Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Jack McBrayer est un Acteur Américain né le 27 mai 1973 à Conyers (Etats-Unis)

Jack McBrayer

Jack McBrayer
Jack McBrayer a participé à 27 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 4 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Acteur

Ralph 2.0
Ralph 2.0 (2018)
, 1h52
Réalisé par Rich Moore, Phil Johnston
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs John C. Reilly, Jack McBrayer, Gal Gadot, Sarah Silverman, Jane Lynch, Taraji P. Henson
Rôle Félix Fixe Jr.
Note70% 3.504273.504273.504273.504273.50427
Six ans après les événements du premier film (Les Mondes de Ralph), Ralph La Casse et Vanellope restent toujours les meilleurs amis du monde et s'amusent chaque nuit à jouer ensemble. Alors que Ralph est heureux de la vie qu'il a, Vanellope avoue être ennuyée par son jeu, qui est trop prévisible, et aimerait de la nouveauté. Un jour, Ralph essaie d'exaucer son souhait en créant une course bonus dans l'un des circuits. Vanellope va contre la joueuse de la borne d'arcade pour profiter de la course à fond, tant et si bien que la joueuse, en forçant trop sur le volant, le casse. La situation paraît désespérée lorsque le propriétaire de la salle d'arcade, M. Litwak, annonce que le créateur de Sugar Rush a fait faillite, quand l'un des adolescents trouve un volant sur eBay. Cependant, M. Litwak le trouve trop cher et n'a d'autre choix que de débrancher la borne de Sugar Rush, laissant tous les personnages du jeu sans abri.
Les Mondes de Ralph, 1h48
Réalisé par Rich Moore
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Musique, Jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs John C. Reilly, Sarah Silverman, Jack McBrayer, Jane Lynch, Jamie Elman, Adam Carolla
Rôle Fix-It Felix Jr.
Note76% 3.8449053.8449053.8449053.8449053.844905
Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
Les Schtroumpfs et le Village perdu, 1h29
Réalisé par Kelly Asbury
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Aventure, Animation
Thèmes Magie
Acteurs Demi Lovato, Rainn Wilson, Mandy Patinkin, Jack McBrayer, Joe Manganiello, Dee Bradley Baker
Rôle le Schtroumpf maladroit
Note59% 2.9605752.9605752.9605752.9605752.960575
La légende d’un autre village de Schtroumpfs pourrait se révéler vraie. Après la découverte d’une mystérieuse carte géographique, la Schtroumpfette se lance à la recherche du village, accompagnée du Schtroumpf à lunettes, du Schtroumpf costaud et du Schtroumpf maladroit. Mais comme toujours, Gargamel rôde à proximité.
Comme chiens et chats, 1h27
Réalisé par John Requa, Lawrence Guterman
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy, Action
Thèmes Mise en scène d'un animal, Espionnage, Mise en scène d'un chat, Mise en scène d'un chien, Buddy movie, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Jeff Goldblum, Chris O'Donnell, Jack McBrayer, Elizabeth Perkins, Alexander Pollock, Tobey Maguire
Note51% 2.553142.553142.553142.553142.55314
Mr Tinkles, un chat mégalomane, projette de conquérir le monde avec l'aide d'une horde de siamois ninjas. À cette fin, il enlève le chien assigné à la surveillance de la famille du Professeur Brody, un scientifique travaillant sur une formule anti-allergie aux chiens. Les services secrets canins s'empressent de trouver un remplaçant à l'animal enlevé, mais, à la suite d'une erreur, ce dernier se révèle être Lou, un chiot sans expérience, qui se retrouve assigné à un commando d'élite de chiens (Butch, Peek, Sam et Ivy).