Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Jordan-Claire Green est une Actrice Américaine née le 31 octobre 1991

Jordan-Claire Green

Jordan-Claire Green
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 31 octobre 1991 (32 ans)

Jordan-Claire Green est une actrice, musicienne et chanteuse américaine née le 31 octobre 1991 à Terceira Island au Portugal. Elle est plus connue pour son rôle dans Rock Academy.

Jordan-Claire a pris des cours de violon à l'âge de 4 ans. Elle prend dorénavant des cours de chant et de piano. Elle sait danser le jazz, hip-hop... Elle a joué le rôle de Michelle une groupie dans Rock Academy, puis elle a joué dans Come Away Home avec sa meilleure amie, Macey Cruthird. Elle est aussi apparue dans les Power Rangers et dans 12 chiens pour Noël.

Le plus souvent avec

Adam Pascal
Adam Pascal
(2 films)
Suzan Crowley
Suzan Crowley
(1 films)
Mike White
Mike White
(1 films)
Aleisha Allen
Aleisha Allen
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Jordan-Claire Green (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Forgotten Pills, 1h19
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller
Thèmes Maladie, Psychotrope
Acteurs Larry Bishop, Jessica Raskin, Jordan-Claire Green
Rôle Megan 15
Note70% 3.5247153.5247153.5247153.5247153.524715
Patrick and his girlfriend Megan meet up with their childhood friends, Ryan and Sean. Ryan is a hothead who constantly torments Patrick, while Sean is more interested in flirting with Megan than catching up with friends.
Rock Academy, 1h48
Réalisé par Richard Linklater
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Musical
Thèmes Le thème de l'éducation, La musique, Musique
Acteurs Jack Black, Joan Cusack, Mike White, Sarah Silverman, Miranda Cosgrove, Mike White
Rôle Michelle
Note71% 3.5989853.5989853.5989853.5989853.598985
Dewey Finn (Jack Black) est un artiste raté qui vit en colocation avec son ami Ned Schneebly (Mike White). La petite amie de ce dernier le menace de l'expulser si Dewey ne paye pas son loyer. Dewey comptait sur son groupe pour trouver l'argent nécessaire au remboursement mais est « viré » de son groupe No Vacancy. Il usurpe l'identité de Ned et se fait passer pour un instituteur remplaçant. Il découvre le talent musical des enfants de la classe dont il s'occupe et décide de monter un groupe avec les élèves, la classe étant transformée en véritable salle de répétition. Il enseigne aux enfants l'histoire du rock et sa philosophie (« Il faut dire "NON" au boss ») et compte sur son nouveau groupe pour gagner la battle of the band (bataille des groupes rock) et ainsi pour pouvoir rembourser son ami Ned. Celui-ci découvre toute l'histoire la veille du concert prévu par Dewey et son groupe. Cependant, les élèves pardonnent à leur ancien professeur et décident, à l'insu de leurs parents, d'aller jouer la chanson écrite par le jeune Zack Mooneyham (Joey Gaydos Jr.). Le groupe connaît un franc succès mais termine derrière l'ancien groupe de Dewey, No Vacancy. Cependant, les enfants ont appris que ce qui comptait n'était pas de gagner mais de « mettre le feu ». Ils entendent un rappel du public qui leur demande de jouer une autre chanson. Avec leur talent surprenant, ils vont réussir à monter une vraie école dans l'appartement de Ned, avec lui en tête, pour enseigner le rock aux jeunes.