Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Jamie Travis est un Réalisateur Canadien né le 13 aout 1979

Jamie Travis

Jamie Travis
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Canada
Naissance 13 aout 1979 (44 ans)

Jamie Travis (né le 13 août 1979) est un réalisateur canadien de Toronto (Canada) qui a réalisé plusieurs films, des courts métrages, des clips vidéo et plusieurs publicités télévisées.

Il a reçu une reconnaissance internationale pour ses deux trilogies de courts métrages, "The Patterns" et "The Saddest Children in the World".

Ses six courts métrages ont tous été présentés en première au Festival international du film de Toronto et son travail a fait l’objet de nombreuses projections rétrospectives dans des festivals et des galeries d’art.

Le plus souvent avec

Lauren Miller
Lauren Miller
(1 films)
Ari Graynor
Ari Graynor
(1 films)
James Wolk
James Wolk
(1 films)
Craig Mann
Craig Mann
(1 films)
Justin Long
Justin Long
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Jamie Travis (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Réalisateur

American Sexy Phone, 1h25
Réalisé par Jamie Travis
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Thèmes Sexualité
Acteurs Ari Graynor, Lauren Miller, Justin Long, Stephanie Beard, Mimi Rogers, Kevin Smith
Note59% 2.999242.999242.999242.999242.99924
Alors que son petit ami, qui doit se rendre en Europe, a décidé de faire une pause dans leur relation, Lauren Powell, jeune femme psycho-rigide et coincée, à la recherche d'un logement, obtient grâce à son vieil ami, Jesse, une colocation dans un appartement situé sur Gramercy Park, mais découvre que sa colocataire n'est autre qu'une connaissance : Katie Steele, séduisante femme délurée ayant des problèmes à payer le loyer de l'appartement de sa défunte grand-mère. En effet, il y a dix ans, durant leurs années d'université, Lauren a dû reconduire Kate, fortement alcoolisée au cours d'une fête, chez elle en voiture, mais cette rencontre ne s'est pas déroulé comme prévu, puisque Katie, ayant uriné dans un gobelet vide, a renversé accidentellement le liquide sur Lauren, qui l'oblige à quitter le véhicule. Malgré le dédain que la première a pour la seconde, elles se retrouvent, à contrecœur, contraintes d'emménager ensemble, car elles n'ont pas d'autres options.