Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Irene Hunt est une Actrice Américaine née le 22 février 1892 à New York (Etats-Unis)

Irene Hunt

Irene Hunt
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 22 février 1892 à New York (Etats-Unis)
Mort 13 octobre 1988 (à 96 ans) à Paso Robles (Etats-Unis)

Irene Hunt est une actrice américaine du cinéma muet, née le 22 février 1892 à New York et décédée le 13 octobre 1988 à Paso Robles (Californie).

Biographie

Elle était la fille de l'actrice Madge Hunt.

Elle fut l'épouse du producteur Lester F. Scott Jr., puis de Walter Weyman, jusqu'à la mort de celui-ci, en 1976.

Elle débuta sa carrière en 1913, pour la terminer treize ans plus tard, en 1926.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Irene Hunt (31 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Un homme libre, 50minutes
Réalisé par John Ford
Origine Etats-Unis
Genres Mélodrame, Western
Acteurs Buck Jones, Barbara Bedford, Jack Curtis, George Siegmann, Jack McDonald, Jennie Lee
Rôle la danseuse
Note49% 2.4723252.4723252.4723252.4723252.472325
Sur le point d’entrer dans un séminaire de théologie, Buck doit venir en aide à son frère Jed et ses amis, lesquels ont des problèmes avec la justice.
Moon Madness
Réalisé par Colin Campbell
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Edith Storey, Sam De Grasse, Josef Swickard, Wallace MacDonald, Irene Hunt
Rôle Badoura

Zora, une jeune fille d'origine française, est élevée par une riche famille de bédouins après que sa mère Valérie est morte alors qu'elle s'enfuyait avec un autre homme. Zora ressent une grande attirance pour Adrien, un artiste français, au point qu'elle accepte l'offre d'un autre artiste, Raoul, de l'emmener à Paris, à la condition que, si Adrien la rejette, elle devra se donner à lui. Jan, le fils du chef bédouin, amoureux de Zora, les suit à Paris. Là-bas Zora réalise qu'Adrien ne l'aime pas et qu'elle aime en fait Jan. Malgré cela, elle se sent obligée d'honorer le pacte qu'elle a fait avec Raoul et elle est sur le point de succomber à ses avances lorsque le père de Zora arrive et reconnaît en Raoul l'homme qui a détruit son ménage des années auparavant. Les deux hommes se battent, Raoul est tué, laissant ainsi Zora et Jan libres de s'aimer.
The Hand at the Window, 50minutes
Origine Etats-Unis
Genres Policier
Acteurs Joe King, Francis McDonald, Irene Hunt
Rôle Calabrian Kid

Lorsque l'inspecteur de la police de New York arrête le faussaire Tony Brachieri lors de son mariage, ce dernier jure de se venger si jamais le policier se marie. Moran rencontre la mystérieuse Laura Bowers, mais n'envisage de l'épouser que lorsqu'il apprend que Brachieri a été tué lors d'une tentative d'évasion. Peu après l'emménagement des jeunes mariés, Roderick Moran est blessé grièvement par un coup de feu tiré à travers la fenêtre. La police est surprise lorsqu'elle découvre que la seule empreinte retrouvée est celle de Tony. Lorsque Roderick sort de l'hôpital, il apprend que sa femme était en fait membre des services secrets et qu'elle a attrapé le coupable : Calabrian Kid, la femme que Tony Brachieri était en train d'épouser lors de son arrestation.
His Enemy, the Law, 50minutes
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Western
Acteurs Jack Richardson, Irene Hunt, Walt Whitman
Rôle Sarah Catherwood / Sally Randolph

Lorsque le Capitaine Jack Rogers revient de la Guerre de Sécession, il apprend que le père de sa fiancée, Sarah Catherwood, refuse le mariage car il est trop pauvre. Il part alors chercher fortune dans l'Ouest, mais il apprend bientôt que Sarah a épousé Randolph, un de ses anciens prétendants. Il se marie, mais ce mariage est si peu heureux qu'il quitte le domicile conjugal après quelques années, en emmenanr son fils John. Il devient hors-la-loi et est tué à la suite d'une attaqua de diligence. Le shérif adopte le jeune John, mais celui-ci grandit dans une haine de la loi. Il devient avocat et défend des criminels, sachant bien qu'ils sont coupables. Un jour, Sally Randolph, la fille de Sarah, lui demande de défendre son amant accusé de meurtre. John le fait libérer, mais lorsque Sally apprend qu'il était vraiment coupable, elle rompt avec lui. John et Sally finissent par découvrir la relation qui existait entre leurs parents et ils décident de vivre ensemble la vie qui avait été refusée à Jack et Sarah.
The Hopper
The Hopper (1918)
, 50minutes
Réalisé par Thomas N. Heffron
Origine Etats-Unis
Genres Comédie dramatique
Acteurs Walt Whitman, George Hernandez, Irene Hunt, William V. Mong, Gino Corrado, Lillian West
Rôle Muriel Wilton

