Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Jennifer Aniston est une Actrice, Réalisatrice et Producteur Américaine née le 11 février 1969 à Sherman Oaks (Etats-Unis)

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Jennifer Joanna Aniston
Nationalité Etats-Unis
Naissance 11 février 1969 (50 ans) à Sherman Oaks (Etats-Unis)
Fondateur de Echo Films
Fondateur de Plan B Entertainment
Récompenses Screen Actors Guild Awards, Emmy Award, Golden Globes, Teen Choice Awards, GLAAD Media Awards

Jennifer Aniston est une actrice, réalisatrice et productrice américaine, née le 11 février 1969 dans le quartier de Sherman Oaks (Los Angeles, Californie).

Elle accède à la reconnaissance internationale en interprétant, de 1994 à 2004, le personnage de Rachel Green dans la sitcom à succès mondial Friends. Grâce à ce rôle, elle obtient un Emmy Award, un Golden Globe Award et un Screen Actors Guild Award.

Elle poursuit ensuite sa carrière avec succès au cinéma, majoritairement dans des comédies, dont la plupart sont des succès au box-office.

Biographie

Enfance
Jennifer Aniston est la fille de l'acteur grec, John Aniston (de son vrai nom Anastassakis) et de Nancy Dow, actrice d'origine écossaise et italienne. Elle a deux demi-frères, John Melick et Alex Aniston. Elle a vécu un an en Grèce. Quelque temps après, elle s'installe à New York. Puis elle est diplômée du Lycée LaGuardia. Elle a dû faire quelques petits boulots comme serveuse et factrice. En 1989, elle quitte New York pour Los Angeles. Son parrain est l'acteur Telly Savalas.


Carrière
Débuts professionnels

Jennifer Aniston s'installe à Los Angeles. Elle apparaît pour la première fois au cinéma en 1988 dans Mac et moi où elle fait de la figuration. Elle obtient ses premiers rôles à la télévision en 1990 dans la série (de courte durée) Molloy. Elle joue également dans la série Ferris Bueller, adaptation télévisuelle du film homonyme de 1986 mais celle-ci est rapidement annulée. Jennifer Aniston apparaît ensuite comme guest star sur Code Quantum le temps d'un épisode et dans la série de sketchs The Edge qui connaîtra le même destin que les précédentes. Elle est par la suite invitée dans plusieurs séries comme Herman's Head (1993) et L'Homme à la Rolls (1994). À la même époque elle joue l'un des rôles principaux dans une nouvelle série qui ne durera, elle aussi, qu'une saison : Muddling Through.

Au cinéma, elle joue en 1993 dans le film d'horreur Leprechaun, descendu par les critiques mais succès commercial.


Friends (1994-2004)
Sa carrière va connaître un tournant décisif après qu'elle a auditionné pour Friends, une comédie de situation destinée à démarrer sur la chaîne NBC à l'automne 1994-1995. Les producteurs la font d'abord auditionner pour le rôle de Monica Geller, mais Courteney Cox lui est préférée. Jennifer Aniston est alors choisie pour incarner Rachel Green. Elle se voit au même moment proposer d'intégrer le Saturday Night Live, mais refuse, préférant se consacrer à Friends. Elle y fera toutefois des apparitions comme invitée. Elle apparaît également régulièrement dans des séries comme The Larry Sanders Show en 1995 et Ménage à trois en 1996.

Jennifer Aniston va incarner Rachel de 1994 à la fin de la série, en 2004. Le succès immense de Friends va permettre à Jennifer Aniston et ses partenaires d'acquérir une réputation mondiale. Selon le Livre Guinness des records 2005, Jennifer Aniston et ses covedettes féminines sont alors les actrices de télévision les mieux payées de tous les temps, avec un salaire de 1 000 000 $ par épisode lors de la dixième saison. Elle obtint en outre cinq nominations aux Emmy Awards (deux en tant que meilleur second rôle féminin, trois en tant que meilleure actrice) et une récompense en tant que meilleure actrice dans une série comique. Elle obtient également deux nominations au Golden Globe de la meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique (qu'elle remporte en 2003) et neuf aux Screen Actors Guild Awards dont deux en tant que meilleure actrice dans une série télévisée comique.


