Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Joe Whyte est un Acteur et Modélisateur Américain né le 18 avril 1961 à Northridge (Etats-Unis)

Joe Whyte

Joe Whyte
Joe Whyte a participé à 14 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Effets visuels

Raiponce
Raiponce (2010)
, 1h40
Réalisé par Byron Howard, Nathan Greno
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie musicale, Fantasy, Musical, Animation
Thèmes Magie, Mise en scène d'une sorcière, Musique, Films pour enfants
Acteurs Mandy Moore, Zachary Levi, Donna Murphy, Brad Garrett, Ron Perlman, John DiMaggio
Rôle Modélisateur
Note76% 3.848943.848943.848943.848943.84894
Il était une fois une larme de soleil tombée des cieux. De cette petite goutte nait une fleur magique aux pétales d’or qui a le pouvoir de guérir les maladies et les blessures. Une horrible sorcière, Mère Gothel trouve cette fleur et découvre qu’elle a aussi le pouvoir de la faire rajeunir, il lui suffit, en touchant ses pétales, de chanter « Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris... » La sorcière revient la voir à chaque fois qu’une ride apparaît sur son visage et, en partant, elle camoufle sa précieuse source de jouvence sous des branches.
Volt, star malgré lui, 1h35
Réalisé par Byron Howard, Chris Williams
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un chat, Mise en scène d'un chien, Musique, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs John Travolta, Mark Walton, Susie Essman, Miley Cyrus, Malcolm McDowell, Nick Swardson
Rôle Modélisateur
Note67% 3.396343.396343.396343.396343.39634
Penny et son chien Volt sont les personnages principaux d'une série canine à succès Volt où ils passent leur temps à échapper aux plans du diabolique Docteur Calico. Pour que cela soit le plus réaliste possible, les producteurs de l'émission ont trompé Volt toute sa vie, en lui faisant croire que tout ce qui se passe dans la série est réel. Les distributeurs de la série trouvent le scénario trop prévisible suivant un schéma classique où l'héroïne est en danger puis sauvée in extremis par le chien héros. D'ailleurs, sur les groupes de discussions, la tranche d'âge 18-35 ans affirme ne pas aimer que cela se termine systématiquement bien. Ils décident alors que dans l'épisode suivant, Penny se ferait enlever par le Docteur Calico. Une fois le tournage de cet épisode terminé, l'agent de Penny ne la laisse pas aller voir Volt pour le calmer afin qu'il continue de croire qu'elle est entre les mains du Docteur Calico.