sadique Quasimodo, a flairé l'humain, lequel pourrait bien finir rôti à la broche.
Jeux de rôles
Réalisé par Detlev Buck
Origine Allemagne
Genres Comédie, Comédie romantique
Thèmes Sexualité, L'usurpation d'identité, Transsexuels et transgenres, Escroquerie, LGBT
Acteurs Matthias Schweighöfer, Alexandra Maria Lara Claudia Paolina, Detlev Buck, Maximilian Brückner, Denis Moschitto, Sunnyi Melles
Rôle Benita
Note57% 2.856252.856252.856252.856252.85625
Le jeune acteur Alexander Honk se déguise en femme pour les besoins de la pièce de théâtre La Marraine de Charley dans lequel il joue le rôle principal, mais son frère et agent Jürgen voudrait le voir jouer au cinéma, dans des projets plus prestigieux et lucratifs. Il lui trouve un petit rôle dans un film américain sur les nazis qui se tourne aux studios Babelsberg. Mais les producteurs du film en question lui donne un rôle de femme et croit réellement qu'il en est une, se basant sur le style de son site web dont son frère Basti Honk est le webmestre et son rôle dans la pièce. Alexander décide alors de faire ses essais en cachant son identité sexuelle et en assumant son travestissement dans le film comme dans la vie et devient Alexandra. Il obtient le rôle.
Le Triangle de l'Apocalypse, 2h7
Réalisé par Nick Lyon
Genres Thriller, Action
Acteurs Hannes Jaenicke, Bettina Zimmermann, Gudrun Landgrebe, Josefine Preuß, Bernadette Heerwagen, Walter Kreye
Rôle Sara Wensberg
Note61% 3.051613.051613.051613.051613.05161
Bermuda-Triangle de la mer du Nord prend le spectateur dans le monde spectaculaire du réchauffement climatique causé par les émissions de dioxyde de carbone et de son immersion sous les fonds marins de la mer du Nord, qui est, en période de changement climatique, avant-gardiste et en termes d'argent, une entreprise lucrative. Mais est-il sûr?
Jargo
Jargo (2004)
, 1h30
Genres Drame, Policier, Romance
Acteurs Oktay Özdemir, Udo Kier, Josefine Preuß, Marc Hosemann
Rôle Emilia
Note62% 3.149393.149393.149393.149393.14939
The film is about a young man, Jargo (Constantin von Jascheroff), who is of German descent but has resided in Saudi Arabia with his parents. After his father (Udo Kier) commits suicide, Jargo and his mother move to Berlin. Jargo experiences culture shock, as he is alienated from German culture. He meets a similar aged companion, Kamil (Oktay Özdemir), a working-class youth of Turkish origin. Kamil is a petty criminal, who attracts Jargo, upon whom he comes to have a significant influence. Kamil is passionately in love with his substance-abusive girlfriend, played by Nora von Waldstätten, whose fickleness and instability eventually lead to a crisis between Jargo and Kamil.