Cinéma indépendant (1996-2002)
Tout en poursuivant ses tournages de Friends, Jennifer Aniston commence à enchaîner les rôles au cinéma. Après trois ans d'absence, elle tourne en 1996 dans deux films indépendants : Rêve pour une insomniaque avec Ione Skye et Seymour Cassel, et Petits mensonges entre frères de Edward Burns, avec Cameron Diaz, John Mahoney, Leslie Mann et Amanda Peet. Les films reçoivent un accueil plutôt satisfaisant de la part des critiques, et Aniston est complimentée pour son travail.

Elle connaît son premier succès relatif en 1997 avec Picture Perfect, aux côtés de Kevin Bacon et de Jay Mohr ; on lui trouve « une certaine présence » à l'écran, bien que le film ait reçu des critiques mitigées . Elle joue ensuite dans 'Til There Was You (1997) avec Dylan McDermott et Sarah Jessica Parker et The Thin Pink Line (1998), Le Géant de fer, où elle prête sa voix à Annie Hughes, et dans la comédie devenue culte aux États-Unis : 35 heures, c'est déjà trop (1999).

Elle reçoit également d'excellentes critiques pour son interprétation dans L'Objet de mon affection (1998), une comédie mélo-dramatique sur une femme amoureuse d'un homosexuel (incarné par Paul Rudd), tout comme dans le film à petit budget The Good Girl (2002), dans lequel elle incarne une caissière dans une petite ville provinciale aux côtés de Jake Gyllenhaal et John C. Reilly.


Confirmation commerciale au cinéma (2003-2011)

Jennifer Aniston obtient son plus gros succès au box-office américain avec sa participation en 2003 au film Bruce tout-puissant, où elle est la petite-amie du personnage principal, interprété par Jim Carrey, puis enchaîne Polly et moi, aux côtés de Ben Stiller.

En 2005, elle s'essaie au thriller psychologique avec Dérapage, aux côtés de Clive Owen et Vincent Cassel. Le film est très moyennement apprécié. L'année suivante, elle retrouve le succès avec deux comédies : La rumeur court…, avec Kevin Costner, Shirley MacLaine et Mark Ruffalo, puis La Rupture avec Vince Vaughn. Les deux films convainquent le public, malgré des critiques plutôt mauvaises .

En 2008, elle joue dans Marley et moi, aux côtés de Owen Wilson, film qui récolte un assez beau succès international, surtout aux États-Unis grâce à la période de Noël avec 51,7 millions de dollars sur le week-end de quatre jours, et numéro un au box-office pendant deux semaines, finissant sa carrière avec 242 millions de dollars de recettes mondiales . Puis viennent Love Happens avec Aaron Eckhart, Ce que pensent les hommes avec Ben Affleck et Love Manager avec Steve Zahn et Woody Harrelson, qui lui permettent d'être saluée par les critiques, malgré une réception des films mitigée.

En 2010, elle partage la vedette avec Gerard Butler pour une autre comédie romantique, Le Chasseur de primes, qui connait un échec critique mais est un succès commercial. Son projet suivant, Une famille très moderne avec Jason Bateman, rencontre un modeste succès et la presse loue le jeu d'Aniston mais le film est moyennement reçu.

Début 2011, sort Le Mytho, comédie où elle partage la vedette avec Adam Sandler, qui raconte l'histoire d'un chirurgien plastique, joué par Sandler, qui demande à sa secrétaire, incarnée par Jennifer Aniston, de se présenter comme son épouse pour prouver son honnêteté à sa jeune petite amie, jouée par Brooklyn Decker. Nicole Kidman fait également partie de la distribution. Malgré un accueil critique négatif, le film arrive premier au box-office américain dès sa première semaine de sortie, et rencontre un beau succès avec près de 215 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

L'actrice va tenter de s'extirper de ces comédies romantiques très familiales et commerciales dès la fin de cette année 2011. Et quelques années plus tard, elle reconnaitra ainsi avoir un peu honte de certains de ses films.


