Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Jonathan Liebesman est un Réalisateur, Ecrivain et Producteur exécutif Américain né le 15 septembre 1976 à Johannesburg (Afrique du sud)

Jonathan Liebesman

Jonathan Liebesman
Jonathan Liebesman a participé à 8 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 4 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Réalisateur

Ninja Turtles, 1h43
Réalisé par Jonathan Liebesman
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Animation, Science-fiction humoristique
Thèmes Mise en scène d'un animal, La musique, Sport, Le terrorisme, Comédie de science-fiction, Arts martiaux, Mise en scène d'une tortue, Super-héros, Musique, Films pour enfants, Reptile
Acteurs Megan Fox, Pete Ploszek, Noel Roeim Fisher, Pete Ploszek, Johnny Knoxville, Jeremy Howard
Note58% 2.901292.901292.901292.901292.90129
New York subit depuis quelque temps la criminalité causée par le Clan des Foot, dirigé par le terrible Shredder. Ce dernier contrôle toute la ville, de la police jusqu'aux politiques. Quatre Tortues Ninja sortent alors des entrailles de la Terre pour l’affronter. Ces quatre frères pourront compter sur le soutien de la jeune reporter April O'Neil et de son cameraman Vernon Fenwick…
La Colère des Titans, 1h35
Réalisé par Jonathan Liebesman
Origine Etats-Unis
Genres Fantastique, Fantasy, Action, Aventure, Péplum
Thèmes Magie, Mythologie, Mise en scène d'un dragon, Mythologie grecque, Dans la Grèce mythologique, Mythologie gréco-romaine
Acteurs Sam Worthington, Rosamund Pike, Bill Nighy, Édgar Ramírez, Toby Kebbell, Danny Huston
Note56% 2.8499752.8499752.8499752.8499752.849975
L'histoire se déroule dix ans après les événements du Choc des Titans. Persée est redevenu un simple pêcheur et élève seul son fils de dix ans, Héléos, après la mort de sa femme Io quelque temps auparavant. Pendant ce temps, le manque de dévotion des humains affaiblit les dieux de l'Olympe, qui sont sur le point de perdre le contrôle des monstrueux Titans, en particulier de leur chef, Cronos, vaincu et enfermé dans le Tartare par Zeus, Hadès et Poséidon dans un passé lointain. Reprenant ses complots contre Zeus, Hadès passe un pacte avec le dieu de la guerre, Arès, et Cronos en personne. Tous trois parviennent à capturer Zeus et à l'enfermer dans les Enfers. Les Titans libérés sèment la désolation dans le monde. Persée est alors contraint de sortir de sa retraite ; avec l'aide d'Andromède, d'Agénor fils de Poséidon, et du dieu Héphaïstos, il se met en devoir de libérer Zeus et de sauver l'humanité.
World Invasion : Battle Los Angeles, 1h56
Réalisé par Jonathan Liebesman
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Guerre, Thriller, Action
Thèmes Religion, Transport, Aviation, Le futur, Extra-terrestres, Politique, Dystopique, Extraterrestre, Invasion extraterrestre, Film catastrophe, Forces armées des États-Unis
Acteurs Aaron Eckhart, Michelle Rodríguez, Ramón Rodríguez, Bridget Moynahan, Ne-Yo, Michael Peña
Note57% 2.850152.850152.850152.850152.85015
11 août 2011, des Marines sont appelés à intervenir à Los Angeles, au commencement pour ce qui semblait être une simple pluie de météorites qui tombe au large de grandes villes côtières à travers le monde. Il s'avère qu'ils vont en réalité devoir affronter les forces d'invasion et de colonisation d'extraterrestres, puissamment organisées, dont l'objectif est de s'approprier les ressources en eau de notre planète Terre. Sous la pression de la technologie avancée de ces derniers (usage intensif de drones de combat), l'armée américaine doit peu à peu se replier et abandonner la ville sous peine d'anéantissement total. Un peloton de Marines du 2e bataillon du 5e régiment de Marines commandé par le sergent Michael Nantz, un vétéran, a pour ultime mission de sauver un groupe de civils restés bloqués dans une zone de combats. Durant l'extraction, le sergent Nantz arrive à repérer un PC opérationnel alien et à le faire détruire par une frappe de missiles. Ce faisant, il permet la libération de l'espace aérien, enfin débarrassé des drones aliens, afin que les combats pour la reconquête de la ville puissent commencer.
Nuits de terreur, 1h26
Réalisé par Jonathan Liebesman
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Horreur
Thèmes Magie, Mise en scène d'une sorcière
Acteurs Chaney Kley, Emma Caulfield, Lee Cormie, Kestie Morassi, Emily Browning, John Stanton
Note49% 2.4548752.4548752.4548752.4548752.454875
Dans la ville de Darkness Falls, une légende prétend que Matilda Dixon, une vieille femme brûlée vive puis exécutée un siècle auparavant, se venge sur tous les enfants qui perdent leurs dernières dents de lait. Michael, un petit garçon de 9 ans, fait d'horribles cauchemars à propos de Matilda Dixon. Sa sœur aînée Caitlin appelle son ancien petit ami Kyle pour l'aider, car il est le seul à avoir vu Matilda Dixon et à lui avoir survécu.