Les collectionneurs d'antiquités Wilbur Talbot et John Wilton sont amis jusqu'à ce que Wilbur obtienne un vase chinois que John convoitait depuis longtemps. Leur inimitié devient si importante que lorsque leurs enfants respectifs Roger et Muriel se marient, ils les déshéritent. Près de la propriété des Talbot, vit "The Hopper", un ancien escroc, avec sa femme Mary et leur ami Humpy. Un jour, se croyant poursuivi par un policier, The Hopper s'enfuit à bord de la voiture de Roger mais, quand il se rend compte que Roger Jr. est sur le siège arrière, il revient pour rendre l'enfant. Il rencontre alors Muriel, qui, désirant que la vieille querelle se termine, lui demande de voler le vase Ming chez Wilbur et une pièce de la même valeur chez John. Les deux collectionneurs s'accusent mutuellement de vol et de kidnapping jusqu'à ce que The Hopper entre avec les porcelaines et l'enfant. En voyant leur petit-fils jouer avec les antiquités dans ses petites mains, ils acceptent de se serrer la main et les deux familles se réunissent.
The Maternal Spark
Réalisé par Gilbert P. Hamilton
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Irene Hunt, Rowland V. Lee, Josie Sedgwick
Rôle Mary Helms

Howard Helms quitte à regret la petite ville de Pepperell avec sa femme Mary et leur jeune fils Bumpkins pour vivre une nouvelle vie à New York, où on lui a offert un travail bien payé. Rapidement, Howard apprend les règles de la grande ville et tombe amoureux d'une aventurière, Clarice Phillips. Mills, le patron d'Howard, et un ami dévoué de Mary, apprend cette liaison et pousse Howard à la ruine. Pendant ce temps, Mary en appelle à l'instinct maternel de Clarice en lui demandant de lui laisser Howard pour le bien de leur fils. Bien qu'elle soit vraiment amoureuse d'Howard, Clarice le renvoie à sa femme. La famille retourne alors, plus sage, à Pepperell.
The Stainless Barrier
Réalisé par Thomas N. Heffron
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Irene Hunt, Henry Arthur Barrows, Rowland V. Lee, J. Barney Sherry, Kate Bruce, Jim Farley
Rôle Betsy Shelton

Betsy Shelton et son frère Dick vivotent dans la petite ville de Mandeville, pendant que Dick cherche du travail à New York. Il y rencontre Roger Enderleigh, qui l'implique dans une affaire louche. Sur le point d'être arrêté, Enderleigh fuit New York et cherche à faire peser toutes les charges sur Dick. Dick et lui se battent, et Enderleigh est tué. Pour sa défense, Dick explique son geste en disant qu'il l'a tué pour venger l'honneur de sa sœur. Betsy témoigne dans le même sens et il est acquitté, mais Calvin Stone, un avocat, ne croit pas à cette histoire...
The Outlaw's Revenge
Réalisé par Christy Cabanne
Origine Etats-Unis
Genres Biographie
Acteurs Raoul Walsh, Irene Hunt, Mae Marsh, Robert Harron, Walter Long, Spottiswoode Aitken
Rôle sa sœur aînée

Au Mexique, un humble peon a beaucoup de difficultés à garder sa petite ferme à l'abri de la convoitise des hommes du gouvernement. Alors qu'il est dans une autre ville, deux officiers pillent son exploitation et s'en prennent à ses sœurs. La plus grande, boiteuse de naissance, se tue plutôt que de leur succomber. La plus jeune, âgée de 14 ans, devient folle et meurt après avoir raconté à son frère ce qui s'est passé. Le peon crie vengeance mais est déclaré hors-la-loi par les officiers. Il s'échappe de prison à l'aide d'un vieux serviteur de la famille, et parvient à échapper à ses poursuivants grâce à un couple d’Américains voyageant dans un chariot bâché.
The Life of General Villa, 1h45
Réalisé par Raoul Walsh, Christy Cabanne
Origine Etats-Unis
Genres Biographie, Documentaire, Action, Aventure
Thèmes Politique
Acteurs Raoul Walsh, Teddy Sampson, Walter Long, Irene Hunt, Spottiswoode Aitken, W. E. Lawrence
Rôle sa sœur aînée
Note64% 3.2235953.2235953.2235953.2235953.223595
Documentaire scénarisé sur la jeunesse de Pancho Villa.