Apparitions à la télévision
En 2007, Jennifer Aniston est invitée à jouer dans la série de Courteney Cox le rôle de Tina Harrod, la rivale du personnage principal. Elle apparaît dans le troisième épisode de la saison 3 de NBC 30 Rock dans le rôle de Claire, une ancienne camarade du collège de Liz Lemon qui harcèle Jack Donaghy. Le 16 juillet 2009, elle reçoit une nomination à l'Emmy de la meilleure actrice invitée dans une série comique pour son rôle dans 30 Rock. Dans la saison 2 de la sitcom Cougar Town, elle incarna une psychiatre en tant qu'invitée.


Vers un humour moins familial (2011-2013)

Fin 2011, l'actrice casse son image en incarnant une dentiste nymphomane dans Comment tuer son boss ?. Le film se concentre sur un trio d'employés qui complotent pour assassiner leurs supérieurs tyranniques. Elle y campe une dentiste qui harcèle le personnage incarné par Charlie Day. Colin Farrell, Kevin Spacey et Jamie Foxx complètent le casting. Plutôt bien reçu par la critique, le film rencontre un énorme succès commercial, remportant 214 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de production de 35 millions

En 2012, l'actrice confirme son souhait de faire confiance à des spécialistes d'un humour plus irrévérencieux en jouant dans Peace, Love et plus si affinités avec Paul Rudd, avec qui elle a partagé la vedette dans L'Objet de mon affection et Friends . Le script, qui a été racheté par Universal Pictures, a été écrit par Paul Rudd, Ken Marino, et David Wain, également réalisateur du film, et est produit par Judd Apatow. Le film raconte l'histoire d'un couple marié qui, après avoir perdu leur argent, se joint à une communauté, et décide que la vie moderne n'est pas pour eux. Malgré des critiques plutôt positives, le film essuie un échec commercial au box-office avec 24,1 millions de dollars de recettes mondiales .

Le 22 mai 2013, elle coprésente avec son amie Ellen DeGeneres, The Ellen DeGeneres Show dont elle fut la première invitée lors de sa création en 2004. La même année, elle est à l'affiche de la comédie Les Miller, une famille en herbe, où elle joue une strip-teaseuse qui se fait passer pour la femme de Jason Sudeikis afin de faire passer de la drogue à la frontière mexicaine sans éveiller de soupçons. Le film reçoit un accueil mitigé des critiques mais constitue un énorme succès puisqu'il cumule plus de 270 millions de recettes pour un coût de production de seulement 37 millions. C'est le succès de l'été 2013, surpassant Les Flingueuses.


Tournant dramatique (depuis 2014)
En 2014, elle tient le rôle principal de la comédie policière Life of Crime adapté de la nouvelle d'Elmore Leonard, The Switch. Réalisé par Daniel Schechter, ce long-métrage met en scène une bourgeoise nommée Mickey Dawson (Jennifer) kidnappée par deux ex-prisonniers (John Hawkes et Mos Def). Le mari de la bourgeoise (Tim Robbins), voyant là une occasion de se débarrasser de sa femme, qu'il ne supporte plus, et de passer plus de temps avec sa maîtresse (Isla Fisher), ne paye pas la rançon. Mickey monte par la suite un complot avec les criminels pour se venger de son mari. Le film ne sort que dans quelques salles américaines et voit sa sortie internationale annulée, malgré un accueil critique positif.

Elle tourne la comédie chorale new-yorkaise Broadway Therapy (She's Funny That Way) de Peter Bogdanovich, dans un second rôle. Son personnage, Jane, est la psy d'un des personnages centraux de l'intrigue. Le film reçoit un accueil critique moyen mais Jennifer Aniston est saluée par la majorité des critiques comme le meilleur élément du film.

La même année, elle est annoncée pour reprendre son rôle du Dr Julia Harris, dans la suite de Comment tuer son boss ? qui sort le 26 novembre 2014. La comédie, appelée Comment tuer son boss 2 fonctionne correctement au box-office, mais est moins bien reçu par la critique que le premier volet du film.

