Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Ingrid Andree est une Actrice Allemande née le 19 janvier 1931 à Hambourg (Allemagne)

Ingrid Andree

Ingrid Andree
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Allemagne
Naissance 19 janvier 1931 (90 ans) à Hambourg (Allemagne)
Récompenses Commandeur de l'ordre du Mérite de la République fédérale d'Allemagne

Ingrid Andree (née le 19 janvier 1931) est une actrice allemande.

Depuis ses débuts en 1951, elle est apparue dans plus d'une cinquantaine de films et téléfilms.

Biographie

Elle est la mère de l'actrice Susanne Lothar, qu'elle a eu avec le comédien Hanns Lothar.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Ingrid Andree (12 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Transfer
Transfer (2010)
, 1h31
Origine Allemagne
Genres Drame, Science-fiction, Thriller
Acteurs Regine Nehy, Ingrid Andree, Hans-Michael Rehberg, Mehmet Kurtuluş, B.J. Britt, Jeanette Hain
Rôle Anna Goldbeck
Note67% 3.389953.389953.389953.389953.38995
En Allemagne, le docteur Menzel de « Menzana », une société de biotechnologie allemande, offre à ceux veulent, un transfert de leurs souvenirs dans des corps de jeunes humains et bien portants, et ainsi une seconde vie pendant quelques heures sur une durée de trois mois. On ne peut faire le transfert que avec son corps d'origine vivant.
Robert Wilson and the Civil Wars, 1h30
Réalisé par Howard Brookner
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Acteurs Robert Wilson, Philip Glass, Ingrid Andree

Robert Wilson and the Civil Wars is an in-depth documentation of Robert Wilson’s ambitious attempt to stage an epic, twelve-hour, multinational opera for the 1984 Summer Olympics. Filmmaker Howard Brookner follows the avant-garde theatre director as he confronts a hectic work schedule, funding difficulties and relentless international travel in attempt to complete his preparations.
Sturm im Wasserglas, 1h36
Réalisé par Josef von Báky
Origine Allemagne
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Therese Giehse, Ingrid Andree, Hanns Lothar, Erni Mangold, Harry Meyen, Werner Finck
Rôle Viktoria Thoss

Dr. Thoss, un fonctionnaire territorial particulièrement ambitieux dans son service, ne permet pas à une pauvre femme fleuriste de payer la taxe pour son chien. Afin de montrer au public que les impôts doivent être payés et aussi de se présenter à la prochaine élection municipale, il décide de faire un exemple de la fleuriste : il est déterminé à prendre le chien de la femme et à le faire piquer.
Et tout le reste n'est que silence, 1h46
Réalisé par Helmut Käutner
Origine Allemagne
Genres Drame, Policier
Thèmes La famille, Théâtre, Politique, Adaptation d'une pièce de théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre de William Shakespeare, Royauté
Acteurs Hardy Krüger, Peter van Eyck, Ingrid Andree, Adelheid Seeck, Rudolf Forster, Boy Gobert
Rôle Fee von Pohl
Note66% 3.3258453.3258453.3258453.3258453.325845
1959, dans la Ruhr. John H. Claudius est l'héritier de l'aciérie Claudius et a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Au cours des derniers jours de la guerre, son père est mort lors d'un bombardement. Cependant, John doute de l'histoire de la mort, croyant que son père a été assassiné. À son retour dans la Ruhr, sa mère Gertrud est mariée à son oncle Paul. La relation entre John et son beau-père est caractérisée par une méfiance mutuelle. Quand les amis de John, Mike R. Krantz et Stanley Goulden, viennent dans la ville avec leur compagnie de ballet, il veut utiliser leur aide pour prouver que l'oncle Paul est l'assassin de son père. Ils jouent un ballet dans lequel ils mettent en scène le meurtre du père de John. Mais John n'a aucune preuve du meurtre et est déclaré fou par Paul et Gertrud. Le Dr. von Pohl publie un rapport correspondant dans lequel John doit être amené dans une institution fermée. Mais John comprend ce que cache l'intrigue.
Ein Stück vom Himmel, 1h31
Réalisé par Rudolf Jugert
Origine Allemagne
Genres Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Ingrid Andree, Georg Thomalla, Margit Saad, Gustav Knuth, Boy Gobert, Erik Schumann
Rôle Christine
Note56% 2.824452.824452.824452.824452.82445
En Allemagne, dans une station-service, Willi et son copain Peter, un jeune étudiant, travaillent comme pompistes. Willi rédige une petite annonce pour Peter à la recherche de l'âme sœur : « étudiant chercher jeune fille pour sorties, signe de reconnaissance, des dahlias ». Peu après, une voiture s'arrête à la station et Peter découvre émerveillé une jolie jeune fille tenant un bouquet de dahlias. C'est le hasard qui a conduit Christine à la station, car elle n'a pas connaissance de l'annonce, et pour cause, elle est fiancée avec le riche Ronald Henning. C'est le coup de foudre entre les jeunes gens, mais Christine n'avoue pas à Peter qu'elle était fiancée. Lorsque Peter le découvre par hasard, déçu, il la quitte immédiatement. Christine se résigne alors à épouser Ronald. Peter est parti pour le Canada où il a trouvé du travail et, quand il revient passer ses vacances au pays natal, il revoit Christine au moment où elle choisit sa robe de mariée.
Les Confessions de Félix Krull, 1h47
Réalisé par Kurt Hoffmann
Origine Allemagne
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Acteurs Horst Buchholz, Liselotte Pulver, Heidi Brühl, Ingrid Andree, Paul Dahlke, Ilse Steppat
Rôle « Zouzou », Suzanne Kuckuck
Note67% 3.390343.390343.390343.390343.39034
L'ascension sociale du jeune Félix Krull. Employé d'hôtellerie à Paris le jour et joyeux noceur la nuit, il part ensuite en voyage sous l'identité et à la convenance du marquis de Venosta. La gent féminine, séduite par son charisme, contribuera à son élévation : Madame Houpflé, Zouzou, fille du professeur Kuckuck, l'un de ses compagnons de voyage, Zaza perdue ici et retrouvée là. Félix arrive toujours à s'extirper de situations insensées et semble se jouer de tous les obstacles, comme ces soupçons d'assassinat qui pèseront sur lui à un moment de sa vie.