Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Hari Nef est un Acteur Américain né le 21 octobre 1992

Hari Nef

Hari Nef
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 21 octobre 1992 (28 ans)

Hari Nef est une écrivaine, mannequin et actrice américaine née le 21 octobre 1992 à Philadelphie dans l'État de Pennsylvanie.

Après avoir écrit pour plusieurs magazines dont Dazed et Vice, elle devient l'une des écrivaine récurrente d'une colonne du magazine érotique Adult. Elle entame ensuite une carrière de mannequin et signe avec l'agence IMG Models en 2015.

Toujours en 2015, elle commence sa carrière d'actrice avec un rôle récurrent dans la seconde saison de la série télévisée Transparent. Elle décroche son premier grand rôle au cinéma en 2018 avec le thriller Assassination Nation et commence à se faire connaître du grand public avec le rôle de Blythe, un personnage récurrent dans la première saison de la série You.

Biographie

Enfance et études
Hari Nef est née à Philadelphie. Elle est la fille de David Nef, un publicitaire, et de Robin Nef. Après leurs divorce de ses parents, elle déménage à Newton dans le Massachusetts avec sa mère. Elle est de confession juive.

Elle déménage à New York en 2011 pour étudier à l'université Columbia où elle est diplômée du programme de théâtre en 2015.


Carrière
Parallèlement à ses études, les écrits d'Hari Nef commencent à être publiés dans les magazines Dazed, Vice, Original Plumbing, BlackBook et Lenny, la newsletter féministe fondée par Lena Dunham. En 2014, elle fait la couverture de Frische Magazine puis elle atteint la soixante-huitième place de la liste des 100 personnes ayant redéfini le style et la culture jeune du magazine Dazed.

En 2015, elle commence à devenir l'une des écrivaine récurrente de la colonne de conseils et expériences du magazine érotique Adult. La même année, elle défile pour plusieurs défilés de la New York Fashion Week dont ceux d'Adam Selman, VFiles, Veja, Degen et Eckhaus Latta. Elle participe également à l'ouverture du premier magasin Selfridges non genré.

Elle signe ensuite avec l'agence IMG Models, devenant leurs premier modèle ouvertement trans. Par la suite, elle défile pour Gucci lors de la Fashion Week de Milan, maison qu'elle retrouvera deux ans plus tard en devenant le visage de leurs parfum Bloom. La même année, elle commence sa carrière d'actrice en décrochant le rôle de Gittel, une jeune femme trans dans l'Allemagne nazie des années 1930, dans la deuxième saison de la série télévisée Transparent. Le rôle fut écrit spécialement pour elle par Jill Soloway, dont la sœur était une camarade d'Hari Nef à l’université.

En 2016, elle fait l'une des couvertures collector de l'édition britannique du magazine Elle, devenant la première femme ouvertement trans à faire la couverture d'un important magazine britannique. En mai, elle donne une conférence TED nommée #FreeTheFemme dont le sujet est la représentation des femmes trans dans la société.

En 2017, elle devient l'une des égéries de la campagne True Match de L'Oréal aux côtés de Blake Lively, Lara Stone et Xiao Wen Ju. Une publicité est diffusée lors de la 74e cérémonie des Golden Globes.



L'année 2018 marque un chapitre important dans la carrière d'actrice d'Hari Nef. Elle obtient son premier rôle principal dans un film en interprétant Bex Warren dans le thriller indépendant Assassination Nation. Quelques mois plus tard, elle est l'un des personnages récurrents de la première saison de la série télévisée You, son premier rôle dans un programme plus grand public.

Le plus souvent avec

Sam Levinson
Sam Levinson
(1 films)
Joel McHale
Joel McHale
(1 films)
Marcell Rév
Marcell Rév
(1 films)
John Evermore
John Evermore
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Hari Nef (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Assassination Nation, 1h50
Réalisé par Sam Levinson
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Horreur, Humour noir
Thèmes L'adolescence, Le thème de l'éducation, L'enfance, Féminisme, Politique, Sexualité, Le suicide, La sexualité des mineurs, Politique, Harcèlement à l'école, Teen movie, LGBT
Acteurs Suki Waterhouse, Hari Nef, Bill Skarsgård, Maude Apatow, Cody Christian, Joel McHale
Rôle Bex Warren
Note59% 2.956522.956522.956522.956522.95652
Lillian « Lily » Colson et sa bande sont en terminale au lycée de la ville de Salem dans le Massachusetts. Comme une grande partie de leurs camarades de classe, elles partagent leur temps entre les cours, les réseaux sociaux et les fêtes dans cette société qu'elles considèrent comme misogyne, transphobe et remplie de masculinité toxique.