Le 3 avril 2014, Jennifer Aniston commence le tournage d'un drame indépendant à Los Angeles : Cake. Elle joue le rôle principal et partage l'affiche du film avec Adriana Barraza, Anna Kendrick, Sam Worthington, William H. Macy et Felicity Huffman. Alors que le film reçoit des critiques mitigées, son interprétation est saluée. Elle reçoit une nomination pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique et au Screen Actors Guild Award de la meilleure actrice.

Début 2016, elle fait partie du casting quatre étoiles réuni par le réalisateur Garry Marshall pour la comédie chorale Joyeuse fête des mères, aux côtés notamment de Julia Roberts et Kate Hudson. Le film conclut une trilogie amorcée en 2010 avec Valentine's Day, et poursuivie en 2011 avec Happy New Year. Les critiques taclent sévèrement le film mais concluent à nouveau qu'Aniston offre une belle performance. La comédie ne fonctionne que moyennement en salle. Ce film est le dernier réalisé par Marshall qui décède quelques mois après la sortie du film.

Fin 2015, elle tourne son premier film de guerre, sous la direction du cinéaste français Alexandre Moors. Dans The Yellow Birds, elle incarne la mère d'un soldat, parti combattre en Irak, et donne la réplique à Jack Huston, Alden Ehrenreich, Tye Sheridan et Toni Collette. Le film est présenté en janvier 2017, au Festival du film de Sundance 2017. La sortie est prévue pour le début de l'année 2018.

Entre mars et juin 2016, elle tourne dans Joyeux Bordel !, une comédie produite par DreamWorks SKG. Elle y retrouve Jason Bateman et les réalisateurs Josh Gordon et Will Speck avec qui elle avait travaillé sur Une famille très moderne, en 2010. Le film sort le 9 décembre 2016 aux États-Unis.

Elle fait son second film d'animation (après Le Géant de fer en 1999), sous la direction de Nicholas Stoller et Doug Sweetland. Dans Cigognes et Cie, elle donne sa voix à Sarah Gardner, la mère d'un petit garçon qui rêve d'avoir un petit frère. Le film sort en septembre 2016 aux USA et en octobre en France.

En septembre 2017, elle fait son retour sur les plateaux de tournages après 1 an d'absence avec le film Dumplin'. Réalisé par Anne Fletcher, il s'agit de l'adaptation du roman Dumplin', écrit par Julie Murphy en 2015. Dans cette comédie musicale, Jennifer joue la mère du personnage principal, campé par Danielle Macdonald. Elle est également productrice du film, avec sa société de production Echo Films.

Ses meilleurs films

Bruce tout-puissant (2003)
(Actrice)
Les Miller, une famille en herbe (2013)
(Actrice)
Marley & moi (2008)
(Actrice)
Le Mytho : Just Go with It (2011)
(Actrice)
Comment tuer son boss ? (2011)
(Actrice)
La rupture (2006)
(Actrice)

Le plus souvent avec

Jason Bateman
Jason Bateman
(5 films)
David Wain
David Wain
(2 films)
Allan Loeb
Allan Loeb
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Jennifer Aniston (47 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

The Yellow Birds
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre
Acteurs Jack Huston, Alden Ehrenreich, Tye Sheridan, Jennifer Aniston, Toni Collette, Lee Tergesen
Rôle Maureen Murphy
Note57% 2.8568152.8568152.8568152.8568152.856815
Le scénario, tiré du roman Yellow Birds de Kevin Powers paru en 2012, suit l'avancée de deux jeunes soldats lors de la guerre d'Irak.
Joyeuse fête des mères
Réalisé par Garry Marshall
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Thèmes La famille
Acteurs Jennifer Aniston, Julia Roberts, Kate Hudson, Jason Sudeikis, Timothy Olyphant, Britt Robertson
Rôle Sandy
Note57% 2.852892.852892.852892.852892.85289
Le quotidien de plusieurs mères de familles à l'approche de la fête des Mères.
Joyeux bordel !, 1h45
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Noël, Psychotrope, Sexualité, Erotique, Prostitution, Thriller érotique
Acteurs Jennifer Aniston, T. J. Miller, Jason Bateman, Kate McKinnon, Olivia Munn, Abbey Lee Kershaw
Rôle Carol Vanstone
Note57% 2.8980452.8980452.8980452.8980452.898045
Lorsque la directrice générale de Zenotek, Carol Vanstone (Jennifer Aniston) tente de fermer la branche de son frère Clay (T. J. Miller), il doit rassembler ses collègues et organiser une fête de Noël épique dans un effort pour impressionner un client potentiel et conclure une vente qui permettra de sauver leurs emplois.
Cigognes et compagnie
Réalisé par Doug Sweetland, Nicholas Stoller
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Aventure, Animation
Acteurs Andy Samberg, Kelsey Grammer, Katie Crown, Jennifer Aniston, Ty Burrell, Keegan-Michael Key
Rôle Sarah Gardner (voice)
Note67% 3.3959453.3959453.3959453.3959453.395945
Avant, les cigognes livraient les bébés, au point d'avoir fondé une entreprise uniquement consacrée à cette tâche. Mais ça, c'était avant. Un jour, l'une d'entre elles, Jasper, refusa de livrer une petite fille, souhaitant la garder. La balise de géolocalisation de l'enfant se brisa dans la bagarre entre les cigognes, Jasper s'enfuit, et la petite fille, Tulipe, resta à la charge de la compagnie. Son boss, Hunter, décida alors de changer totalement leurs activités : désormais, les cigognes livrent des paquets pour un site de commerce électronique, et ont totalement abandonné la livraison de bébés ; elles emploient également d'autres espèces d'oiseaux à des tâches subalternes.
Unity
Unity (2015)
, 1h39
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Acteurs Aaron Paul, Adam Levine, Adrian Grenier, Lena Headey, Alison Eastwood, Amanda Seyfried
Rôle Herself - Narrator (voice)
Note74% 3.7386553.7386553.7386553.7386553.738655
UNITY will be a documentary that explores humanity’s transformation. It will be a film about "compassion for all beings", all “expressions of life”, and going beyond any and all “separation based on form”. The film is presented in five chapters: 'Cosmic', 'Mind', 'Body', 'Heart' and 'Soul'.
Broadway Therapy, 1h33
Réalisé par Peter Bogdanovich
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique
Acteurs Brie Larson, Owen Wilson, Jennifer Aniston, Imogen Poots, Will Forte, Kathryn Hahn
Rôle Jane Claremont
Note60% 3.048443.048443.048443.048443.04844
Izzy est une ancienne prostituée devenue comédienne à Broadway. Les deux aspects de son existence se percutent souvent.
Ma meilleure amie, 1h52
Réalisé par Catherine Hardwicke
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Drew Barrymore, Jennifer Aniston, Toni Collette, Dominic Cooper, Paddy Considine, Tyson Ritter
Note68% 3.407543.407543.407543.407543.40754
L'histoire de 2 meilleures amies donc l'une est atteinte d'un cancer et l'autre sur le point d'accoucher.
Comment tuer son boss 2, 1h48
Réalisé par Sean Anders
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Le monde du travail
Acteurs Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Kevin Spacey, Christoph Waltz
Rôle Dr Julia Harris
Note62% 3.1481753.1481753.1481753.1481753.148175
Dale, Kurt et Nick ne souhaitent plus travailler sous la direction de qui que ce soit. C'est pour cela qu'ils décident de monter leur propre affaire et ainsi être leurs propres patrons. Cependant, les trois amis sont escroqués par un investisseur peu scrupuleux et se retrouvent sans aucune possibilité de recours juridique. Le trio planifie donc le kidnapping du fils de cet investisseur afin de reprendre le contrôle de leur entreprise.
Cake
Cake (2014)
, 1h38
Réalisé par Daniel Barnz
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Le suicide
Acteurs Jennifer Aniston, Anna Kendrick, Sam Worthington, Chris Messina, William H. Macy, Lucy Punch
Rôle Claire Bennett
Note63% 3.199093.199093.199093.199093.19909
Claire Benett a été victime d'un accident de la route, qui a tué son fils et l'a laissée avec des douleurs chroniques. Claire souffre, et sa souffrance fait qu'elle reporte toute sa colère sur son entourage, qui se détourne d'elle peu à peu. Après le suicide d'une des membres d'un groupe de soutien auquel appartient Claire, elle devient fascinée par celui-ci et tente de percer le mystère de ce qui a poussé la jeune femme à commettre l'irréparable.
The Goree Girls
Réalisé par Mimi Leder
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Musical
Thèmes Musique
Acteurs Jennifer Aniston, Pam Tillis, Jennifer Landon, Melissa Di Marco, Ellen Pompeo, Cristine Rose
Rôle (rumored)

The film is based on a true story about eight women who were incarcerated at Texas’ Goree State Farm penitentiary in the 1940s. These women formed the Goree All Girl String Band, one of the first all-female western acts in history, capturing the hearts of millions in the process.
Les Miller, une famille en herbe, 1h50
Réalisé par Rawson Marshall Thurber
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Policier
Thèmes La famille, Maladie, Psychotrope, Sexualité, Transport, Automobile, Road movie, Striptease
Acteurs Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Emma Roberts, Will Poulter, Molly C. Quinn, Ed Helms
Rôle Rose O'Reilly / Rose Miller / Sarah Miller
Note69% 3.498533.498533.498533.498533.49853
David, un vendeur de drogue de bas étage, se fait dérober sa marchandise ainsi que le contenu de son coffre-fort par trois voyous. Il ne peut plus donner l'argent des ventes à Brad, son fournisseur. David a désormais une dette envers ce dernier. Brad, pour effacer l'ardoise de David, lui demande de rapporter une cargaison de drogue du Mexique.
Crimes et petits mensonges, 1h34
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie dramatique, Comédie policière, Policier
Acteurs Jennifer Aniston, John Hawkes, Tim Robbins, Mos Def, Will Forte, Isla Fisher
Rôle Mickey Dawson
Note57% 2.8989952.8989952.8989952.8989952.898995
Après que Frank ait finalement décidé de divorcer d'avec Mickey, il apprend qu'un groupe de truands l'a kidnappée. Inutile de dire que Frank n'est pas très enclin à payer la somme d'un million de dollars à ces ravisseurs.
Peace, love et plus si affinités, 1h38
Réalisé par David Wain
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Romance
Acteurs Paul Rudd, Jennifer Aniston, Justin Theroux, Alan Alda, Malin Åkerman, Lauren Ambrose
Rôle Linda
Note55% 2.799052.799052.799052.799052.79905
George et Linda quittent New York et le stress des grandes villes, après le licenciement de George. Celui-ci espère retrouver un toit et du travail chez son frère à Atlanta. La cohabitation se passant très mal, le couple rejoint la communauté hippie d’Elysium, dont l’unique règle de fonctionnement est d’être soi-même…
Comment tuer son boss ?, 1h38
Réalisé par Seth Gordon
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Policier
Thèmes Maladie, Psychotrope, Le monde du travail, Buddy movie
Acteurs Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis, P. J. Byrne, Kevin Spacey, Jennifer Aniston
Rôle Dr Julia Harris
Note68% 3.447993.447993.447993.447993.44799
Nick Hendricks, Dale Arbus et Kurt Buckman sont amis. Ils sont tous les trois tyrannisés par leur boss. Nick est constamment rabaissé par David Harken, Dale est harcelé sexuellement par la nymphomane Julia Harris et Kurt est menacé de licenciement par l'incompétent nouveau PDG de sa boîte, Bobby Pellitt, fils de l'ancien directeur.
Le Mytho : Just Go with It, 1h56
Réalisé par Dennis Dugan
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie romantique, Romance
Thèmes La mer, Transport
Acteurs Jennifer Aniston, Adam Sandler, Brooklyn Decker, Nicole Kidman, Griffin Alexander Gluck, Nick Swardson
Rôle Katherine Murphy/Devlin Maccabee/Katherine Maccabee
Note64% 3.2007653.2007653.2007653.2007653.200765
Danny Maccabee est un chirurgien plasticien qui s'invente un mariage malheureux pour séduire les femmes. Après avoir croisé celle qu'il croit être « la bonne », il est forcé d'élaborer un tissu de mensonges qui ne cessent de prendre de l'ampleur pour la séduire, impliquant rapidement son assistante Katherine Murphy et les enfants de Katherine dans cette histoire à l'eau de rose.